2 801

Re : Actu insolite

En effet, c’est précisément à cette adresse qu’ils ont localisé les auteurs d’insultes et de menaces perpétrées sur Topix.com.

Mr Porcin m'a traité d'"enculé", j’espère qu'on va lui envoyer le GIPN immédiatement.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 802

Re : Actu insolite


Braaaazil lalalalalaaaa

2 803

Re : Actu insolite

La jeune fille de 18 ans se délassait paisiblement dans son salon

PUTE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 804

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

L'mange merde d'avocat
http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/20 … e-dossier/

Ca c'est de l'article en caca massif en tout cas.

Pute®

2 805

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Braaaazil lalalalalaaaa

Mr Tuttle ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 806

Re : Actu insolite

Haha;
http://www.liberation.fr/societe/2012/0 … azf_831133

2 807

Re : Actu insolite

BP aussi pour la fuite de pétrole qui a tant fait raler l'amérique met en cause la famille merouh

2 808

Re : Actu insolite

Sans pitié les mecs, j'adore les manges merde d'avocat de Total qui disent qu'ils sont "traumatisés"...

2 809

Re : Actu insolite

http://www.liberation.fr/societe/2012/0 … rir_831118
35 piges de taule, encore 20 devant toi, la teuf !

2 810

Re : Actu insolite

Pourtant sur FdS ils disaient que les détenus en France étaient généralement libérés au bout de trois mois avec un café, des croissants, et une pipe du directeur de la centrale...

2 811

Re : Actu insolite

D'autant que ce garçon n'a ni tué ni violé.

2 812

Re : Actu insolite

Oui mais il est auvergnat.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 813

Re : Actu insolite

J'admets que là, hollande pourrait faire un geste s'il était moins con.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 814

Re : Actu insolite

Ha ha ha.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 815

Re : Actu insolite

En même temps, il s'est fait la belle un paquet de fois.

Il aurait lmieux fait de prendre des cours de disparition par xavier Dupont de Ligonnès.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 816

Re : Actu insolite

Ou Moron.
Ah non

2 817 Dernière modification par Chalumeau (05-07-2012 20:35:42)

Re : Actu insolite

donspliff a écrit:

En même temps, il s'est fait la belle un paquet de fois.

Il aurait lmieux fait de prendre des cours de disparition par xavier Dupont de Ligonnès.

Il aurait juste pris 15 ans de rab après être allé à Paris alors qu'il avait pas le droit. A partir de là on peut comprendre une certaine volonté de ressortir du système.
Une tape sur la nuque et quelques mois à l'ombre pour rappeler de mauvais souvenirs aurait sans doute suffit à l'éleveur de lapin qu'il était devenu. Le mec qui les lui a mis avait pas pris son café.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 818

Re : Actu insolite

Il aurait du se faire emprisonner pour homicide, il aurait fait moins longtemps.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 819

Re : Actu insolite

Ben disons que quitte à faire 55 piges de taule, je viole un mannequin pendant 48h, histoire que ça vaille le déplacement.

2 820

Re : Actu insolite

M. Porcin a écrit:

Ben disons que quitte à faire 55 piges de taule, je viole un mannequin pendant 48h, histoire que ça vaille le déplacement.

Voilà ce que notre jeunesse est capable d'imaginer de mieux. Désolant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 821

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Pourtant sur FdS ils disaient que les détenus en France étaient généralement libérés au bout de trois mois avec un café, des croissants, et une pipe du directeur de la centrale...

M. Porcin a écrit:

D'autant que ce garçon n'a ni tué ni violé.

M Porcin t'explique pourquoi Aliocha. Et en 1975. FDS n'existait pas justement. Y en avait pas de problème.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 822

Re : Actu insolite

Ce n'est pas bien de reprendre les blagues de Coluche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 823 Dernière modification par reblochon (06-07-2012 10:36:55)

Re : Actu insolite

" les noirs courent vite, les russes sautent haut. C'est la police qui les entraine dans les deux cas "

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 824

Re : Actu insolite

Et puis les lettres, y en a plein des pareils. Mais bon, on ne va pas chipoter.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 825

Re : Actu insolite

J'aurais pu te dire que tu as pompé une blague raciste : « pourquoi les auvergnats sont toujours  en survet ? Pour courir plus vite quand les skins arrivent. »

Ça aurait mieux sied avec la ratonnade.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón