12 926

Re : Derniers achats

http://lemag.rueducommerce.fr/wp-content/uploads/2011/11/galaxy-note.jpg

Bon il fallait que je remplace mon vieillissant galaxy s qui me frustre par sa lenteur et je me tatais entre un galaxy note et un sony xperia S

ce qui m'a fait choisir le note :
- mon téléphone me sert plus de tablette que de phone, jeux a la con, vidéos et je téléphone peu
- le sony est chouette en photo mais ne m'a pas convaincu en vrai
- batterie inamovible sur le sony et limitée (1650mah), pas de slot micro usb, mini sim obligatoire...

bref avec l'odr de 100 qui me fait le note moins cher et le fait que comme ça j'économise (peut etre) une tablette j'ai craqué pour le gros.

12 927

Là où c'est amusant c'est que le note a le même hardware le galaxy S...

Pour booster les perfs du S suffit de le rooter et de changer le système de fichiers, Samsung avait mis pour le S de base un truc merdique proprio proche du fat32, en passant en Ext ça boostait les perfs d'environ 30% d'après les benchs, et surtout avec une réactivité vraiment visible à l'utilisation. Et c'était fait en quelques clicks même si comme moi t'y connais keud en smartphone.

12 928

Je te conseille windows XP edition coccinelle et un mem test perso. N'oublie pas te defragmenter ton répertoire de contact et angry birds.

Envoyé depuis mon IPhone.

12 929

Napalm a écrit:

ster les perfs du S suffit de le rooter et de changer le système de fichiers, Samsung avait mis pour le S de base un truc merdique proprio proche du fat32, en passant en Ext ça boostait les perfs d'environ 30% d'après les benchs, et surtout avec une réactivité vraiment visible à l'utilisation. Et c'était fait en quelques clicks même si comme moi t'y connais keud en smartphone.

Euh non c'est le hardware d'un S2 boosté (dual core 1,4 Ghz)...  y'a guère que les derniers GS3, htc one X et peut etre xperia qui passent devant.

et j'avais fait tout ça, changé le mode de fichier + changement de kernel + rom light et speed... tout ça pour pleurer devant le le SGS 2 de mon frangin avec une rom toute pourrite et des widget ramophages qui tourne plus vite que le mien à poil.

12 930

Ah oui le 2 enterre le 1 ça c'est sur.
Il y a aussi un note en single core avec le même cpu que le 1 (qui lui recevait ics et pas le 1, d'où certaines gueulantes).

12 931

Ah ouais, il est sur ICS au moins ?

12 932

Ouais enfin pour l'instant ics sur le note c'est tendu, y'en a qui briquent sans raison... les fai on bloqué le passage en OTA pour pas se prendre le SAV.

12 933

Bestaflex a écrit:

bref avec l'odr de 100

Tu nous tiens au courant dès qu'ils t'envoient de la thune, les ODR samsung c'est du pipeau, parait il.

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 934

STANYMALL a écrit:
Bestaflex a écrit:

bref avec l'odr de 100

Tu nous tiens au courant dès qu'ils t'envoient de la thune, les ODR samsung c'est du pipeau, parait il.

D'expérience, je n'ai jamais vu d'ODR qui soit du pipeau (c'est un tout petit peu risqué hein), ça prend du temps, parfois même ils défoncent les délais annoncés, c'est chiant mais ça fonctionne.
En revanche, le paquet de débiles qui renvoient leur ODR remplies n'importe comment ou avec la moitié des pièces demandées manquantes et qui couinent partout où ils peuvent qu'ils se sont fait arnaquer, ça c'est loin d'être une fable.

12 935

http://uppix.net/a/1/6/c552073d3554d83476c5c68727532.jpg

Alors, derrière Arma 2, ça fait comme un choc...

12 936

File ton id Origin, et je transformerais ton expérience de jeu en un duck hunt depuis un hélicoptère.

12 937 Dernière modification par Goldseller13 (12-07-2012 18:12:03)

Psychocaine

12 938

Juste un truc, quand on quitte une partie, on perd toute l'XP ?

12 939

Non.

12 940

Et quand j’éteins mon ordinateur est-ce que Internette meurt ?

12 941

Non ce n'est pas Enemy Territory, et heureusement d'ailleurs: tu n'es pas obligé de faire tes 20 heures de tank d'une traite ou 100 headshots dans la soirée pour avoir les badges assortis smile

12 942

Ah, tant mieux, parce que je me demandais s'ils avaient une fonction antiquit vu qu'ils prennent ça en compte dans les stats.

12 943

Mais si pôle emploi t'appelle pour un entretien comment ça se passe, tu fais l'aller-retour ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

12 944

Tu reportes avec une excuse à la con, tu peux aussi te déclarer en vacances.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 945 Dernière modification par Goldseller13 (13-07-2012 20:24:54)

Steve Austin a écrit:

Ajouté ! Par contre pour ce croiser faut jouer HC hein pas en mod TOULOUSAINE ! Et accessoirement, que je rentre de vacances soit dans un mois à peu pres ma biche.

Ça fait six ans que je n'avais pas touché à un FPS, et j'ai grave perdu mon skill. Pour l'instant je n'ai que 6 % des balles qui font des hits et un K/D de 1/3 ! Alors le mode hardcore, lol. Remarque, je ne sais même pas ce que c'est le mode HC, je n'ai pas le manuel de jeu.
Bon, en même temps, je ne passe pas ma vie allongé entre deux rochers à allumer des points de spawn comme beaucoup semblent le faire, ni sur des mitrailleuses de blindés (là où effectivement tu montes facilement à un K/D de 7/1), du coup je me retrouve à la Charles Bronson avec une pauvre pétoire au milieu de types blindés d'XP donc surarmés, mais je ne finis pas à la Charles Bronson, je finis plutôt avec le temps de survie du péquin moyen de la Première Guerre mondiale, surtout content de ne pas avoir tiré sur un pote quand j'arrive enfin à allumer un truc qui bouge au milieu de la fumée.

En tout cas l'aspect gaming a l'air un peu naze (c'est exactement pareil que les autres BF), mais quand il y a tout qui pète, ça en colle plein la gueule.

12 946

au debut faut grinder. Ouais, dans un fps. Genre si tu veux debloquer des machins tacticool type point rouge/lunettes/silencieux/poignée pour diminuer la dispertion. Tu te met dans une map genre operation metro a 64 joueur et tu frag mécaniquement jusqu'a debloquer ce que tu cherches. (ça marche pareil avec les véhicules, mais dans un serveur vide et tu cap avec le véhicule que tu veux monter)

Envoyé depuis mon IPhone.

12 947

Rah putain, c'est pour ça qu'il y a autant de gens en TDM ? Fait chier...

12 948

aliocha a écrit:

Pour l'instant je n'ai que 6 % des balles qui font des hits et un K/D de 1/3 ! Alors le mode hardcore, lol.

Ben justement, vu qu'en HC, tu as moins de PV, tu meurs plus souvent mais tu tues aussi plus.

12 949

allez à moi l'Afrique
http://4.bp.blogspot.com/-vm0j2B011nU/TiyACBQ3KJI/AAAAAAAAAoY/U2Le9f-g9Yk/s1600/oliepeil_nl_bmw-r1200gs-05.jpg

Australian addict

12 950

T'as pris une GS ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.