2 876

Re : Actu insolite

De toutes façons, les connards de l'etat-civil te stoppent quand tu veux faire l'original. Ma fille ne sera jamais Tarantula aux yeux de l'administration.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 877

Re : Actu insolite

Quelle bande de fascistes.

2 878

Re : Actu insolite

donspliff a écrit:

De toutes façons, les connards de l'etat-civil te stoppent quand tu veux faire l'original. Ma fille ne sera jamais Tarantula aux yeux de l'administration.

Vulva aurait été plus discret et plus moderne.

Re : Actu insolite

ou Cyprine. Cyrprien pour la version "garçon".

Le goût du chlore.

2 880 Dernière modification par BaKouneT (10-07-2012 11:24:09)

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Et tous ces noirs sous-éduqués qui ont pourtant des prénoms plus français que les français hein, tu y penses à ceux-là ?

J'apprécie énormément ce raisonnement "les noirs sont moins français que les autres". Du Coluche sans le vouloir, génie ou bêtise?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Actu insolite

Viky n'est pas là pour lui dire que ce n'est pas à prendre au 1er degré?

Le goût du chlore.

2 882

Re : Actu insolite

Tu veux dire, SacaM, que c'était du 2nd degré ?

2 883

Re : Actu insolite

Est-ce que l'academie du Bakoluthe pourrait me dire si ma figure de style etait correcte, j'essaie de m'ameliorer.

2 884

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Et tous ces noirs sous-éduqués qui ont pourtant des prénoms plus français que les français hein, tu y penses à ceux-là ?

J'apprécie énormément ce raisonnement "les noirs sont moins français que les autres". Du Coluche sans le vouloir, génie ou bêtise?

Coluche, je lui ai tout appris rétroactivement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 885

Re : Actu insolite

Alors c'est toi qui donne des cours de pilotage a Chalumeau ?

2 886

Re : Actu insolite

Ah et sinon je parlais évidemment des noirs d'afrique, qui ne sont pas français jusqu'à preuve du contraire. Je pense que vous êtes un peu trop crispés sur la question de l'immigration sur ce site.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 887

Re : Actu insolite

Dableuf a écrit:

Alors c'est toi qui donne des cours de pilotage a Chalumeau ?

Il trajecte vachement moins bien que Coluche. Bon en même temps Coluche a un peu choisi la facilité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 888

Re : Actu insolite

Ah tiens, je suis allé une fois en vacances à Opio, je passais souvent devant son..."mausolée".

Un bête transfo EDF.

http://maps.google.com/maps?q=Chemin+du+Piol,+06650+Opio,+Alpes-Maritimes,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.661313,6.987816&spn=0.000002,0.001737&geocode=Fac0mgId551qAA&hnear=Chemin+du+Piol,+06650+Opio,+Alpes-Maritimes,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France&t=h&z=20&layer=c&cbll=43.661155,6.987815&panoid=6aCTwIBMeRv5uAqIYZGatA&cbp=12,195.77,,1,14.93

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 889

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Ah et sinon je parlais évidemment des noirs d'afrique, qui ne sont pas français jusqu'à preuve du contraire. Je pense que vous êtes un peu trop crispés sur la question de l'immigration sur ce site.

Oh tu as tout cassé avec ce poste là, parce qu'évidement tu parlais des noirs d'Afrique, non français mais qui passent le baccalauréat français quand même. Tous mes espoirs s'écroulent.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 890

Re : Actu insolite

On peut passer le baccalauréat sans être français. On peut également le parler, l'écrire sans en avoir la nationalité.

il parait même que certains pays utilisent la langue française comme langue officielle.

Alors des noms français pour des enfants naissant dans ces loitaines contrées n'est pas rare je pense.

C'était quoi le débat au fait ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 891

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

Il trajecte vachement moins bien que Coluche.

Bel épitaphe merci.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 892

Re : Actu insolite

Rien, je pense que Bak est en congé et que Battlenet est HS.

2 893

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Ah et sinon je parlais évidemment des noirs d'afrique, qui ne sont pas français jusqu'à preuve du contraire. Je pense que vous êtes un peu trop crispés sur la question de l'immigration sur ce site.

Oh tu as tout cassé avec ce poste là, parce qu'évidement tu parlais des noirs d'Afrique, non français mais qui passent le baccalauréat français quand même. Tous mes espoirs s'écroulent.

Oui ou alors j'ai juste répondu à ton post quoté sans même voir l'article au-dessus, parce qu'en fait j'en ai pas vraiment grand chose à faire. Mais bon ça ne devrait pas te choquer vu que c'est ta marque de fabrique d'habitude !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 894 Dernière modification par ShadoW- (10-07-2012 14:12:05)

Re : Actu insolite

Bac 2012: 0% de réussite au centre de formation de l'OM

http://www.20minutes.fr/ledirect/968835 … rmation-om

2 895

Re : Actu insolite

Je suis surtout étonné qu'ils aient essayés.

2 896

Re : Actu insolite


'tin, j'habite a 15 bornes de ce lieu mythique; c'est tout de meme moche de mourir dans ce lieu si moche. Heureusement il doit y avoir les cigales qui chantent pour compenser.

2 897

Re : Actu insolite

Y a des graviers sur la route de cannes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

http://www.atlantico.fr/atlantico-light … 16626.html

Miam miam

Le goût du chlore.

2 899

Re : Actu insolite

http://korben.info/figaro-importante-fu … stres.html

2 900 Dernière modification par Conrad (11-07-2012 14:35:25)

Re : Actu insolite

Excellent, tout pourri de bout en bout.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.