Bon, maintenant je sais les démarrer, en fait il faut les faire tousser un peu avec le choke et ensuite elles démarrent très bien une fois celui ci enlevé. La nature ne me remercie pas, je suis en mode fury.
J'abats principalement des cerisiers bien trop haut pour espérer manger les cerises, quand il y en a, ça éclairci grandement l'horizon.
Voila mes jouets du jour:
Spéciale dédicace à JM qui pense que ma stihl est allemande
Mes deux prochaines victimes, les deux cerisiers au second plan, celui de droite est très grand, genre 20 mètres, celui de gauche devrait logiquement se coucher sur l'étend à linge, ça me permettra de changer les fils au passage.
Je m'occupe des cas de pommiers morts aussi, devant mes groupies en délires, dès qu'un arbre tombe elles affolent un peu et viennent voir ensuite par curiosité.
Là je fais une pause car il fait plus de 30 degrés, je vais en couper 4/5 encore dans l'aprèm, ensuite il faudra tout débiter en morceaux de 50 cm et tout rentrer à l'abris ...
ça s'était mon jouet d'hier, je parle de la tondeuse auto-portée pas de la belle-soeur qui se trouve dessus ... (pix prise une journée fraîche de printemps, elle ne porte pas de doudoune par 30 degrés)
Inséminateur de femmes ménopauséent