1 101 Dernière modification par Napalm (24-07-2012 15:07:33)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah si tu as une sorc level 60 et que tu arrives à bien gérer cet exploit, tu peux farmer peinard l'inferno et donc looter des trucs qui se vendent bien (je ne sais pas si ça se vend vraiment, mais des objets à 250€ il y en a une belle liste à l'AH).
Après il est aussi possible que ce soit hotfixé sous peu si c'est publié partout, voire que les utilisateurs massifs de ce truc soient bannis smile

Mais c'est effectivement totalement abusif comme bug:

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … BB093Pkw2Y[/video]

1 102

Ca a été corrigé ce matin en Europe il me semble.

1 103

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … fA0D9rwunY[/video]

1 104

Corrigé aussi apparemment (au moins chez les ricains d'après les coms).

1 105

C'est le mec de la vidéo d'il y a quelques pages, sa vie c'est D3 ou bien ?

1 106

Il était à donf sur WOW avant et a fait une vidéo gw2 aussi.

1 107

aliocha a écrit:

Apparement, mais avec son stream il gagnait sans doute plus que toi et moi. Du moins les deux premiers mois.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 108

BaKouneT a écrit:
aliocha a écrit:

Apparement, mais avec son stream il gagnait sans doute plus que toi et moi. Du moins les deux premiers mois.

Daprès mon coloc fanboy il s'est mis au chomage pour pouvoir jouer à d3.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 109 Dernière modification par BaKouneT (26-07-2012 10:53:05)

Je sais pas comment ça marche au Canada mais en France c'est pas facile de se mettre soi-même au chômage.
Dans tous les cas ça change pas ce que je disais, vu son nombre de viewers/abonnés pendant qu'il finissait le mode hardcore et les tarifs de twitch.tv.

1 110

Par "se mettre au chômage" je voulais dire "il a arrêté son taf". Je connais pas les détails, ça ne m'intéresse pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 111

Il y a des gens qui payent pour le voir jouer ?

1 112

Non mais ça marche comme youtube ou autre, il gagne de la thune grâce aux pubs: http://fr.twitch.tv/p/monetize

1 113

Et il y a des gens qui payent pour ne pas avoir les pubs.

1 114 Dernière modification par Chalumeau (28-07-2012 00:09:07)

Dans l'épisode 598 de diablo 3 & convalescence, j'essaye de gagner de l'argent en masse.
Me v'la très correctement stuffé, je roule sur l'acte 3/4, il est temps de faire du profit comme à wall street.

J'ai tenté un peu de jouer avec de jouer avec l'AH, pour des succès limités. Hormis les flip archi connus (et donc pas si fréquents) qui rapportent moyennement, j'ai surtout acheté des trucs à plusieurs millions en flashant sur les stats et le 1j11h... Pour finalement les revendre au même prix voir un peu moins cher. Perte de temps perte d'argent, je me suis moi même viré de ma propre boite.
Certains enculé sont de vrai alien à ce petit jeu là, moi je patine un peu.

Alors ma seconde option c'est le craft avec pub sur les forum. J'ai commencé à économiser pour un plan badass (je pense à celui des sevens sins, le plus courant dans le business), et j'ai eu la chance de looter les gants +6.
Mais je comprends pas le système économique de ce bordel. Certains mec vont voir les crafteur pour parfois 50 fois le même item, et reviennent joyeux sur les forum en disant qu'ils ont tirés de bon chiffres et faits du bénef. Alors pourquoi le crafteur ne vent il pas soit même ses productions sans se faire chier à trouver des clients ? File de vente encombrée ? Ça me parait la seule explication.
Bref sinon je pense qu'avec un peu de chatte je devrais pouvoir me payer le seven sins dans quelques jours, et en attendant j’hésite à tester la rentabilité de ma recette de gants en y claquant 2 ou trois millions de production.

Edit: ahah bah sans sans doute la chatte du débutant mais sur 4 petits craft timides j'en ai chié deux paire de BATARD comme on dit dans le milieu. Nice nice.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 115 Dernière modification par Loner (03-08-2012 16:40:49)

J'ai looté les plans pour les bracelets à 6 propriétés. La vache, ils se négocient 12M sur l'AH (tes gants : 32M. Râclure).

Heuuu, ça vaut le coup de les garder pour crafter ? Faut s'impliquer comment (craft soi-même puis AH ou bien on forum ses services ?

Quel retour sur investissement tu as eu toi ?

2nd part about the incredible Diablo three economy :

Ouatte ize ze use of the jewel crafting ? Genre t'as les plans pour faire du Perfect star emerald (pardon du peu) mais c'est sans doute moins cher d'acheter directement la pierre dont tu as besoin (hormis avoir les plans qui droppent, ok. C'est mon cas mais je commence à croire que j'aurai du les vendre). Et si on veut faire de la fabrication commerciale, la taxe de 15% représente plus d'1million et on perd alors de l'argent. Heuu... Blizzard, je capte pas votre volonté là.

1 116

Si les gens mettent un prix de vente tellement bas sur les gemmes qu'ils perdent de l'argent, en quoi c'est à cause des 15% ? C'est juste qu'ils sont bêtes.

1 117

Retour limité sur les gants (sur un nombre significatif de craft), je dirais que j'ai juste réussi à couvrir les frais grâce à un très bon tirage qui est parti à 15M.

Actuellement il semblerait que l'économie se casse un peu la gueule, trop de gens bien stuffés, moins de joueurs, trop de prix qui tardent à descendre en réaction, ce qui est compréhensible vu la difficulté à looter un pauvre truc potable. Et alors les gants c'est la misère. Tout le monde a eu les dents longues il y'a déjà quelques temps, le marché est saturé.

Ce putain de jeu, je suis toujours arrivé après les fêtes ça me désole.
Tes brassards 6+ ça vaut peut être le coup de tester sur une 30aine de craft, je trouve pas le marché encombré du coté des Dex (vérifie de ton coté les force et intel). Sur 6 stats y'a de bonne probas d'avoir du critic et un bon tirage de cara principale. Moi je testerais.

J'ai lâché peut être à tort l'idée de choper des plans légendaires, je vais peut être pleurer quand il seront buff. Au lieu de ça j'investi dans du solide (et chiant), je snipe les très bon item avec du gros MF pour ma gueule.
Pour info la tendance actuelle chez les trader en herbe est de spéculer sur les fluctuations du souffre/brimstone qui sert à crafter les les légendaires. Il fait du yoyo et va probablement partir sur la lune (and above) une fois le buff legendaires passé et tout les anciens recyclés.

1 118

Putain c'est du chinois quand vous parlez....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

1 119

@Bak : j'ai pas expliqué tout ce que j'avais en tête. Je voulais dire que le prix de marché fait qu'une fois appliqué les 15% de taxes sur ta vente tu n'as plus d'intérêt à vendre ta pierre. Donc pourquoi les prix sont-ils si bas tandis que ceux des plans si haut ? Tant de gens que ça seraient satisfaits de progresser à perte ? Je cherchais une autre expli que la seule bêtise, s'il y en a une.

Bon je vais sans doute crafter quelques bracelets à mes heures perdues. Pour le rêve et le fun.

1 120

Loner a écrit:

Donc pourquoi les prix sont-ils si bas tandis que ceux des plans si haut ? Tant de gens que ça seraient satisfaits de progresser à perte ? Je cherchais une autre expli que la seule bêtise, s'il y en a une.

http://uppix.net/5/a/c/0ca5b1d331432595b9a4dfb912c61.jpg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 121

C'est quoi le rapport avec starcraft dragunov?

1 122

BaKouneT a écrit:

Si les gens mettent un prix de vente tellement bas sur les gemmes qu'ils perdent de l'argent, en quoi c'est à cause des 15% ? C'est juste qu'ils sont bêtes.

Je ne comprend pas non plus mais ça me permet d'acheter des gemmes moins chères que le prix du craft...
Certains mettent aussi en vente des casques ou objets tout pourris à un prix modique avec une grosse gemme dedans, gemme qui vaut plus chère que l'objet lui même, ils n'ont pas capté qu'on peut dessertir?

Chalumeau a écrit:

J'ai lâché peut être à tort l'idée de choper des plans légendaires, je vais peut être pleurer quand il seront buff.

Ca c'est une bonne question, vont ils aussi booster ce qui est crafté via un "ancien" plan ou seuls les nouveaux plans seront boostés?

1 123

A mon avis ça sera rétroactif, sinon plutôt étrange de créer un marché du légendaire pourri vs légendaire flamboyant (et avec avec les même noms ?) 
Enfin qui sait, c'est possible mais ça me parait pas le plus simple et le plus malin.

1 124

Ils ont déjà dit que ça ne sera pas rétroactif sur les objets alors je me méfie.

Questions de noob sur les plans: on peut dropper les mêmes plans avec plus d'affixes?
Comment on fait si on a déjà appris le même plan avec moins d'affixes? Et pour l'AH si on achete un plan il en a combien, random?

1 125

Oui on peut droper les plans jusqu'au max, 6 affixes. A "vérifier" mais à ce que j'ai entendu ils tombent pas en acte 1.
Si tu as appris un plan c'est définitif, mais pas de problème pour en apprendre des supérieurs. Tu les garde tous.
Sur l'AH il y'a les plans que les gens vendent, c'est pas un marchand hors jeu.