Re : Derniers achats
quand t ecris un texto et que tu portes le telephone a ton oreille , ca appelle le destinataire du sms ?
C'est quoi ce délire ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 519 520 521 522 523 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
quand t ecris un texto et que tu portes le telephone a ton oreille , ca appelle le destinataire du sms ?
C'est quoi ce délire ?
mox a écrit:quand t ecris un texto et que tu portes le telephone a ton oreille , ca appelle le destinataire du sms ?
C'est quoi ce délire ?
Avec l'accéléromètre et le capteur de proximité.
Et ça sert à quoi ?
à faire un lavement voyons!
Et ça sert à quoi ?
A appeler la personne qui t'as envoyé un sms.
Ah c'est quand ON t'envoie un sms, forcément avec les bons mots dans la phrase ça prends tout son sens.
good job :*)
Excuse-moi pour mon ignorance mais c'est quoi? (à part un livre on dirait)
http://www.omega-blue.net/index.php/pos … niuk-Snuff
Sur la photo de Trax j'ai lu baladur snuff
http://www.omega-blue.net/index.php/pos … niuk-Snuff
Sur la photo de Trax j'ai lu baladur snuff
Ah ouais parce que vu le design ça aurait pu être une bio d'un groupe de doom/stoner/sludge. Mais Palahniuk c'est tout de suite plus clair.
[mode Sama on] Bon Trax tu m'invites quand? En plus d'écouter de la bonne musique tes bouquins ont l'air intéressants. [/mode Sama off]
hop
@sacam Quand tu veux. La tente est fournie, la quantité d'alcool nécessaire ne l'est pas.
Fake, j'arrive à lire les noms de tous les groupes !
C'est parce qu'ils ne font pas que du maytal. Y a Guerilla Poubelle et Jimi Cliff les autres jours.
@sacam Quand tu veux. La tente est fournie, la quantité d'alcool nécessaire ne l'est pas.
C'est le seul WE où je bouge à la campagne pour une beuverie non-stop à l'air libre... Après y a le summer breeze mais tout le monde s'en fout.
Cette page a été sponsorisée par La CAF.
Tu t'es fait avoir le fond d'écran est gratuit ici http://hdw.eweb4.com/out/339527.html
image
nom féminin (latin imago, -inis)
Expédition matos camping vol. 2
Sans les fleurs, mais avec du rose, enfin l'idée est là quoi...
Avec les 25% de réduc de mon frère sur les articles non soldés j'ai fait 13€ d'économies en gros. Ce qui fait 13€ que je pourrai dépenser en bière allemande, non négligeable.
ça dépend si t'es frileux. Pour ma part j'ai pris 10°C pour pouvoir dormir en petite culotte.
45€ pour : tapis de sol correc càd pas le tout mou qui sert à rien la gamme au dessus. et sac de couchage PETIT à 35€. Sinon tu enlèves 10€ Si t'es pas frileux et que tu prends un sac à 15°C
Un sac 15° ça sert pas à grand chose, même l'été il fait régulièrement 10-12° sur les 3h du matin.
Et vaut mieux avoir un peu trop chaud que trop froid, dans un cas tu ouvres ton duvet et tu continues ta nuit dans l'autre tu ne dors pas jusqu'aux premières lueurs du jour en grelottant.
Le froid ça peut être un bon plan créer des liens. Pour le hellfest je me souviens qu'avec mon meilleur pote on a jamais été aussi proches Ouais non, en fait 10°C ça fait mal vu le prix, mais je pense que j'le regretterai pas.
Et si vous avez l'occasion d'acheter matelas auto-gonflants, hésitez pas, c'est très cool d'en avoir un. J'en ai testé un à Dour et c'est très confortable, en plus d'être pratique à ranger. Je l'avais récupéré dans une tente voisine à l'abandon et je l'ai laissé à un pote. Je regrette un peu quand je vois le prix du truc. (http://www.trekmag.com/test-test-8-mate … banc-essai)
Ouaip j'ai. Par contre il ont tendance à un peu se dégonfler. Donc faut penser à regonfler le bazar avant de se coucher.
ça dépend si t'es frileux. Pour ma part j'ai pris 10°C pour pouvoir dormir en petite culotte.
Il ne faut jamais dormir habillé dans une poche (WINK*) de couchage, c'est le truc le plus sûr pour suer comme un porc et finir sa nuit trempé et frigorifié.
Pages Précédent 1 … 519 520 521 522 523 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,332 secondes, 21 requêtes exécutées