12 876

Re : Derniers achats

D'ailleurs je tiens à vous dire, en 1994 quand la comète Shoemaker-Levy 9 est rentrée en collision avec Jupiter c'était en fait les américains qui testaient des bombes à antimatière.
Si la NSA veut m'interroger à ce sujet, tout ce que je sais me vient d'indalo.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 877

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Putain 400 bornes de portée, lancés depuis l'Auvergne, à part tirer sur la population, je vois pas trop.

On a même pas des missiles lançables depuis des camions ? Ca fait super classe dans les défilés militaires des nations de l'ex-URSS pourtant.

Si justement c'est ceux là sur des camions (ou des amx30), à la portée de 400km:

http://uppix.net/1/1/5/8f411031321854105e36d53f12094tt.jpg

Mobile c'est un peu moins nul que fixe.

12 878

Re : Derniers achats

Dragunov a écrit:

C'est tout a fait possible si le missile passe par un trou de ver.

Exactement, c'est un missile warp dans le monde de warhammer

12 879

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Dragunov a écrit:

C'est tout a fait possible si le missile passe par un trou de ver.

Exactement, c'est un missile warp dans le monde de warhammer

Commencez pas avec ce sujet là sinon Indalo va nous raconter ses affrontements aux cotés des Space Marines américains contre les Tyranides dans les montagnes de l'Hindukush.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 880

Re : Derniers achats

Sοja, je sais pas où t'as vu des sites de lancement de missiles en Auvergne, j'ai jamais entendu parler de ça. Si t'as un nom de lieu plus précis, ça m'intéresse, ça doit être cool de visiter un silo désaffecté... Le seul site terrestre dont j'ai entendu parler en France, c'est le plateau d'Albion. Mais c'est fini tout ça, maintenant c'est air et mer only.

12 881

Re : Derniers achats

Relis le topic soja, il y a les reponses a tes questions.

Indalo, c'est IMPOSSIBLE que ca se passe en 15 secondes...
Et oui, tout le monde sait que les exo squelettes existent hein.

12 882

Re : Derniers achats

JM a écrit:

Sοja, je sais pas où t'as vu des sites de lancement de missiles en Auvergne, j'ai jamais entendu parler de ça. Si t'as un nom de lieu plus précis, ça m'intéresse, ça doit être cool de visiter un silo désaffecté... Le seul site terrestre dont j'ai entendu parler en France, c'est le plateau d'Albion. Mais c'est fini tout ça, maintenant c'est air et mer only.

En même temps on peut pas leur reprocher d'abandonner l'idée d'avoir leur force nucléaire situable sur une carte.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 883

Re : Derniers achats

Haha indalo il me rappelle un peu le père d'un pote qui pendant son service avait vu "un Concorde TOP SECRET spécialement équipé pour l'armé de l'air, parce que c'était le seul bombardier supersonique avec autant d'autonomie" ou un truc du genre.

12 884

Re : Derniers achats

Machin a écrit:

"un Concorde TOP SECRET spécialement équipé pour l'armé de l'air, parce que c'était le seul bombardier supersonique avec autant d'autonomie"

Un modèle à pneus blindés pour pas éclater comme un con sur la piste.

12 885

Re : Derniers achats

Ça serait con qu'il explose au décollage chargé de missiles de type TRES DANGEREUX !

12 886 Dernière modification par Loner (05-07-2012 18:48:34)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Kursk: Speed:     32 knots (59 km/h; 37 mph) submerged, 16 knots (30 km/h; 18 mph) surfaced

C'est loin des 120.

Edit: par contre tu as raison pour leurs torpilles:
http://en.wikipedia.org/wiki/VA-111_Shkval


    Launch speed: 50 kn (93 km/h)
    Maximum speed: 200 kn (370 km/h) or greater

Pas grand monde doit pouvoir les éviter hors contremesures.


Utilisation limitée quand même : 7-13km selon Wikipédia, 2km pour les anciennes.
2 km... de quoi mourir 20 fois avant d'arriver à portée de tir (torpilles anglo-saxonnes = 40-50km de portée). 200kg d'explosif pour une torpille de sous-marin c'est pas énorme non plus.

Kane a écrit:
BaKouneT a écrit:

il y aurait déjà des torpilles qui avoisinent le mur du son marin coté américain et russe.

On a pas des bases de lancement de missiles continentaux en Auvergne ?
En dehors des missiles il me semble qu'on a aussi plusieurs avions qui sont capables de lancer des bombes nucléaires. Y avait les jaguars avant, il doit bien y avoir des versions du rafale qui le font.

Les jaguars étant des appareils d'appui au sol je ne pense pas qu'ils aient jamais été configurés pour emporter une arme nucléaire.

Ca m'intéresse : "(soit 5 400 km/h) : 1 000 km/h de mieux que les missiles militaires aériens les plus rapides".
Définir missile militaire aérien please. Si on prend les missiles balistiques intercontinentaux, leur vitesse est de l'ordre de dizaines de milliers de kilomètres par heure et existent depuis la guerre froide. Game over le journaliste qui confond aérien avec "rôle air-air".
Et certains tirent (des contre-mesures) en volant.

Pour shooter un autre aéroplane, les engins "aériens" de "ça m'intéresse" volent à quelques milliers de kilomètres/heure. En général ça suffit bien.

Sinon c'est sympa le sujet sur les missiles à trou de ver, je n'en avais pas dans Ascendancy ou Galactic Civilizations. Ca marche comment au juste ?

edit : est-ce qu'on peut déplacer (par un trou de ver ou un trou de balle) les posts concernés et en faire un sujet en une ?

12 887

Re : Derniers achats

Je ne crois pas qu'on puisse déplacer les posts d'un topic, mais tu peux faire du quote massif et ouvrir un sujet.

Pour ça m'intéresse, c'est ce qu'on a dit en dessous.
Pour les missiles warp de warhammer, le missile passe dans le warp (une sorte d'autre dimension) quelques instant histoire de passer à travers les champs de force voire des armures de titans/vaisseaux.

12 888

Re : Derniers achats

Loner a écrit:
Napalm a écrit:

Kursk: Speed:     32 knots (59 km/h; 37 mph) submerged, 16 knots (30 km/h; 18 mph) surfaced

C'est loin des 120.

Edit: par contre tu as raison pour leurs torpilles:
http://en.wikipedia.org/wiki/VA-111_Shkval


    Launch speed: 50 kn (93 km/h)
    Maximum speed: 200 kn (370 km/h) or greater

Pas grand monde doit pouvoir les éviter hors contremesures.


Utilisation limitée quand même : 7-13km selon Wikipédia, 2km pour les anciennes.
2 km... de quoi mourir 20 fois avant d'arriver à portée de tir (torpilles anglo-saxonnes = 40-50km de portée). 200kg d'explosif pour une torpille de sous-marin c'est pas énorme non plus.

Kane a écrit:
BaKouneT a écrit:

il y aurait déjà des torpilles qui avoisinent le mur du son marin coté américain et russe.

On a pas des bases de lancement de missiles continentaux en Auvergne ?
En dehors des missiles il me semble qu'on a aussi plusieurs avions qui sont capables de lancer des bombes nucléaires. Y avait les jaguars avant, il doit bien y avoir des versions du rafale qui le font.

Les jaguars étant des appareils d'appui au sol je ne pense pas qu'ils aient jamais été configurés pour emporter une arme nucléaire.

Ca m'intéresse : "(soit 5 400 km/h) : 1 000 km/h de mieux que les missiles militaires aériens les plus rapides".
Définir missile militaire aérien please. Si on prend les missiles balistiques intercontinentaux, leur vitesse est de l'ordre de dizaines de milliers de kilomètres par heure et existent depuis la guerre froide. Game over le journaliste qui confond aérien avec "rôle air-air".
Et certains tirent (des contre-mesures) en volant.

Pour shooter un autre aéroplane, les engins "aériens" de "ça m'intéresse" volent à quelques milliers de kilomètres/heure. En général ça suffit bien.

Sinon c'est sympa le sujet sur les missiles à trou de ver, je n'en avais pas dans Ascendancy ou Galactic Civilizations. Ca marche comment au juste ?

edit : est-ce qu'on peut déplacer (par un trou de ver ou un trou de balle) les posts concernés et en faire un sujet en une ?

Relis les messages, on y a repondu.

Et le jaguar pouvait transporter un missile nucleaire dans sa version E je crois. Par contre il ne l'a jamais fait: c'etait les mirage IV puis 2000.

12 889

Re : Derniers achats

Comment on peut imaginer une seconde que les infos que vous lisez sur wikipedia soient fiables quand on connait le niveau de secret/parano dans le monde de l'armement ?

12 890

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Je ne crois pas qu'on puisse déplacer les posts d'un topic, mais tu peux faire du quote massif et ouvrir un sujet.

Pour ça m'intéresse, c'est ce qu'on a dit en dessous.
Pour les missiles warp de warhammer, le missile passe dans le warp (une sorte d'autre dimension) quelques instant histoire de passer à travers les champs de force voire des armures de titans/vaisseaux.

L'emmerdant ce sont les dés de déviations, dans 40k je compte plus le nombre de fois ou un canon warp visant un tank ork  à wipé mon squad de terminator.

12 891

Re : Derniers achats

Indalo a écrit:

A Biscarosse y'a un site de lancement de missile intercontinental. J'avais fait une protection du site pour un lancement d'essais d'un missile pouvant accueillir une tête nucléaire. Arrivé en 15 sec en Antarctique.

Avec le décalage horaire peut-être ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

12 892

Re : Derniers achats

NE REMETS PAS EN DOUTE SON TEMOIGNAGE IL CONNAIT DES EXOSQUELETTES!

Dernière fois que je vous mets en garde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 893

Re : Derniers achats

Bestaflex a écrit:

L'emmerdant ce sont les dés de déviations, dans 40k je compte plus le nombre de fois ou un canon warp visant un tank ork  à wipé mon squad de terminator.

Ah ouais mais les missiles warp en 6mm c'est très efficace.

12 894

Re : Derniers achats

T'as demandé la suppression de tes messages? Dégage à jamais débile, ait la décence d'assumer tes choix abruti.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 895

Re : Derniers achats

Sinon Pinou va chier sur ton crâne dégarni de mongolien.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

12 896

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

T'as demandé la suppression de tes messages? Dégage à jamais débile, ait la décence d'assumer tes choix abruti.

Bah on vous le dit depuis le début on l'a pas delete pour le plaisir...

12 897 Dernière modification par zeuch (05-07-2012 22:23:09)

Re : Derniers achats

P A T T O N = MONGOLIEN

STEVE AUSTIN = MONGOLIEN

SES ENFANTS = MONGOLIENS

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12 898

Re : Derniers achats

Oui je m'insurge pour son titre, c'est mongolien, pas mongol, ce fier peuple de conquérants jadis, d'alcooliques aujourd'hui (mais fier toujours).

12 899

Re : Derniers achats

BaKouneT a écrit:

T'as demandé la suppression de tes messages? Dégage à jamais débile, ait la décence d'assumer tes choix abruti.

Je pense que tel un legionnaire mongolien en quête d'anonymat il a souhaité disparaitre de l'internet à tout jamais. En cela il te doit beaucoup Napalm !

12 900

Re : Derniers achats

c'est qui encore ce branlos

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O