12 851

Re : Derniers achats

Viky a écrit:

Hum les missiles qui vont a mach15 c'est parce qu'ils passent par une couche superieure de l'atmosphere, donc beaucoup mois de resistance.
Un missile aerien, donc qui reste dans l'atmosphere, pas sur qu'il puisse depasser la vitesse indiquee.

Par contre je peux dire de la merde.

Je pense que c'est ça, les plus rapides des air air vont à mach 4 d'après wiki

12 852 Dernière modification par Indalo (05-07-2012 16:21:11)

Kane a écrit:

En France il n'y a plus aucun missile lancé depuis le sol. Uniquement air ou mer.

Y'a toujours des sites de lancements terrestre. A Biscarosse y'a un site de lancement de missile intercontinental. J'avais fait une protection du site pour un lancement d'essais d'un missile pouvant accueillir une tête nucléaire. Arrivé en 15 sec en Antarctique.

12 853

Napalm a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ouaip 400 bornes super, autant emmener les missiles en bagnole...

Haha clair.

Non mais hades (et avant pluton) c'est des tout petits missiles. La France a (avait) des vrais missiles ballistiques: http://fr.wikipedia.org/wiki/Missile_S3

12 854

Bah ouaip 15 sec pour 15 000 bornes c'est cohérent.

12 855

Et on peut tirer des m45/51 depuis terre.

12 856

Ouais en gros c'était juste un missile digne d'un rts à balancer sur l'armée d'invasion de l'ennemi.

12 857

M. Porcin a écrit:

Ca fait deux fois que le lien du m51 qui fait (enfin est sensé faire) mach 15 passe. Donc oui.

12 858 Dernière modification par BaKouneT (05-07-2012 16:29:07)

Non mais c'est Indalo, un capitaine lui à dit un jour qu'on construisait une étoile de la mort au Mans et que pour la protéger fallait qu'il parte en Afghanistan, depuis c'est pas un missile qui vole à 360000km/h qui va le faire douter.

@ Napalm Mach 15 c'est 5km/sec pas 1000.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 859

Napalm a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ca fait deux fois que le lien du m51 qui fait (enfin est sensé faire) mach 15 passe. Donc oui.

Bah non. Mach 15= 19,000km/h et les terres australes sont a 15,000km de la France.

12 860

Napalm a écrit:
M. Porcin a écrit:

Mach 15 ça fait 5 km/s je crois.

12 861

M. Porcin a écrit:
Napalm a écrit:
M. Porcin a écrit:

Yes.

12 862

BaKouneT a écrit:

Non mais c'est Indalo, un capitaine lui à dit un jour qu'on construisait une étoile de la mort au Mans et que pour la protéger fallait qu'il parte en Afghanistan, depuis c'est pas un missile qui vole à 360000km/h qui va le faire douter.

Et les exosquelettes ça te fais douter?
Pourtant c'est plus qu'en prototype.

12 863

M. Porcin a écrit:

Ah oui effectivement j'ai oublié une étape dans la division...
Donc ouais 15 secondes, il tombe sur Sarcelles.

12 864

Les trucs qu'on voit dans les films à la con oulyoudienne qu'on croit que c'est du fake ne l'est pas totalement. Voir existe.

12 865

Indalo a écrit:
BaKouneT a écrit:

Et les exosquelettes ça te fais douter?
Pourtant c'est plus qu'en prototype.

Un missile monté sur un exosquelette atteint 360 000km/h? C'est bien ce que je disais, tu es complètement débile.

12 866

Purée ce débat est juste au top.

12 867

Les exosquelettes les sous-marins qui passent le mur du son

12 868

BaKouneT a écrit:

Un missile monté sur un exosquelette atteint 360 000km/h? C'est bien ce que je disais, tu es complètement débile.

Arrêtes d'être con deux secondes. Où tu vois que j'ai écris un missile exosquelette?

12 869 Dernière modification par BaKouneT (05-07-2012 16:37:52)

Un débat TROP LOL si je puis dire.

Indalo a écrit:

Les trucs qu'on voit dans les films à la con oulyoudienne qu'on croit que c'est du fake ne l'est pas totalement. Voir existe.

Cette phrase pleine de mystères top secret qui ne peuvent pas être partagés arrive malheureusement après ce fabuleux secret que votre fidèle Indalo vous à révélé : les missiles français de Biscarosse qui vont à Mach 3000.

12 870 Dernière modification par Kane (05-07-2012 16:40:24)

putains de surfeurs !

http://uppix.net/9/1/7/963c584a3c94ef01605176bb5fbd0tt.jpg

12 871

SojaCouille a écrit:

Ha, et sinon, à 19 000km/h, pour faire 15 000km, ca peut pas prendre 15 secondes. Un gamin de 7 ans s'en rendrait compte. Indalo, t'es militaire toi non ?

Ne soit pas méchant s'il te plait, il connait des exosquelettes.

12 872 Dernière modification par Indalo (05-07-2012 16:45:36)

Y'a rien de mystérieux que les USA développent des exosquelettes depuis pas mal de temps. LOL IRONMAN C4EST UN FILM BOULAY

Le missile lancé, environ 15 sec plus tard j'ai entendu à la putain de radio que le missile avait atteint le point d'impact. Stop.

Vu ce qu'ils inventent ça m'étonnerais pas. Après si y'a des maistres ès balistique dans la place. Mea culpa.

12 873

C'est tout a fait possible si le missile passe par un trou de ver.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

12 874

il y a que toi qui trouve que les exosquelettes sont un secret militaire HALLUCINANT capable de justifier des missiles qui vont à 100 fois la vitesse de libération de la gravité terrestre.

12 875

Et j'ai vérifié Ironman c'est bien un film.