Re : Actu insolite
Osef de la forme.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Osef de la forme.
Les cafards ne sont pas un signe de malpropreté.
Les cafards ne sont pas un signe de malpropreté.
Euh si puisqu'ils ne viennent que s'il y a bouffer qui traine.
Par contre ouais tu peux avoir ceux de tes voisins dégueulasses.
mouais, le cafard aime trois choses : la chaleur l'eau, et la javel, et pour les anéantir, une seul méthode (tanje tip)
coupelle avec du mélange de lait sucré en tube et du bicarbonate de soude.
boum !
C'est de l'acide borique il me semble, enfin c'est ce que j'utilise et ça marche bien.
Sinon, pour les cafards, il suffit d'un vide ordures et c'est foutu...
Le karsher pour les plus gros.
ça n'a pas marché pour bismuth.
Il n'a pas essayé. Une promesse en l'air, une de plus.
J'ai un oncle dératiseur. Je vous en ai parlé ? Non ? Parce qu'il a bossé avec Rhône-poulenc sur la façon d'éliminer les cafards et quand je vous lis, je rigole.
falling down
On a la même culture cinématographique.
Pauline Potter Weight Loss: World's Heaviest Woman Loses 98 Pounds With Marathon Sex (PHOTOS)
http://www.huffingtonpost.com/2012/07/1 … 62919.html
Je ne conseille pas les photos.
On dirait un streum bump mappé de Doom 3 sur la deuxième photo.
http://tempsreel.nouvelobs.com/le-dossi … obinsource
Au McDo c'est pareil. Pour chaque menu acheté, un euro est reversé à l'armée israélienne
Ça fait de José Bové un guérillero de la cause palestinienne ?
Pauline Potter Weight Loss: World's Heaviest Woman Loses 98 Pounds With Marathon Sex (PHOTOS)
http://www.huffingtonpost.com/2012/07/1 … 62919.html
Je ne conseille pas les photos.
"although I can’t buy sexy lingerie, I drape a nice sheet over me.”
Je suis fragile d'esprit, je préfère parler de ça avec ma famille, elle m'apporte l'islam qui me fait du bien.
NiarkNiark a écrit:Je suis fragile d'esprit, je préfère parler de ça avec ma famille, elle m'apporte l'islam qui me fait du bien.
Dommage, Il ne manquait plus qu'une beurette anale pour attribuer un hérisson d'or à l'article.
Donna Simpson
Donna Simpson, of Akron, Ohio, holds the Guinness record for heaviest woman ever to bear children. She won the title by weighing a whopping 532 pounds when she gave birth to her daughter, Jacqueline, in February 2007 -- an event that required 30 doctors.
Putain mais 30 docteurs. J'espere que personne a manqué de soin a cause d'elle. Voila pourquoi je pourrais jamais faire medecine.
C'est vrai que la plupart des docteurs passent leur temps à s'occuper de femmes sur-obèses qui vêlent.
C'est globalement une très bonne raison pour ne pas faire médecine.
ouais mais quand même tu peux venir te la péter en racontant n'importe quoi sur des forums internet
non mais rassure toi en réalité c'est un obstétricien, 27 vétérinaires, un océanographe et le fils Cousteau.
Oui mais tu pense à tous ces cétacés qu'on a laissé mourir pendant ce temps là ?!
Voila pourquoi Viky ne pourrait jamais faire océanologie.
C'est vrai que la plupart des docteurs passent leur temps à s'occuper de femmes sur-obèses qui vêlent.
Plus le fait de devoir soigner un paquet de personnes que tu prefererais voir mourir pour le bien de la planete.
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,337 secondes, 20 requêtes exécutées