Sujet : Nos vacances 2012
Salut
Oui un thread pas terrible pour poster nos destinations de rêve et nos pix de merde une fois sur place, au jour le jour.
Perso ça commence Mardi, pour 3 semaines
(best intro de thread ever)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut
Oui un thread pas terrible pour poster nos destinations de rêve et nos pix de merde une fois sur place, au jour le jour.
Perso ça commence Mardi, pour 3 semaines
(best intro de thread ever)
Et bien figure toi mon boulanger que je vais probablement en Normandie également.
Après un passage par Grenoble (ville de merde) puis la Touraine.
Tout le mois d'aout.
Tu vas voir l'ex de Thermos à Grenoble?
Mes vacances sont finies, Rome c'est pas trop mal en juin.
Madame Porcin est à Greu désormais...
en Normandie
C'est vague, où exactement ?
Je suis mobile mais je vais passer par Argentan et Coutances.
Madame Porcin est à Greu désormais...
Dis lui de passer me voir
Moi ce sera Gap, puis peut-être Madrid (f34r GW1), puis rennes pour déménager mon reuf, puis un pays au hasard avec des potes mais on a pas encore décidé.
3 jours à Budapute pour le 14 Juillet, et 3 semaines près de Barcelone en Aout.
puis un pays au hasard avec des potes mais on a pas encore décidé.
Je te conseille le luxembourg.
Je suis mobile mais je vais passer par Argentan et Coutances.
Mon coin c'est plus entre Granville et Avranches et Villedieu les poêles et Condé sur vire, bref tu seras à 10 bornes de mon fief quand tu seras à coutances en Aout mais je serais à Rouen àce moment à bosser 4 semaines d'affilées ... you win !
Barcelone ou alentours, déjà fait, et en plus mes potes sont des grosses fins de race qui ont peur d'aller dans des pays du Sud, parce que, je cite, "y fait déjà trop chaud à L.yon".
Alentours de Barcelone en été -> au secours, réservoir à beaufs allemands ivres morts.
Sicile, et Stockholm & Berlin pour refroidir après
Alentours de Barcelone en été -> au secours, réservoir à beaufs allemands ivres morts.
C'est parfait pour Topy, entre beaufs on se comprend même si on parle pas la même langue.
C'est beau les clichés.
Je suis à 45 minutes de Barcelone, dans une petite ville tchoupi, 99% de catalans, maisons ou petits immeubles de moins de 2 étages, et une putain de playa où ton voisin de serviette est à 20 mètres.
Vous êtes des globe-trotters de mes couilles, globalement.
Taïwan pour deux semaines, mais en décembre :'(
Soja tu me fais penser à mon collègue qui va faire une semaine de restauration de patrimoine.
Rien dé prévu pour l'instant, je pense que je vais veiller sur Moron.
Saint Germain en Laye.
Indonésie deux semaines = > Surf
puis Biarritz pour surfer tout le mois d'Août of course
2/3 jours à Londres aussi pour m'acheter des disques
Le Japon c'était cool j'y retournerais bien pour faire le sud en 2013 ou 14. Sinon sans doute un week end à Bruges et 2 semaines à rien foutre en septembre.
Pendant trois semaines Belle-ïle-en-mer, puis Douarnenez, et enfin l'Ardèche, la famille quoi...
Narbonne, Ile de Ré, Ile d'Yeu
Autriche en juillet aout et Prague en octobre.
J'reviens de 3 semaines aux States ça compte?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 59 requêtes exécutées