1 076

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

Je pense que je vais farmer un peu plus heaven en hell pour toper un peu plus d'item 60+ avant de me frotter aux elites inferno que je ne peux buter qu'en crevant 12 fois.

C'est ce que je fais depuis assez longtemps. Malheureusement ça ne droppe pas tant que ça. 98% de ce que j'ai trouvé j'en ai fait de la poudre que j'ai vendue (mais ces derniers temps je n'ai pas trop joué, les derniers patches étaient sensé améliorer ça).
Après tu peux farmer pour le pognon, la différence entre hell/inferno n'est pas si grande, mais pour ça faut pas refuser l'AH et puis même si t'y vas, quand tu vois la paire de botte à 5 millions en "bonne affaire" (avec les autres tous 2x plus chers), tu te dis que c'est pas demain que t'auras tes 13 éléments corrects smile

Par contre ce que j'avais posté page d'avant marche pas mal: j'ai réussi à bien booster la petite pute d'enchanteresse, et elle nettoie carrément bien (les doigts dans le nez en hell, pendant que mon barbare se gratte les couilles, et très bon support en inferno), avec du stuff à peu près équivalent (hache à deux mains 1200+ dps, int & crit boostés, me reste à lui trouver une grosse amulette pour être pareil mais je n'en ai droppé que des moyennes et c'est hors de prix à l'AH).

1 077 Dernière modification par Chalumeau (13-07-2012 08:33:41)

Je suppute lourdement que les serveurs te font subir des phases de famine du loot entrecoupées de courtes sessions gobelin&cocaïne.
Putain plusieurs jours à droper des portes clés, et ce matin en un seul vidage d'acte 3 c'est la fête à l'arme +1000 dps et resist elementaire à gogo.

Bref.
Sinon j'ai parlé trop vite sur le coté incontournable des baballes électriques DH; my bad. Viens de tester ça: http://www.diablo3.arnogame.com/bdd_diablo3/img/compe/active/demonhunter-clusterarrow-1-.png (rune surarmement/loaded for bears), ça passe très bien, c'est ultra bœuf et du coup assez fun. Naturellement tout le build et le stuff doit être orienté haine.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 078

Chalumeau a écrit:

Je suppute lourdement que les serveurs te font subir des phases de famine du loot entrecoupées de courtes sessions gobelin&cocaïne.
Putain plusieurs jours à droper des portes clés, et ce matin en un seul vidage d'acte 3 c'est la fête à l'arme +1000 dps et resist elementaire à gogo.

Ah je suis pas le seul à avoir cette impression. Perso ça m'arrive même au cours d'une même game, j'ai l'impression de dropper trois jaunes par pack au début puis un seul à la fin ou inversement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 079

2 légendaires et une pièce de set en une heure. Je sais qu'ils valent pas tous grand chose, mais ils sont néanmoins révélateur du droprate.

Boah sinon le build bourrin (qui marche): http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/d … gYe!bcYZZY
Peu de de survie, pas de vitesse et de saut dans dans tout les coins. Faut avancer posément en collant ses grosses pralines avec précision, un œil en permanence sur les ressources que vous allez consommer et régénérer à toute vitesse. Fnu !

1 080 Dernière modification par Loner (13-07-2012 12:26:01)

Hier 3 reliques pour templar.

1 081

[video]http://www.youtube.com/watch?v=XJtDUZMS … embedded#![/video]

1 082

Putain de merde. 3:40.

1 083

Ho putain... La fin est... Wow...

1 084

Loner a écrit:

Hier 3 reliques pour templar.

GLORIOUS §

1 085 Dernière modification par Chalumeau (15-07-2012 22:06:41)

okaye, c'est la minute des conseils en cartons de tonton canard.

1- Tout d'abord ce build en DH est ultime je puis confirmer: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/d … gYe!bcbZZY
Gros dps (vraiment), et bonne survie. On peut remplacer voltige par la marque de la mort qui donne de la haine, éventuellement.
Il vous faudra minimum une regen de haine de 8, donc investissement dans une bonne cape et le carquois de robin des bois.
Niveau follower on peut prendre de gros con de kormak pour le +1 haine, mais je conseillerais plutôt ce lourd de lyndon, pour son slow de masse avec arc de froid qui permet d'avancer comme un tractopelle dans les mobs blancs, et son chouette petit +3% crits.

2- Pour ceux pas très au fait de la valeur de leur merde sur l'AH, une stat très à la mode après le % de damage crit, est le life pet hit. Au dessus de 800 dps / 700 LPH, ça taquine les millions de gold. D'ailleurs avec un arc comme ça (mais avec des dps minables pour être pingre), lyndon crève plus.

3- La meilleure route possible pour farmer l'acte 3; fini de bouffer du trash mob à la pelle:

So I've come up with a way to kill what I think is the most elite packs per minute thus far, I've done it alot over the last week with a high success rate and I wanted to share what I do and see some insight from other that are farming Act 3/4.

Concepts Behind my run:
1) Small areas minimize run back time if you happen to die, which does happen.
2) Elite packs love to be near entrances and way points for what ever reason, I'm generally able to find them inside the entrance to somewhere or ontop of the way point itself at times.
3) Quick, fast, elite kills per minute.
4) I run past most trash, depending on what it is and if it has a chance to kill me. Obviously running will be faster elites but you don't "HAVE" to run past everything.

I'll explain my route in parts and explain it as I go along. Start at the quest Heart of Sin: Second Heart, it'll give you Cydea alive.

Keep Depths Level 3 > Keep 2 Back Entrance > Keep 1 WP Entrance > Keep 2 Front Entrance.

Starting at Keep 3 because of how small it is (You'll notice small areas are something I love) and because of its the only place that can have 4 Elite packs in it that you can clear in <5 Minutes, from there taking the exit to Keep Level 2 back entrance and rushing to the first pack you find, from there TP and take Keep 1 WP looking for the first pack, then back to Keep 1 WP and go inside Keep 2 front entrance this time to find the next. Chest available in Keep 2 which can be at the entrance.

There is a chance that you won't find one at the entrances and still won't find one quite deep in if you're unlucky enough to not find one quickly, it happens. I generally search fairly deep for one but do some times not find one at all, its rare not to find one though.

Progress: 8 - 10 Minutes in. 5 - 8 Packs killed. 3 possible goblins. 1 Chest chance.

Rakkis Crossing WP; Head north to The Underbridge > Rakkis Crossing; head south to The Bridge Stores.

Start off by taking the Rakkis Crossing WP and head north to The Underbridge, if its up kill the elite and look for a goblin, TP and head back to the Rakkis WP and head south to the bridge stores. A man will crawl out of the door and it will be shiny before you click it if there's a pack inside. On your way to both areas there can be elites too, plus a goblin outside if you're lucky.

Progress: 10 - 15 Minutes in. 8 - 12 Packs killed. 5 possible goblins. 1 Chest chance.

Arreat Crater 1 WP > Tower of the Damned 1 WP: Take Back Entrance to Arreat Crater 1 > Arreat Crater 2 > Tower of the Cursed 1; Take back entrance to Arreat Crater 2.

Same as all the others, kill your first pack and TP out following my route. There's a possibility for you to encounter a pack while WPing to each tower but for simplicity I'm not counting it in this part of the route. Chest available at Arreat Crater 2 some times.

Progress: 15 - 25 Minutes in. 12 -16 Packs killed. 7 possible goblins. 2 Chest chances.

Tower of the Damned 1 > 2 > Heart of the Damned > Tower of the Cursed 1 > 2 > Cydea > Core of Arreat > Azmo.

Unlike the rest of the run you'll be clearing the entire way down all of these floors killing everything in your path because these areas are very small and if you die you have almost no run back what so ever, each floor has a chance at a goblin and 3 elite packs.

Complete Progress: 40 - 60 Minutes. 17 - 37 Packs killed. 13 possible Goblins. 2 Chest chances. 2 Bosses killed.

My average run is 48 Minutes long, 32 Elite packs and 4 Goblins. Usually don't get any chests.

1 086

Chalumeau : Kormac > Lyndon. (+5% de MF en plus).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 087

Fatality

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 088

Bon j'ai craqué, je me suis payé pour 10.000po une épée 720dps pour remplacer mon poing 561 et un bouclar avec un bon taux de res et e block

D'ailleurs là je dois tourner autour de 200 de res avec le passif monk qui va bien.

Pour autant les élites molten sont toujours aussi galère parce que les skill principaux du moine poussent à un corps à corps très très proche, en fait j'ai les pieds qui touchent la lave sous les pieds du mob donc dès que je le tape je prends. Et comme molten je me le tape un coup sur 2 j'ai un peu les boules.

Du coup je cherche un bon build 60 orienté survie+dps et je trouve principalement des build pour full stuff avec 0 skill de défense (oui un serenity pour dépanner) et des build full benoub avec que des sorts de def et rien pour disposer des mobs. Or j'en suis à point ou j'encaisse un peu par contre faut que je tue vite parce que si ça s'éternise je bouffe mon spirit et là c'est benny hill avec des micro frappes.

1 089

Bestaflex a écrit:

Bon j'ai craqué, je me suis payé pour 10.000po une épée 720dps pour remplacer mon poing 561 et un bouclar avec un bon taux de res et e block

D'ailleurs là je dois tourner autour de 200 de res avec le passif monk qui va bien.

Pour autant les élites molten sont toujours aussi galère parce que les skill principaux du moine poussent à un corps à corps très très proche, en fait j'ai les pieds qui touchent la lave sous les pieds du mob donc dès que je le tape je prends. Et comme molten je me le tape un coup sur 2 j'ai un peu les boules.

Du coup je cherche un bon build 60 orienté survie+dps et je trouve principalement des build pour full stuff avec 0 skill de défense (oui un serenity pour dépanner) et des build full benoub avec que des sorts de def et rien pour disposer des mobs. Or j'en suis à point ou j'encaisse un peu par contre faut que je tue vite parce que si ça s'éternise je bouffe mon spirit et là c'est benny hill avec des micro frappes.

Perso j'utilisais ça quand j'ai attaqué l'acte 2 : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/m … UXZ!aZbcYa
Marche très bien avec de la vie par coup, le poing de tonnerre étant l'attaque la plus rapide.
Pour vent tournoyant tu peux remplacer la rune tempete de lames par cyclone si tu as plus de 20% de CCC. Quand tu commences a être à l'aise sur les stats de survie, tu peux changer le mantra par celui de condamnation, histoire de tuer plus  vite.

Monte tes res + armure en priorité, 200 t'es super léger pour de l'inferno. Perso je suis à 750 et je coince encore sur l'acte 3.

1 090

C'est un prix correct  mais avec ça tu vas pas aller bien loin dans un build dps.

Ce mois ci je me suis monté une sorc sur le compte de ma meuf (comme ça elle pourra jouer sorc mais elle avait la flemme de leveler un autre perso). J'ai une baguette 850 dps faute de mieux mais avec une blinde de stats très sympas, et une source carrément cool. Même si j'ai moins de mal qu'avec le barb, (à distance c'est tout de suite plus simple pour les connards molten & autre) elle prend vite très très cher.

Du coup je farme pour me stuffer et essayer de stuffer le barb. Vu que je rame en arma et que mon matos MF est moins costaud que mon matos normal, je farme le hell pour le gold. Je suis a 288% de GF sans le buff, et en gros je farme pas mal l'acte 2 avec toutes les cavernes. J'ai eu assez de pognon pour booster à mort l'enchanteresse, qui a genre 7000 dps mais fait maintenant des crits hallucinants et sa transformation en poulet est bien pratique.  Je dois être à 300k de l'heure (sans compter les tomes of jewelry et toute la merde que je réduis en poudre que je revends), ça parait beaucoup dit comme ça mais quand on voit le prix du bon matos, va me falloir encore du temps...

1 091

BaKouneT a écrit:

Chalumeau : Kormac > Lyndon. (+5% de MF en plus).

De base même sans matos?
Ca vaut vraiment le coup de booster le gf ou mf des followers? (parce que c'est pas donné les bons anneaux/amulettes).
A ce sujet j'ai trouvé une lance légendaire à la con (genre 400dps) mais avec du mf, je pense que je vais la filer à Kormac.

1 092

Bah non c'est avec son stuff, les 5% viennent du slot d'arme secondaire dispo avec kormac et pas avec les autres où tu mets un bouclier +20% de MF (donc 5% pour toi).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 093

Ah ok je n'avais pas capté le coup du bouclier.
Donc on a 1/4 de ce que le follower a en MF?

1 094

Un quart ou un cinquième, me rappelle plus. Moi je mets une arme légendaire avec du GF (20-25GF si mes souvenirs sont bons, donc 4-5% réels de plus à l'arrivée) à mon enchanteresse lorsque je farme du gold. Je lui refourgue aussi les vieux rings/ammy de GF. Par contre stuffée comme elle est elle tape presque plus.

1 095

Ah ouais c'est le dilemme, car j'ai besoin de ses DPS pour le MF...
Merci.

1 096

Bon j'ai un peu revu mon build.

Poing de tonnerre vers la frappe à distance qui donne 18% de dgts en plus si on va au bout du combo pendant 30 secondes :  grosse grosse amélioration de ma survavibilité, tout simplement parce que je peux jouer les sur distance. Contre les blanc le combo est plus lent et touche moins de mob autour de mon perso, ce que je compense en reculant de 3 pas pour les forcer à se mettre en ligne. Par contre contre tous les elites avec dégats de zone c'est salvateur surtout sur molten qui était devenu ma hantise.
healing - boon (300 hp/s + 200 par hit) à evasion + 20% Armure : moins sensible que le premier, je ne pourrais pas dire si j'encaisse mieux ou moins bien du fait qu'en changeant ma frappe principale tout le gameplay à changé vers une limitation de la prise de risque. Ce soir je tente conviction pour voir si ça devient tendu ou pas.

la j'enchaine les runs cryptes du cimetierre pour monte à 2 ou 3 nvb puis roi squelette et je pousse petit à petit vers la fin de l'acte un.

1 097

Si tu survis peinard jusqu'au warden de la prison, il droppe pas mal si t'as les 5 buffs !

1 098

C'est pas gagné, j'ai pas mal de difficultés avec les elites dès qu'on est dans un couloir.

Hier comble de fourberie un putain de waller qui me coince avec le coin des murs dans 1m² dans pouvoir bouger... et il me colle un puit de lave sous les pieds... -10% de durabilité.

1 099

Y en a t il parmi vous qui ont continué de tester le craft?
Je viens de lire ceci:

Je craft depuis environs 2 semaines après l'obtention d'un patron.

Pour vous donner une idée, en investissant 6 millions golds par séquence de craft - soit 50 items - (cela comprend la totalité des composants que j'achète intégralement à l'HV et également le prix du craft au marchand), je génère ne moyenne un bénéfice de 4 à 6 millions.

Je peux affirmer que quasi systématiquement je suis bénéficiaire.
Par ailleurs, il m'arrive d'avoir un très bel objet disons 1 fois sur 250. En faisant un petit calcul (c'est réducteur mais ça donne une idée), sur 5 séquences de 50 crafts, je récupère donc : 5*4-6M (bénéfice) + 1*10-30M (item de qualité), soit entre 20 et 60 millions sur 250 objets.

Croyez moi c'est plus que jamais rentable.

Pour démarrer, il faut idéalement : un patron exalté grand qq chose (j'ai pas les noms en français) + 15 millions d'avance (soit, disons 2 cessions de 50 crafts). Si vous achetez le patron, ça oscille entre 8 et 34 millions.

Pourquoi 2 cessions ? parce qu'en 2 séances de craft, statistiquement vous devriez avoir doublé votre capital de départ (il est fort peu probable que vous n'ayez rien entre les mains sur 100 crafts .. mais celà peut se produire).
Soyez donc prêt à perdre vos 15 millions de départ ^^.

Bref.
Le craft pour moi est un bon moyen de ramasser de précieux golds, mais SURTOUT  il représente une partie du jeu que j'apprécie particulièrement. En prime c'est reposant.
NB : je garde les items les plus monstrueux pour mes personnages.

Le craft me prend 15 mn par jour. Le reste du temps, je joue et je vends/garde les bons objets que je trouve.

Tiré d'une discussion là: ps://eu.battle.net/d3/fr/forum/2823338/../topic/4848595224

1 100

Il y a vraiment du blé à se faire avec ça ? http://korben.info/god-mode-dans-diablo-3.html