Re : Actu insolite
De toutes façons, les connards de l'etat-civil te stoppent quand tu veux faire l'original. Ma fille ne sera jamais Tarantula aux yeux de l'administration.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 114 115 116 117 118 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
De toutes façons, les connards de l'etat-civil te stoppent quand tu veux faire l'original. Ma fille ne sera jamais Tarantula aux yeux de l'administration.
Quelle bande de fascistes.
Vulva aurait été plus discret et plus moderne.
ou Cyprine. Cyrprien pour la version "garçon".
Et tous ces noirs sous-éduqués qui ont pourtant des prénoms plus français que les français hein, tu y penses à ceux-là ?
J'apprécie énormément ce raisonnement "les noirs sont moins français que les autres". Du Coluche sans le vouloir, génie ou bêtise?
Viky n'est pas là pour lui dire que ce n'est pas à prendre au 1er degré?
Tu veux dire, SacaM, que c'était du 2nd degré ?
Est-ce que l'academie du Bakoluthe pourrait me dire si ma figure de style etait correcte, j'essaie de m'ameliorer.
hohun a écrit:Et tous ces noirs sous-éduqués qui ont pourtant des prénoms plus français que les français hein, tu y penses à ceux-là ?
J'apprécie énormément ce raisonnement "les noirs sont moins français que les autres". Du Coluche sans le vouloir, génie ou bêtise?
Coluche, je lui ai tout appris rétroactivement.
Alors c'est toi qui donne des cours de pilotage a Chalumeau ?
Ah et sinon je parlais évidemment des noirs d'afrique, qui ne sont pas français jusqu'à preuve du contraire. Je pense que vous êtes un peu trop crispés sur la question de l'immigration sur ce site.
Alors c'est toi qui donne des cours de pilotage a Chalumeau ?
Il trajecte vachement moins bien que Coluche. Bon en même temps Coluche a un peu choisi la facilité.
Ah tiens, je suis allé une fois en vacances à Opio, je passais souvent devant son..."mausolée".
Un bête transfo EDF.
Ah et sinon je parlais évidemment des noirs d'afrique, qui ne sont pas français jusqu'à preuve du contraire. Je pense que vous êtes un peu trop crispés sur la question de l'immigration sur ce site.
Oh tu as tout cassé avec ce poste là, parce qu'évidement tu parlais des noirs d'Afrique, non français mais qui passent le baccalauréat français quand même. Tous mes espoirs s'écroulent.
On peut passer le baccalauréat sans être français. On peut également le parler, l'écrire sans en avoir la nationalité.
il parait même que certains pays utilisent la langue française comme langue officielle.
Alors des noms français pour des enfants naissant dans ces loitaines contrées n'est pas rare je pense.
C'était quoi le débat au fait ?
Il trajecte vachement moins bien que Coluche.
Bel épitaphe merci.
Rien, je pense que Bak est en congé et que Battlenet est HS.
hohun a écrit:Ah et sinon je parlais évidemment des noirs d'afrique, qui ne sont pas français jusqu'à preuve du contraire. Je pense que vous êtes un peu trop crispés sur la question de l'immigration sur ce site.
Oh tu as tout cassé avec ce poste là, parce qu'évidement tu parlais des noirs d'Afrique, non français mais qui passent le baccalauréat français quand même. Tous mes espoirs s'écroulent.
Oui ou alors j'ai juste répondu à ton post quoté sans même voir l'article au-dessus, parce qu'en fait j'en ai pas vraiment grand chose à faire. Mais bon ça ne devrait pas te choquer vu que c'est ta marque de fabrique d'habitude !
Bac 2012: 0% de réussite au centre de formation de l'OM
Je suis surtout étonné qu'ils aient essayés.
Ah tiens, je suis allé une fois en vacances à Opio, je passais souvent devant son..."mausolée".
Un bête transfo EDF.
'tin, j'habite a 15 bornes de ce lieu mythique; c'est tout de meme moche de mourir dans ce lieu si moche. Heureusement il doit y avoir les cigales qui chantent pour compenser.
Y a des graviers sur la route de cannes ?
Excellent, tout pourri de bout en bout.
Pages Précédent 1 … 114 115 116 117 118 … 438 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,547 secondes, 15 requêtes exécutées