Re : Derniers achats
T'as pris une GS ?
tu t'y connais toi!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 517 518 519 520 521 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'as pris une GS ?
tu t'y connais toi!
J'ai effectivement pris une R1200GS, c'est un putain de vélo qui lève a l'aise
au debut faut grinder. Ouais, dans un fps. Genre si tu veux debloquer des machins tacticool type point rouge/lunettes/silencieux/poignée pour diminuer la dispertion. Tu te met dans une map genre operation metro a 64 joueur et tu frag mécaniquement jusqu'a debloquer ce que tu cherches. (ça marche pareil avec les véhicules, mais dans un serveur vide et tu cap avec le véhicule que tu veux monter)
Voila une excellente description qui explique pourquoi je ne joue plus en multi à des FPS. Paye ton gameplay de merde pour ados attardés ... ou mongoliens.
2x
6x
3x
Tu vas encore t'étouffer si je te dis le prix
Mais là c'est un peu comme tes paris sportifs: si j'ai de la chance et que je tombe sur les bonnes cartes qui ne m'intéressent pas et se vendent cher, je peux les revendre et rentabiliser le tout.
Des boites de boosters.
C'est toujours 36 boosters par boite, oui.
En grosse quantité ça coute dans les 2€30 le booster.
Dans un magasin français ça coute au détail en moyenne 3.5€, avec peu ou pas de discount.
Dans l'extension à boite blanche il y a pas mal de grosses cartes qui se revendent 10-25€ (sans compter les foils, qui doublent ou triplent le prix mais ont une rareté très chiante à calculer, genre une foil tous les 6-7 boosters, qui peut être aussi bien une commune qu'une unco ou une rare voire mythique... Si t'es ultra chanceux quand tu achètes un booster tu peux avoir 2 mythiques dedans dont une en foil, sachant que chopper une mythique foil c'est une chance sur 288...), donc en théorie (d'après des savants calculs et des essais sur des sites pour simuler des ouvertures de boosters au boulot, merci les réunions inutiles) c'est "rentable" (en revendant 5-10 cartes par boites, j'ai atteint le prix d'achat).
Malheureusement ça ne marche qu'avec les dernières éditions en cours, et les bonnes (ce n'est pas du tout rentable quand les rares/mythiques sont merdiques, la demande s'écroule et le prix des boosters monte quand ce n'est plus joué en Type2).
Dans le pire des cas ça me fera une très bonne base d'échange pour les tournois à venir.
Pour enfin tester Day Z un jour.
Histoire médiévale, juste horrible.
Le blue
Il y a sur ce forum, une fracture sociale et numérique.
Le blue
Quand je serai grand j’achèterai le même.
Pas acheté, mais eu gratuit avec la fin de mon contrat avec orange UK.
gratuit avec la fin de ton contrat ? pute
En meme temps vu le fric que je leur laisse... Et je me reabonne aussi.
Du placoplatre
Du tres beau carrelage (et relativement cher)
Et la colle et les joints qui vont avec
J'ai de quoi m'occuper pour les prochaines semaines...
P'tit joueur.
Oh merde. Une salle de ping pong homologuée par la fédération chinoise de tennis de table?
Sur le coup, j'ai vu "technicolor" sur les joints, me suis dit "putain font des joints à carrelage home cinéma !" avant de relire.
Haha, oui du Technicolor ce serait pas mal, mais le carrelage fait mauvais menage avec le Home Cinema d'habitude...
Le seul truc un peu rigolo en carrelage qui pourrait presque etre utile ce serait ce genre de mosaique qui joue un role de diffuseur, mais il faudrait le trouver avec une epaisseur plus importante
Pages Précédent 1 … 517 518 519 520 521 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,921 secondes, 8 requêtes exécutées