Re : Photos en vrac
Tout cela veut donc dire que si l'HF c'est de la merde, Chrétien de Troyes ça en est aussi, ou bien j'ai mal suivi Velvetu ?
mal suivi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 504 505 506 507 508 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout cela veut donc dire que si l'HF c'est de la merde, Chrétien de Troyes ça en est aussi, ou bien j'ai mal suivi Velvetu ?
mal suivi.
Ah bon, tu veux dire que j'aurais mal interprété tes paroles ?
Oui, c'est ce que je veux dire.
Et ton révisionnisme sémantique qui consiste à appliquer le terme "Héroic Fantasy" à des oeuvres écrites des siècles avant qu'il n'ait été inventé me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
Ah bon, tu veux dire que j'aurais mal interprété tes paroles ?
Ah bon = -5 points
Inclusion de soit = -5 points
Absence d'élements nouveaux = -5 points
A retravailler.
Perceval le Gallois ? Avec une épée qui avale les âmes ? qui lance des fireballs ? QUI BUTE DES DRAGONS ?
Ah là là, il a dévissé au moment de frapper son troll, grosse erreur technique ! Ah ça, les slaves, à part la bouteille de vodka, ils ne finissent jamais rien.
Oui, c'est ce que je veux dire.
Et ton révisionnisme sémantique qui consiste à appliquer le terme "Héroic Fantasy" à des oeuvres écrites des siècles avant qu'il n'ait été inventé me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
C'est le même genre de révisionnisme littéraire qui décrète que le projet de Tolkien était de faire du roman de genre, tandis qu'il a pioché dans les registres du conte et de la saga !
ils ne finissent jamais rien.
T'es fou, je souffle sur les braises là, il reste encore quelques guezmers...
Fantasy fascist !
Je crois qu'on va retirer la Trolling License d'Aliocha.
Très bien capitaine, reprenez mon flingue et ma putain de plaque, mais je vous garantis que le jour où vous vous rendrez compte que vous aviez TORT, il sera trop tard...
Soja ne l'invoque pas, je suis sur qu'il fait comme Bob45 : "j'ai googlé mon nom et j'ai trouvé 5 sujets à propos de moi cette semaine sur votre site, donc je vous manque donc je reviens".
Très bien capitaine, reprenez mon flingue et ma putain de plaque, mais je vous garantis que le jour où vous vous rendrez compte que vous aviez TORT, il sera trop tard...
Même les plus grands ont un coup de moins bien, Lieutenant. Ca fait 5 ans que vous n'avez pas pris de vacances. c'est le bon moment pour en prendre. Mettez-vous au vert le temps que le substitut vous oublie.
Et ne jouez surtout pas le franc-tireur, ou je vous inculpe pour obstruction au trolling.
Ceci ne peut biensur être qu'une vilaine gauchiste lisant médiapart, probablement mariée en blanc avec un arabo-musulman, et se faisant tendrement remettre dans le droit chemin par une marée chaussée compréhensive quoique ferme.
Où alors c'est le bordel en Espagne.
Ça peut aussi être une journaliste qui a fait la maline entre les flics et les pavés, mais sans casque, j'ai déjà vu ça. Enfin, ce ne sont peut-être pas les flics, quand ils t'ont allumé comme ça, ils ne te laissent pas partir, t'es au sol avec les serflex et direct dans le camion, à partir du moment où ils t'ont tapé, tu peux être sûr qu'ils vont essayer de te coller un truc sur le dos.
Dans tous les cas, elle mérite.
Le cuir chevelu ça saigne beaucoup mais ça fait pas très mal.
Mais ça peut être plus qu'une simple coupure du cuir chevelu ...
Ou alors c'est juste une metaleuse qui aime se barbouiller de son propre sang pour se la péter chaotique mauvais.
C'était ma première hypothèse d'ailleurs. Merci de la soulever.
Un jeu de mots juste pour M Porcin
Et une petite pensée pour tut
Pages Précédent 1 … 504 505 506 507 508 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,731 secondes, 10 requêtes exécutées