Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Un petit air de GWin?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 177 178 179 180 181 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un petit air de GWin?
C'est la province, ils se ressemblent tous.
Je l'ai jamais vu en vrai mais je vois aucune ressemblance avec géouéun.
bientôt la sextape ?
Les petits pédés au Cap d'Agde
J'ose pas cliquer :-/
Tu as raison c'est insoutenable. Le réseau Orange risque d'exploser à nouveau.
Dans l'eau y'avais tout plein d'animaux aquatiques qui font flipper grave.
On a même pas eu peur.
Vrais beaux gosses prennent vrais bains de minuit.
C'est qui ce fils de mexicain?
Un mec qui bouffe tout le temps quand il est sur mumble.
Mais tu as atterri comment à coté du mex ? En parachute ? C'était le Rio Grande ?
Tu ne crois pas si bien dire : ils étaient en train de traverser le Rhin pour rejoindre l'Allemagne lorsqu'ils ont été arrêtés par la Angela Patrol.
Oh jeeez ! C'est le mec de la pub, non ?
C'est sur qu'avec des tires au flanc comme ça..
On aura jamais fini à temps !
Pas ma gueule mais le résultat d'une semaine de fiesta intensive.
Si quelqu'un peut me le traduire aussi.
Mais bien volontiers mon brave :
"MA
-Vers 8h. 4 AM. Alors qu'il venait de se lever pour aller à la toilette pris d'étourdissements avec diaphragme vers le synapse : dure quelques sec DRS polergeist dyzine lege nonre après l'évènement et vomis X I ! Prise d'alcool un grande quantité hier soir et THC. Ce stimulant sex drogues récent ce mêle ce rectangle ce cigalle."
Avec tes remerciements.
Ce que j'ai :
-Vers 8h. ce AM. Alors qu'il venait de se lever pour aller à la toilette pris d'étourdissements avec ------ --- -- syncope : dure quelques sec DRS (polergeist dyzine (pourquoi pas)) légère nausée après l'évènement et vomis X I ! Prise d'alcool en grande quantité hier soir et THC. Ce stimulant sex drogues récent ce mêle ce rectangle ce cigalle."
Pas mieux pour la dernière phrase
Mais bien volontiers mon brave :
"MA
-Vers 8h. 4 AM. Alors qu'il venait de se lever pour aller à la toilette pris d'étourdissements avec diaphragme vers le synapse : dure quelques sec Absence de douleur rétrosternale DRS polergeist Absence de dyspnée lege nonre après l'évènement et vomis X I ! Prise d'alcool un grande quantité hier soir et THC. Absence de stimulant Absence deSX digestif récent ce mêle Absence rectoragie Absence céphalé"
Avec tes remerciements.
Correction
Moi ça me semble très clair, et si l'on observe la situation actuelle avec un peu de recul il est bien souvent prouvé que ce stimulant sex drogues récent ce mêle ce rectangle ce cigalle.
Pas ma gueule mais le résultat d'une semaine de fiesta intensive.
T'es allé aux urgences parce-que tu t'es trouvé mal aux chiottes après avoir vomi ?
Haha !
darnoC a écrit:Mais bien volontiers mon brave :
"MA
-Vers 8h. 4 AM. Alors qu'il venait de se lever pour aller à la toilette pris d'étourdissements avec diaphragme vers le synapse : dure quelques sec Absence de douleur rétrosternale DRS polergeist Absence de dyspnée lege nonre après l'évènement et vomis X I ! Prise d'alcool un grande quantité hier soir et THC. Absence de stimulant Absence deSX digestif récent ce mêle Absence rectoragie Absence céphalé"
Avec tes remerciements.
Correction
Alors c'est gentil d'aider hein mais non, je crois qu'il est plutôt question de cigales.
Correction
Si j'ai bien compris tu fais une formation dans le domaine médical, vous avez des cours pour ce genre de truc ou c'est l'habitude ?
loljik a écrit:Pas ma gueule mais le résultat d'une semaine de fiesta intensive.
T'es allé aux urgences parce-que tu t'es trouvé mal aux chiottes après avoir vomi ?
Syncope vagale => Je me suis éclaté la tête sur un meuble => lèvre inférieure ouverte extérieur et intérieur + saignement nasal + bonne bosse à l'arrière du crâne.
Le truc c'est que au Québec, à la campagne du moins, il n'y a aucun docteur. C'est passage aux urgences pour le moindre petit pépin. Et ça peut durer loooongtemps. Presque 7h pour moi. Autant dire que j'étais au top quand j'ai enfin vu le médecin.
Pages Précédent 1 … 177 178 179 180 181 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,248 secondes, 37 requêtes exécutées