Re : Séries 2012
Bah c'est simple, il a appelé les scénaristes de Lost.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah c'est simple, il a appelé les scénaristes de Lost.
Elle est terrible cette série. Vivement la reprise !
Finalement regarde sherlock s2e3. La ou il "fake" son suicide. Tres bon episode. Des hypotheses sur le comment du faux-suicide ?
J'ai lu tout un tas de truc. Au moment ou il saute il y a un camion remplis de poubelle là ou il atterri, le camion part quand Watson arrive sur place, en retard a cause du vélo qui le renverse (et c'est Shelock qui lui dit exactement ou se positionner pour voir la chute). On peut imaginer que l’infirmière était la pour lui faire un injection d'un truc qui ralentisse son coeur et le maquille un peu entre temps. Ou alors qu'il utilise le corps maquillé de quelqu'un.
Avec presque 10 ans de retard j'ai maté 6 pieds sous terre cette année. Le dernier épisode hier soir. Tu peux dire ce que tu veux, que c'est un Soap, que c'est de temps en temps capillotracté, que ceci, que cela.
J'ai pleuré comme une fillette sur les 10 dernière minutes.
Ouai mais toi avec tes péripéties zoophiles on sait tous depuis longtemps que tu es émotionnellement dérangé.
C'est pas mal du tout Boardwalk Empire, c'est pas le meilleur HBO mais Steve Buscemi y est impeccable.
Se demander si ses yeux vont sortir de sa tête représente une bonne partie du suspense. Pendant quelques épisodes ça tient mais au bout d'un moment on comprend que ça n'arrivera sans doute pas et la série en devient lassante.
J'ai lu su son wiki qu'il refuse de se faire arranger ses chicos pourris parce qu'il a peur de plus trouver de boulot sans son sourire Franck Ribery (c).
C'est pas mal du tout Boardwalk Empire, c'est pas le meilleur HBO mais Steve Buscemi y est impeccable.
Ouais c'est cool mais ça devient un peu chiant début de saison 2.
Ce soir breaking bad est de retour.
Sympa cet épisode mais un peu trop badass le Walter White, j'attends le retour de baton.
Sympa cet épisode mais un peu trop badass le Walter White, j'attends le retour de baton.
Oui c'est évident qu'il va se faire défoncer comme une petite pute insolente.
Ce soir breaking bad est de retour.
WHAT ? Vite Sickbeard !
[spoiler]
Décevant le coup de l'aimant qui flingue le pc :\
Je demande pas du hard mais là c'est gros.
Edit: http://www.wired.com/wiredscience/2012/ … they-work/
Surtout que gus est plutôt du genre à chiffrer son disque dur. Ils auraient mieux fait de vérifier que la machine qui stock les vidéos avant de l'envoyer sur le portable de gus (oui, un portable pas branché sur le secteur ne reçoit pas magiquement sur son disque dur les données en continue d'une caméra IP) ai bien cramée.
[/spoiler]
Cool, sickbeard est mon ami \o/
[spoiler]
Décevant le coup de l'aimant qui flingue le pc :\
Je demande pas du hard mais là c'est gros.Edit: http://www.wired.com/wiredscience/2012/ … they-work/
Surtout que gus est plutôt du genre à chiffrer son disque dur. Ils auraient mieux fait de vérifier que la machine qui stock les vidéos avant de l'envoyer sur le portable de gus (oui, un portable pas branché sur le secteur ne reçoit pas magiquement sur son disque dur les données en continue d'une caméra IP) ai bien cramée.
[/spoiler]
Alors tout à fait oui par contre on s'en branle.
Science, bitch !
Putain la branlette du mec qu'a pondu ça.
BONJOUR EST-CE QUE MANIMAL AURAIT RÉELLEMENT ET SCIENTIFIQUEMENT PU SE TRANSFORMER EN COCKER ?
Bof, c'est pas plus con que de faire des mots croisés ou des sudokus.
YEAH BITCH
MAGNETS !!
Eureka est enfin fini, ca doit faire 2 saisons et demi que c'était à chier.
Gravity Falls est cool si vous aimez les dessins animés pour enfants.
Et la série "lascars" de canal, c'est de la merde, fuyez.
No Heroics :
C'est Anglais, c'est barré, sympa à regarder.
Ça à l'air fun en effet, je test
https://en.wikipedia.org/wiki/No_Heroics#Setting
Eureka est enfin fini, ca doit faire 2 saisons et demi que c'était à chier.
Depuis le début c'est à chier. Enfin si on a plus de 13 ans je veux dire.
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 35 … 49 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Séries 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,148 secondes, 53 requêtes exécutées