Re : le thread des jeux steam de merde mais pas chers
bon jai pris arma pour day z
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » le thread des jeux steam de merde mais pas chers
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bon jai pris arma pour day z
Il était moins cher depuis un moment là : https://store.bistudio.com/arma2-combin … am-version
je m'en branle je l'ai pris à 11 euros
Dead Island ? Bien, bien, bien, ou bien ?
C'est bien branlé et joli mais on s'ennuie après une dizaine d'heures à faire et refaire les mêmes choses avec les mêmes objets.
C'est bien branlé et joli mais on s'ennuie après une dizaine d'heures à faire et refaire les mêmes choses avec les mêmes objets.
Tu veux dire comme dans D3 ?
Il est cool si t'as des potes avec qui découvrir le jeu en vocal, sinon ca va rusher et c'est chiant et répetitif.
Erf, comme DZ quoi
Malheureusement, je crois que je suis un indécrottable joueur solo...
AU FOUR.
Plutôt Carmack que Fatal1ty, philistin !
Ouais tu joues sur iphone quoi.
Tu veux dire comme... désolé.
Je me suis chopé Warhammer 40,000: Space Marine.
Batmanne arkham city à 10 euros en ce moment (vente flash).
J'espère que celui qui a eu l'idée de ces soldes à une bonne place chez Valve, parce qu'on ne peut pas dire que c'est pas le meilleur piège à gogo de tout l'internet.
Frozen Synapse est à 4,59 €. C'est un excellent jeu de tactique en tour par tour simultané (bon faut dire qu'il n'y en a pas des masses...). En plus y'a deux jeux pour ce prix, puisqu'il y a une clé supplémentaire à envoyer à un ami.
tactique tour par tour...brrr...
J'espère que celui qui a eu l'idée de ces soldes à une bonne place chez Valve, parce qu'on ne peut pas dire que c'est pas le meilleur piège à gogo de tout l'internet.
C'est pour cela que je me cale une limite arbitraire de 50 euros. C'est pas énorme, c'est le prix d'un jeu boite à sa sortie...mais sans cette limite arbitraire avec les ristournes journalières, les ventes flashs, le fait que Steam te placarde "Ton pote machin a acheté", les -90% etc...tu as vite fait d'acheter 35 jeux dont tu ne lancera jamais la moitié.
parce qu'on ne peut pas dire que c'est pas le meilleur piège à gogo de tout l'internet.
Tu veux dire que tu ne crois pas qu'on ne puisse pas ne pas dire qu'il ne s'agit pas du meilleur piège à gogo de tout l'internet ?
Exactement c'est ça mais en inversé je crois.
Azy BNZ viens faire un payday ce soir taktak tavu
justement suis sur la page, je prends
c'est quand meme dingue non ?
ça vaut le coup q.u.b.e ?
3.50
putain hitman blood money à 2.50
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 24 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » le thread des jeux steam de merde mais pas chers
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 61 requêtes exécutées