Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone
J'ai craqué finalement...
Je vous rejoins dès que j'ai fini le dl!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai craqué finalement...
Je vous rejoins dès que j'ai fini le dl!
Et ya pas de clans qui se créent dans ce jeu ?
Avec le friendly fire actif sur les membres d'une même team.
BON ALORS RAIN BEUNOU TU VIENS JOUER SUR DZ3 A 14 HEURES ???
TU VAS VOIR JE VAIS PARLER AUX AUTRES SURVIVANTS ILS VONT ME DONNER TOUS LEUR MATOS ON VA S'LES FAIRE MAIS D'ABORD FAUT QUE TU M'ENVOIES 5 BANDAGES...
aie...
... mes yeux!
J'aimerai tellement voir alio se faire courser par du zombie en colère
Hier j'en avais sept ou huit au derche.
Bon, j'ai fait ma première partie intéressante hier, c'était avec Rain, mais j'ai dû me suicider sept fois pour le rejoindre.
Quand on a enfin été près loin de l'autre, je me suis lamentablement vautré dans les rochers en essayant d'échapper à un Z et je me suis pété une putain de jambe. Heureusement, Rain m'a collé sous morphine, et ça a mieux été.
Rain m'a ensuite montré tous les points sympas, comment bien prendre en main le perso, mais je suis encore une quiche en tir, il me faut trois balles de Colt ou de M16 pour avoir un Z à 50 mètres. Heureusement, je remplace ça par ma malignité naturelle, ce en quoi je vais m'expliquer.
Donc, on a crapahuté d'Elektro à Cherno, puis on a tracé vers le nord, vers Songrobrisniskivotchosga (ou quelque chose comme ça, j'ai encore un peu de mal avec les noms des bleds) où on a trouvé plein de trucs cools, enfin que moi je trouvais cools, parce que jusqu'ici, je lootais surtout des boîtes de conserves vides et des cartouches mais pas de fusils. Ce coup-ci, j'ai pu me blinder avec de tout : une hache, des médocs de toutes sortes, un fusil d'assaut, un flingue, des ammos en veux-tu en voilà... et puis un tente, mais ça j'ai oublié de le dire à Rain.
En parlant de tente, on a fini auprès de la vôtre (celle qui est derrière les deux sapins) après trois heures de jeu, et Rain a déposé son trésor du jour. Apparemment les flingues étaient rares et recherchés, enfin je n'en sais rien, je vous dirai quand je les aurais réessayés. Oui, parce que Rain m'a laissé déco à côté de la tente, donc je suis revenu ce matin, j'ai planté ma tente assez loin de la vôtre, puis j'ai fait des allers-retours pour déménager le matos, comme ça, même si je meurs, je pourrai être à l'aise pour un petit moment.
Voilà, désolé les gars, mais moi aussi je joue RP.
Ha ha ha !
Bravo rain
J'applaudis des deux mains.
faites péter des vidéos
Faudrait qu'on jouasse.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=suEj5dTE … re=related[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=AmtZNnc- … re=related[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=yyU77dddxNc[/video]
Bon j'ai craqué... Vous jouez vraiment j’espère!
On a baissé de rythme mais suivant le contenu des updates j'y retournerai bien salement.
Bordel ça me tente grave aussi.
J'attends juste une baisse d'Arma 2 sur steampute
Il a baissé depuis ce matin jusqu'au 23 juillet, c'est genre 19 € pour le pack qui sert à jouer.
Il lui faudrait une petite update.
je l'ai acheté, j'ai installé apparemment comme y faut mais je peux pas rejoinde les servers une fois le jeu lancé
toutes les parties "dayz" sont en 1.61 et apparemment j'ai pas la bonne version. Pourtant j'ai foutu la beta 94945 machin
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 69 requêtes exécutées