Re : Nos vacances 2012
Tous: enterrer Moron fin Aout.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Pages Précédent 1 2 3 4 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tous: enterrer Moron fin Aout.
Ma semaine annuelle de vacances en Lozère.
Je reviens de SF et barcelone, je repars a barcelone demain, berlin a la fin du mois, possiblement croatie fin aout. Et au milieu, sans doute paris et peut etre copenhague. Et sinon londres.
la Grece et les Cyclades en voilier, à 4, vendredi prochain !
FUCK YEAH
Là, 2 semaines
https://maps.google.com/maps?q=-BE+LIVE … mp;iwloc=A
At home, benevolat dans la surveillance de villas cossues.
At home, benevolat dans la surveillance de villas cossues.
En partenariat avec les Déménageurs Gitans?
moi je vais a montpellier pour boire gratuitement au "barberousse" puis en bretagne avec ma grosse pour des vacances romantiques dans son fondement
moi je vais a montpellier pour boire gratuitement au "barberousse" puis en bretagne avec ma grosse pour des vacances romantiques dans son fondement
ha ha, c'est quoi ton plan picole gratos?
ben je connais les tauliers mais vu que c'est un peu trop facile je vais plutôt me déguiser en pinte
Une semaine dans le sud, avant installation définitive (mais pas de vacances) du côté de la Loubianka.
3 jours de rando avec un ane
Tu pars en vacances avec Tut ?
Là, 2 semaines
https://maps.google.com/maps?q=-BE+LIVE … mp;iwloc=A
Ben je reviens d'un hotel juste un peu plus au Nord et bien mieux coté que le tien. T'as pas choisi le plus classe. Par contre tu vas avoir en masse de putes russes avec leurs petits gros moches et d'Allemands bourrés qui gueulent bien fort. C'est cool.
Question : pourquoi les Européens se tapent autant de distance tandis qu'ils ont des trucs aussi chaud et de qualité un peu plus au sud ? Ils aiment passer 10h en avion ?
la Grece et les Cyclades en voilier, à 4, vendredi prochain !
FUCK YEAH
Putain mon rêve ! tu peux donner les détails de l'organisation et le prix steup !
ben je connais les tauliers mais vu que c'est un peu trop facile je vais plutôt me déguiser en pinte
Ok, donc si j'y croise une binouse géante, c'est toi ?
Putain le Barberousse, quel bar de merde.
J'avais zappé que je devais aller en Normandie avec des potes ce weekend. Non seulement y'a deux blaireaux qui s'incrustent à la dernière minute et il va flotter sévère, mais en plus ca m'empêche d'aller me droguer en faisant caca dans des champs de blé.
akouel a écrit:la Grece et les Cyclades en voilier, à 4, vendredi prochain !
FUCK YEAHPutain mon rêve ! tu peux donner les détails de l'organisation et le prix steup !
En gros on ne paye que l'avion, je connais quelqu'un qui a un bateau en Turquie, vient nous chercher en Crête, on reste quelques jours à Athènes et on le rejoint ! pas de billet retour.
On participe à la bouffe, au gasol, aux marinas (quand il y aura) et basta.
Attention aux somaliens
Attention aux somaliens
On participe à la bouffe, au gasol, aux marinas (quand il y aura) et bastos.
@akouel : tu dois ABSOLUMENT faire escale à Santorin.
c'est prévu !
Sinon tu peux aussi faire benner un six-roues de sable dans ton jardin et y passer un coup de bombe noire, ça fera pareil.
Par contre il vaut mieux y aller en couple, mettre son cynisme au placard et admirer un coucher de lune sur la caldera. Sinon tu finiras comme JM.
Pages Précédent 1 2 3 4 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 75 requêtes exécutées