Re : Android
C'est con elle est géniale cette application, le GPS est complètement dingue, surtout quand on le fusionne avec Street View.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Android
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est con elle est géniale cette application, le GPS est complètement dingue, surtout quand on le fusionne avec Street View.
J'ai demandé à deux utilisateurs de G. Nexus qui n'ont pas remarqué ce comportement. Je pense donc que le problème c'est toi.
Méthode statistique reblochon of quebecon school.
Un modem KI4, je suis complètement impressionné.
Est-ce qu'il a des kits pour overclocker son téléphone, avec un petit ventilo à coller à la coque ? Ou du watercooling !
D'un autre côté l'individu semble de type BELGE.
Quelqu'un connaît un bon correcteur d'orthographe ? Celui qui est collé de base est débilissime, et il a encore moins de vocabulaire que Christophe Barbier, ça commence à me gonfler.
J'ai mon UMPC qui rame à fond ......
ont peut installer un android sur un pc ?
ouais, mais t'as pas accès au market
https://www.google.fr/search?aq=f&s … mp;bih=912
Quelqu'un connaît un bon correcteur d'orthographe ? Celui qui est collé de base est débilissime, et il a encore moins de vocabulaire que Christophe Barbier, ça commence à me gonfler.
Nghs
Livio
Je viens de faire la mise à jour vers 4.1 Jelly Bean ce matin, et voici un test rapide :
- ils ont enfin changé l'écran de loading qui était immondissime ;
- c'est effectivement un poil plus réactif, il était temps ;
- le clavier prédictif est tout pourri, lui préférer Swiftkey 3 ;
- le Sirikiller est toujours aussi naze, il se contente de faire une recherche Google avec des mots erronés ;
- la barre de recherche est maintenant grise et non transparente, c'est dégueu, je veux bien une astuce pour la virer carrément, vu que je ne m'en sers pas ;
- Delphin Browser n'est pas encore compatible (plus moyen de pincer pour zoomer) ;
- le redimensionnement automatique des widgets ne fonctionne que pour un petit nombre de widgets ;
- il y a une nouvelle application de géolocalisation un peu inutile de Google qui donne la météo, les trains en retard, etc. ;
- les notifications affichent des aperçus, c'est la seule nouveauté intéressante.
Voilà, plus de six mois d'attente pour ça, et c'est sans compter ceux qui sont encore sur du 2.3 voire du 2.1...
Mon frère : "mis a part le clavier les seuls points qui m’intéressent sont mieux, plus rapide et meilleur notif"
Y'a pas Chrome comme navigateur par défaut en mieux ?
Ah oui, il y a ça aussi, mais on pouvait déjà l'installer avant. J'attends aussi de voir si l'autonomie change.
Bon j'ai bidouillé mon Gnote pour le passer sous un ICS propre.
C'est moi ou ils ont changé le système de transfer des fichiers. Sur mon galaxy S gingerbread supercopier se lançait normalement pour coller des fichiers sur la carte SD, là c'est un genre de menu spécial qui propose de convertir en plus (what ? why?) et surtout c'est lent !
ça se change ça ?
Sinon super ravi du note, c'est énorme mais ni lourd, ni épais, super écran, stylet fun mais assez anecdotique tant ce n'est pas pratique de prendre des notes à la volée pour un gaucher et que l'ODR est lourd à faire fonctionner (mot à mot et faut s'appliquer)
Mais pour les series dans le train ou le GPS en caisse c'est ultime.
Pour la batterie je joue encore énormément avec donc pas vraiment de retours à ce niveau là.
Du coup je vends un GS 8 go noir si quelqu'un veut avant que ça passe sur leboncoin, 150 tout opérateur avec oreillette BT nokia et la rom à choisir (cyanogen 9 ou gingerbread) et bien entendu chargeur et kit pieton (jamais utilisé en fait)
Je pense que ça peut intéresser l'ami nassos
Tu nous diras pour l'autonomie.
De ce que j'ai lu c'est que vu la place dispo en largeur la batterie a une capacité énorme et tient donc sensiblement plus longtemps que sur un smart normal (tempéré par la conso de l'écran évidement, mais y'aurais encore de la marge).
Bonjour je peux avoir gratuit un 4S 32gb ou un S3. J'ai toujours préféré android mais je voulais juste avoir vos avis.
Le S3 semble carrément déchirer.
Ouais le S3 poutre pas mal, par contre faut aimer le look et avoir les moyens (ou l'astuce qui va bien) ensuite c'est une tuerie avec un très bon écran et ce que l'on fait de mieux en hardware.
Commandé. J'en ferai une review.
Du coup je vends un GS 8 go noir si quelqu'un veut avant que ça passe sur leboncoin, 150 tout opérateur avec oreillette BT nokia et la rom à choisir (cyanogen 9 ou gingerbread) et bien entendu chargeur et kit pieton (jamais utilisé en fait)
je sais pas si c'est depuis la sortie du S3, j'étais super bouillant pour prendre le tiens mais je viens de tomber sur les prix du mobile neuf sur l'interoueb et j'hallucine un peu. Ils ont baissé de 20/30 %. Y a même une vente flash sur c-discount en ce moment même à 100€, certes d'occase celui là.
Bon bah vivement la sortie du 4 que le 2 et/ou le note soit au même prix...
NE PAS CONFONDRE :
- galaxy S Wifi, un genre de mini tablette
ET
- galaxy S i9000, un smartphone de qualitay
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Android
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 72 requêtes exécutées