Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [QUIZZ] PS VI (the return of a long unforgotten bloody vengeance) NSFW
Sandee Westgate !
omagad, tu as réussi à reconnaître la chatte de sandee westgate !
franchement impressionnant...
/me siffle d'admiration
mais c'est le nom de la brune qu'il faut, et sandee est blonde
à part ça, je suis sincèrement estomaqué...
La brune c'est Mercedez.
bien joué à toi !
edit : raaaah putain pwned, saloperie de watermark...
Haha pwned
OUi pwned , il est temps de broadcaster un sarko skanking
nan, mais vous pouvez aussi passer des .jpeg de hardeuses (sans le watermark...)
Dites un truc: pourquoi vous conchiez Nofrag tout en leur faisant gagner de des thunes en hostant vos images chez eux?
Dites un truc: pourquoi vous conchiez Nofrag tout en leur faisant gagner de des thunes en hostant vos images chez eux?
Parce que seulement une faible minorité conchie Nofrag et qu'on en a strictement rien à foutre de ce qu'ils gagnent ou pas. Pix, ca va vite et ca marche assez bien quand le serveur n'est pas down. L'hospice ferait un serveur d'upload, j'irais aussi chez eux. N'empeche que Nofrag c'etait mieux avant.
Ca doit bien faire vingt fois qu'on explique ca. Faudrait suivre.
C'est gens qui n'ont pas de site free pour hoster leurs images je dirais.
Putain je fais l'impasse sur les blondes et un max de ricaines, du coup je ne la connais pas elle.
Juke, tu lâches un indice ou le nom ?
Juke, tu lâches un indice ou le nom ?
Ou simplement une autre photo?
Joli avatar Nassos.
Bon alors, un petit indice, elle s'est tapé une grande star améouicaine du cinéma " classique ".
Ron Jérémy ?
Divine Brown ?
Divine Brown ?
Hugh Grant est anglais...
Oui mais de mémoire il s'est fait pomper aux States ...
...par une pute poulet coco moche au rabais.
voilà.
Sur la photo on a bien le côté moche au rabais. Manque juste le côté noir.
Bon, je donne ma langue au chat.
Alisha Kass (pas sûr du nom exact).
Putain, il part bien ce thread, une première pouf trouvée grace au watermark oublié sur la photo, et une deuxième que vous arrivez pas à trouver malgrès un indice gros comme ta bite.
C'était Alisha Klass, tas de moules, et c'est Bruce Willis qu'elle s'est tapée.
EDit : putain, j'y crois pas, juste au moment où je décide de de me foutre de votre ignorance avec toute la condescendance possible, pan ! sergounasse arrive !
Le Vrai Asile » Culture & médias » [QUIZZ] PS VI (the return of a long unforgotten bloody vengeance) NSFW
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 78 requêtes exécutées