201

Re : Android

ah ouais pas le même tiens... je connaissais même pas celui là en fait.

150 c'est ce que je vois sur les différents sites d'occaz en fait. La fourchette étant 120-180 selon état, locké ou non et accessoires.

202

Re : Android

lololol !

Je viens juste de me rendre compte de cette puterie en tombant sur un site honnête. Y avait marqué en gros : "ATTENTION CECI N EST PAS UN TELEPHONE". .

Du coup il sort plus cher en effet. Je pose donc une option sérieuse dessus.

203

Re : Android

Dites,

C'est qui la plus forte ? Une ROM gingerbread propre ou une ICS via cyanogen ?

204

Re : Android

La question est sérieuse bien entendu et s'applique à un Galaxie Si9000 de type Bestaflesque.

205 Dernière modification par juke (17-07-2012 19:46:38)

Re : Android

Jamais testé de ROM alternative, mais de tout ce que j'ai traîné sur Frandroid, j'ai jamais vu un retour négatif sur cyanogen.

206 Dernière modification par Cyp (17-07-2012 21:07:50)

Re : Android

Moi je miserais sur ICS pour le gestionnaire de taches plus sympa, et pour t'assurer une compatibilité maximum avec les nouvelles applis.
Après faut voir si ca tourne bien sur ce modèle (conçu pour gingerbread a priori)

207

Re : Android

Et pour pas être saoulé quand on va chercher ses applis chez micromania, c'est quoi qu’il faut ? Au final je pense que ca sera le facteur déterminant.

208

Re : Android

Aptoide et l'adresse d'un ou 2 repository pas très clairs de type ruskof.

Old en avait posté un ou deux une fois.

Sinon j'ai calé une gingerbread propre rootée hier et tout est pret a partir.

209

Re : Android

C'est bon de mon coté aussi. T'as tout le reste en mp.

210

Re : Android

Bon vu que je viens de re-avoir un android, c'est quoi les meilleures apps du moment ? Et jeux ?

211 Dernière modification par Goldseller13 (23-07-2012 03:01:29)

Re : Android

Pfff, chuis un peu bourré là, envie de dire du mal de Droid, mais bon :
- Evernote ;
- handyCalc ;
-RssDemon pour tes flux ;
- Pixlr-o-matic pour faire du Zlu mais gratos ;
- Smart Tools ;
- Solid Explorer (gestionnaire de fichiers) ;
- appXoid : pour avoir des promos et des  logiciels gratos...

Pour les jeux, ce n'est pas terrible, vaut mieux un iPhone...

212

Re : Android

Pour les jeux: GTA 3 qui est une tuerie sur tablette, Max Payne tout pareil.

Pute®

213

Re : Android

aliocha a écrit:

Pour les jeux, ce n'est pas terrible, vaut mieux un iPhone...

Il y a à peu de choses prêt les mêmes jeux...

Re : Android

Heu nan, et le peu de choses près sont des tueries du style Sword and Sworcery. Et le pire c'est que tu n'es pas sûr que ton jeu fonctionne sur tous les téléphones Android, je me suis fait baiser comme ça avec Siegecraft qui n'a marché qu'après une mise à jour deux mois plus tard : su-per.
Il y a un bon article de Nets sur le sujet : http://www.barredevie.com/6222/opinion- … -de-sitot/
Et le coup du format d'écran est un vrai problème, par exemple Dungeon Defenders ne passe pas sur ma taille d'écran, du coup je l'ai pris sur mon iPod où j'étais sûr qu'il allait fonctionner.

Re : Android

Par contre on a Final Fantasylol III à 13 €, Square Enyx a complètement compris le marché...

216

Re : Android

Le 3 c'est le seul qui vaut le coup, rien à voir avec les merdes 32 bits et encore moins actuelles. Mais ça fait très cher la rom super Nes, c'est sur.

217

Re : Android

Napalm a écrit:

Le 3 c'est le seul qui vaut le coup, rien à voir avec les merdes 32 bits


Tain.......

tain...


bref.

218

Re : Android

FF7 repompe 60% du 6, appelé 3 chez nos amis ricains. Avec moins de perso et moins de liberté.

219

Re : Android

Mais je m'en fous moi, j'ai pas joué au 6.
Ha.

220

Re : Android

Ah bah choppe un emu et la rom alors !
D'ailleurs j'en ai testé un bien sur android qui gère correctement le tactile et mêmes les roms cheloues genre starfox:

http://www.apkzoom.com/Arcade-Action/Su … 85930.html

221 Dernière modification par Dableuf (24-07-2012 13:25:53)

Re : Android

J'ai deja cet emu et les roms du 4,5 et 6, J'ai juste pas assez de temps dans le metro pour m'y mettre . Un jour peut-etre..

EDIT:
Bon alors en fait question : il y a de protections particulieres sur certaines ROMS? Parce que mon SGNES ne veut pas lancer mes ROMS chutchut, c'est un peu étrange tout de meme vous ne trouvez pas ?

Re : Android

Putain, on est vraiment des vieux, on faisait de l'emu avec nos premiers PC, avec les portables Nintendo, avec la PSP, les premiers smartphones... et maintenant on fait de l'emu vingt ans plus tard avec des téléphones qui gèrent le HDR...

223

Re : Android

Bah ouais mais tous les jeux 16 bits sur une carte SD dans ton tel je trouve ça toujours cool même en 2012.

224 Dernière modification par juke (27-07-2012 18:50:05)

Re : Android

Viky a écrit:

Bon vu que je viens de re-avoir un android, c'est quoi les meilleures apps du moment ? Et jeux ?

Ah tiens j'avais zappé :
- Airdroid : permet la communication entre PC et portable (échange de fichiers, envoie de sms, etc... ) via le wifi, simple et rapide
- Aldiko : reader et bibliothèque d'epub, bien foutu et la biblio pour les gratuits est nettement plus fournie que celle de google books
- Google music : héberge 20000 morceaux gratuitement, marche bien mais faut de la 3G minimum (fonctionne seulement aux USA mais rapide à contourner via un proxy, y'a des tuto partout)
- Utilitas : tout un tas de petits utilitaires genre torche, boussole etc
- MX player : lecteur vidéo complet et bien foutu
- News Republic : agrégateur d'infos généralistes, l'appli est simple et efficace (nettement mieux que Flipboard) et va chercher sur beaucoup de sources
- Appy Geek : la même pour les news technologie
- Sports Republic : belote et rebelote mais pour les news sport

En jeux, à part les Angry Birds, je ne fais rien.

225

Re : Android

Pour une tablette il y a quoi pour lire les cbr ?