Re : Nos vacances 2012
Et n'oublie pas de déguster une moussaka, tu vas te régaler !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et n'oublie pas de déguster une moussaka, tu vas te régaler !
Ou alors tu peux tenter un sandwich grec, ils les font pas trop mal.
Ouais et tu demandes "un kebab" pour être bien reçu.
Malrock a écrit:akouel a écrit:la Grece et les Cyclades en voilier, à 4, vendredi prochain !
FUCK YEAHPutain mon rêve ! tu peux donner les détails de l'organisation et le prix steup !
En gros on ne paye que l'avion, je connais quelqu'un qui a un bateau en Turquie, vient nous chercher en Crête, on reste quelques jours à Athènes et on le rejoint ! pas de billet retour.
On participe à la bouffe, au gasol, aux marinas (quand il y aura) et basta.
D'aaaaaaaaaccord, ça fleure bon la biture et les sardines en boite ton plan de pauvre...
Pas de sous, pas de vacances juste une petite virée à Bruxelles.
Je suis arrivé ce midi en Basse Normandie, ça c'est la vue de la fenêtre de ma chambre de petite fille
Et ça c'est mon petit bureau de pétasse, je vais peut être enfin trouver le temps de jouer un peu.
oh putain le siège. Fait du chatroulette assis là-dessus succès assuré.
torchez vous avec ces beaux rideaux
Et la 8°6 de bon goût !
Et la 8°6 de bon goût !
La Faxe, voyons, la FAXE !
Putain aliocha t'as l'oeuil !
J'aime bien la ptite paire de jumelles sur le bureau pour mater les g
rossesvachesdu coin.
ça c'est la vue de la fenêtre de ma chambre de petite fille
Haha t'as le bureau Windows XP IRL
Putain aliocha t'as l'oeil !
Ah ah bien vu.
STANYMALL a écrit:ça c'est la vue de la fenêtre de ma chambre de petite fille
Haha t'as le bureau Windows XP IRL
Quand il ouvre les rideaux le matin, ca joue windowsstart.wav
On voit quelques taupinières dans le champs, elles font les même ravages sur la pelouse de l'autre coté de la maison, mais en quad apparemment, il y en a une vingtaine de taupinières, une fois évacuées, ça fait plus d'une brouette pleine. Heureusement il fait même pas 20 degrés et il tombe des gouttes, c'est le temps idéale pour jouer avec une pelle ...
Demain réveil à 5h30, c'est l'heure où elles sont actives, je serai là pour leur foutre ma pelle sur la tronche, inch' allah.
merci de nous offrir tout ce rêve
Tes vacances me font rêver...
Je vote pour la pelle aussi, tu as l'impression de jouer au golf.
Oui je vais les massacrer avec une pelle si j'arrive à les chopper, sinon je choppe des feux d'artifice, il y en a plein les rayon s de grande surface par ici
Y'a des trucs à ultrasons sinon, ça les fait fuir chez le voisin.
Si tu en choppe une, regarde ses mains, on dirait des mains de bébé à qui on a laissé pousser les ongles, les paumes sont particulièrement troublantes pour la ressemblance avec les humains.
Et toute la terre que tu as retirée va se faire sentir avec des petits afaissements du sol.
Pour les taupes, j'avais testé un truc de vieux : le tuyau raccordant une taupinière à l'échappement de ma diesel. Laissé tourner au ralenti pendant 30 minutes + quelques coups d'accélérateur bien sentis. Résultat : nada, ca marche pas.
Preuve que les chambres à gaz n'ont pas pu exister
Y'a des trucs à ultrasons sinon, ça les fait fuir chez le voisin.
Qui eux les tueront
pour les taupes y'a que les pieges qui marchent et comme le territoire d'une taupe est assez large, a moins d'avoir un champs tu en a une maxi 2 dans un grand jardin
A savoir aussi la terre des sorties est particulièrement fertile et bonne pour tes plantes en pot.
Moi j'ai ceux là : http://www.piege-a-taupe.com/boutique_piege_a_taupe.asp
un dans chaque sens en ouvrant un peu une entrée/sortie et dans les heures suivante paf la taupe. et du laisses le cadavre tout doux pour les chats
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 74 requêtes exécutées