Sujet : Je pue de la gueule..
..mais quelque chose d'extraordinaire hein, pas l'odeur de pâté ni le renard dans la gorge.
Non, non là c'est du lourd, du mastoque, du fait maison, le genre de truc qui mériterait une AOC à lui tout seul.
L'odeur se situe entre le souffre, les oeufs pourris et les égouts.
Véridique, mes potes, devenus nez à leur insu ont confirmé la mixture des relents.
C'est la 3ème fois que ça m'arrive en 2 mois et je me pose quand même un peu des questions du coup
Le premier coup, le porc au caramel était le coupable idéal, j'ai pas bataillé.
La seconde fois, la bouffe niak n'y était pour rien, je me suis donc penché sur le cas "Hoegaarden".
Sauf que ce coup ci, pas de resto jaune ni de biéres blanches..et je refoule du goulot comme un cul sale, j'ai une vieille impression de louffer de la bouche ..
Vous imaginez à quel point c'est génant, les chewing gums ne masquent que maladroitement la chose ou sont carréments inefficaces.
Le pire, c'est que l'odeur reste, stagne et c'est vraiment ignoble.
Ca vous est déjà arrivé ce genre de désagréments ? J'ai l'impression que ca vient de l'estomac , on m'a parlé du pancréas ( wtf )..
[size=17]??[/size]
PS: j'ai pas envie de dégueuler et tout se passe bien sur la selle du moment que j'ai mon Sudoku-mag.