Sujet : Tendance 2007 ?
Bon, après Métrosexuel, Rétrosexuel, HétéRock(?), Ubersexuel et, celle de 2006, Natural Sexuel, et histoire d'être un peu hype en 2007, je me demande vraiment quelle sera la tendance cette année ?
merci d'avance.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Tendance 2007 ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon, après Métrosexuel, Rétrosexuel, HétéRock(?), Ubersexuel et, celle de 2006, Natural Sexuel, et histoire d'être un peu hype en 2007, je me demande vraiment quelle sera la tendance cette année ?
merci d'avance.
abstisexuel abstinence, tout ça...
Ce sera de raconter comment on a été bannésexuel dans les journaux.
merci d'avance.
Pigiste à Technofrag.
c'est quoi natural sexuel ?
C'est quand t'es tout nu et que tu fais l'amour à ton bonzaï en tripottant ton chat.
Ca doit être un truc genre homme viril avec des poils qui sentent et une barbe de 3 jours. A la Indiana Jones quoi.
Ca sera monosexuel pour toi (appelé aussi manosexuel).
étant micro sexuel, j espere que ca sera la tendance de l année
Je serai supdecosexuel. Je me taperai toutes les étudiantes ET étudiants de sup de co Rennes.
C'est pour faire concurence aux Centralsexuel?
Ceux qui ne couchent qu'avec des moches de plus de 140 de QI.
Non, uniquement pour me faire Grishka et ses collegues.
Depuis le temps t'as toujours pas obtenu la moindre faveur sexuelle alors ça c'est nul.
L'appat idéal c'est apparement les Warhammers. Demande à Napalm de t'expliquer sa technique.
bucheronsexuel pour moi, dans le grand nord.
Comme tous les ans : pédophile sexuel.
Comme quoi, finaleemnt, les centralsexuelles, c'est quand même mieux quand elles sont magnifakes, blondes et belles ! (et bretonnes, en plus)
Pour les supdeconnes rennes, faut faire gaffe, je coucherais pas avec toutes non plus. Pour les supdecons, c'est en moyenne baisable également.
toutcequiestbaisablesexuel. Marre de ces conneries de romantiques à deux balles qui baisent jamais.
loliphile merde.
Je suis gay, catho et de droite
Ah, toi aussi, tu es steevsexuel ?
Il est homo Steevy ?
Oui il est de droite mais question cul , il prend au centre
abstisexuel abstinence, tout ça...
Un peu comme asexuel, mmh .. pas très positif comme tendance.
Phalien, pourrais tu m'expliquer en quoi consiste la tendance "hétérock" ?
Merci.
Je sens que certain d'entre vous vont finir 2007 ostréisexuel.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Tendance 2007 ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 71 requêtes exécutées