2 851

Re : Actu insolite

C'est le fantôme du mari qu'elle a empoisonné pour garder la baraque. Ils ne l'auront pas. Quand il en aura marre de jouer avec elle, il emportera son âme en Enfer.

2 852

Re : Actu insolite

Petite vidéo d'un débat en Live sur la TV jordanienne... le sujet : la Syrie.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=l02Uym4PG6c[/video]

2 853

Re : Actu insolite

"Haha une pompe ? je vais te défonc... non, non ok, rien dit, ma gueule"

2 854

Re : Actu insolite

bah nan justement le mec perd pas ses couilles. B A D A S S

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Actu insolite

il sort un pistolet à eau ce con !

No pussy blues.

2 856

Re : Actu insolite

pololefou a écrit:

au secours, je trouve pas la tribune sur la version mobile du site de racistes !

Au secours bis, je suis coincé dans un concert de el chato a cavaillon entouré de gitans !!!

http://www.lesitedecuisine.fr/ Clique là pour la tribune.

2 857

Re : Actu insolite

pololefou a écrit:

au secours, je trouve pas la tribune sur la version mobile du site de racistes !

Au secours bis, je suis coincé dans un concert de el chato a cavaillon entouré de gitans !!!

C'est un lien invisible en haut à gauche.

Re : Actu insolite

Monsieur Hollande souhaite une angie plus étroite

No pussy blues.

Re : Actu insolite

quoique ce n'est pas paskelle est un peu large du bassin qu'elle n'est point étroite

No pussy blues.

2 860

Re : Actu insolite

http://asie-info.fr/2012/07/08/la-malad … 56395.html

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 861

Re : Actu insolite

Un funambule survit à une chute de 200 mètres : http://fr.news.yahoo.com/chine-un-funam … etres.html

2 862

Re : Actu insolite

On peut changer de prenom ?
http://www.gentside.com/insolite/les-pr … 42566.html

2 863

Re : Actu insolite

Anne Claire ou Gaspard, c'est plus vraiment à la mode.
On peut donc supposer que ce sont des familles avec des coutumes très conservatrices qui les ont nommé ainsi. De la coutume conservatrice à l'éducation stricte il n'y a qu'un pas et de l'éducation stricte aux bons résultats scolaires aussi. Bref avant de se poser la question de l'influence des prénoms sur les résultats, on peut se demander si l'éducation des parents n'a pas une influence sur les résultats scolaires (la réponse me semble évidente mais mon avis n'est par définition pas objectif).
Une étude qui me semble plus intéressante à mener serait de comparer les résultats scolaires aux moyens que les parents ont pour élever leurs enfants (même si on l'a déjà vu ici, des parents dont l'un est dévolu à la maison et aux enfant ne suffit pas toujours à leur donner une éducation correcte).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 864

Re : Actu insolite

Homme au foyer > enfant en rebellion > cours de boxe > justice > foyer ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 865

Re : Actu insolite

Oui c'est pas de sa faute, tout comme les autres indépendantistes ne sont pas de son combat, quand bien même ils revendiquent la même terre que lui, des excuses, toujours.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 866

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:

Oui c'est pas de sa faute, tout comme les autres indépendantistes ne sont pas de son combat, quand bien même ils revendiquent la même terre que lui, des excuses, toujours.

Ah ! ... toujours entrain de me sentir le cul. Tu penses que j'y cache des stupéfiants ma poule ?

Donc juste pour te contredire, l'éducation de mes deux derniers lardons, avec mon avocate, se passe très bien, bien que ça soit tendu et que mon 3ème est presque une copie conforme du 1er. Et je ne te parle pas de la dernière... de la pure race de chieuse et d'une insolence rare.

Donc si ce n'était de la famille d'attardé sous-éduqué dans laquelle j'avais fait la connerie de trouver ma première grognasse, je n'en serais pas là. Pas une excuse que je me cherche, mais bien un fait aujourd'hui admis même par ma dernière responsable de la protection de la jeunesse : ces gens se sont servi de la DPJ comme bouclier pour m'empêcher de reprendre mes enfants.

Après que j'ai des enfants un peu plus difficile que la moyenne, c'est un peu normal, les fruits tombent rarement loin de l'arbre. Donc le trouble d'opposition qui me caractérise, sans être génétiquement héréditaire, l'ait au moins par le comportement et l'éducation que je leur donne. Mais ce n'est pas cela qui en fait des enfants avec une mauvaise éducation et des résultats médiocre. Là où tout s'est écroulé, et le dernier bulletin m'en est témoin, c'est depuis que les autres trisos s'occupent de leur éducation en face. Avant on s'en sortait bien, même avec un gamin doté du superbe atout pour réussir des études qu'est le TDA.

Donc bien sur que j'ai une part de faute. Mais disons que la même chose en France, y avait pas de problème, parce que ce qu'on me reprochait le plus, c'est ma façon toute française d'éduquer ... ce qui ne se fait pas ici. C'est pas permis.

Non, je n'ai jamais cherché d'excuse. Désolé de te décevoir une fois de plus.

Est-ce qu'on pourrait coder en dur un truc dans la base pour que un message soit automatiquement écrit sous le pseudo de Bakounet dès qu'un sujet est en rapport avec moi de proche ou de très très loin.

(et c'est justement parce que j'ai interdit les cours de boxe que mon 1er m'a cassé les couilles... sa maman d'amour lui disant que j'étais con de lui interdire... tsé comme dans aliénation parentale)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 867

Re : Actu insolite

C'est marrant comme à chaque paragraphe tu dis que tu ne te cherches pas d’excuse tout en rappelant que c'est jamais vraiment de ta faute, enfin bon. Un peu comme les Canadiens francophones qui ont le droit de revendiquer leur terre mais pas ceux qui étaient là avant eux. Un homme politique de maison, je suis sur qu'on t'invite souvent à diner chez des amis le mercredi soir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 868

Re : Actu insolite

BaKouneT a écrit:

Anne Claire ou Gaspard, c'est plus vraiment à la mode.
On peut donc supposer que ce sont des familles avec des coutumes très conservatrices qui les ont nommé ainsi. De la coutume conservatrice à l'éducation stricte il n'y a qu'un pas et de l'éducation stricte aux bons résultats scolaires aussi. Bref avant de se poser la question de l'influence des prénoms sur les résultats, on peut se demander si l'éducation des parents n'a pas une influence sur les résultats scolaires (la réponse me semble évidente mais mon avis n'est par définition pas objectif).
Une étude qui me semble plus intéressante à mener serait de comparer les résultats scolaires aux moyens que les parents ont pour élever leurs enfants (même si on l'a déjà vu ici, des parents dont l'un est dévolu à la maison et aux enfant ne suffit pas toujours à leur donner une éducation correcte).

Mais non bien sûr, on sait que tout ça est inné, tu reçois un bon QI, un prénom adapté, et hop, tu as ton bachot !

2 869

Re : Actu insolite

Ca manque un peu de numérologie.

2 870 Dernière modification par BaKouneT (10-07-2012 09:47:32)

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:
BaKouneT a écrit:

Anne Claire ou Gaspard, c'est plus vraiment à la mode.
On peut donc supposer que ce sont des familles avec des coutumes très conservatrices qui les ont nommé ainsi. De la coutume conservatrice à l'éducation stricte il n'y a qu'un pas et de l'éducation stricte aux bons résultats scolaires aussi. Bref avant de se poser la question de l'influence des prénoms sur les résultats, on peut se demander si l'éducation des parents n'a pas une influence sur les résultats scolaires (la réponse me semble évidente mais mon avis n'est par définition pas objectif).
Une étude qui me semble plus intéressante à mener serait de comparer les résultats scolaires aux moyens que les parents ont pour élever leurs enfants (même si on l'a déjà vu ici, des parents dont l'un est dévolu à la maison et aux enfant ne suffit pas toujours à leur donner une éducation correcte).

Mais non bien sûr, on sait que tout ça est inné, tu reçois un bon QI, un prénom adapté, et hop, tu as ton bachot !

En suivant ce raisonnement, on peut dire que les gens ont tendance à nommer leurs enfants Anne-Claire ont un meilleur patrimoine génétique que les autres (suivez mon regard).
Ce qui semble prouver ton raisonnement c'est qu'aucun des enfants qui s’appelle Rex ou Médor n'a eu son bac cette année.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 871

Re : Actu insolite

Sultan voyons...

2 872

Re : Actu insolite

Et tous ces noirs sous-éduqués qui ont pourtant des prénoms plus français que les français hein, tu y penses à ceux-là ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 873

Re : Actu insolite

Si tu parles de bonaventure ou de fetnat.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 874

Re : Actu insolite

Dieudonné.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu insolite

mmh, c'est vrai qu'entre François-Matthieu et Youssoufa mon cœur balance...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz