12 801

Re : Derniers achats

En cas d'hiver nucléaire, c'est une si bonne idée que ça la Lozère ? Parce qu'il caille déjà sec là-bas...

12 802 Dernière modification par NiarkNiark (05-07-2012 14:03:25)

Re : Derniers achats

Ben, c'est une façon impropre de parler : en cas d'hiver nucléaire, peu importe le choix du lieu, t'es baisé à plus ou moins long terme (selon ton niveau de préparation initial).

Edit : http://www.sortirdunucleaire.org/carte/ … uc-A4.pdf. Un vilain site de gauchistes mais ça donne une vague idée du casse tête.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 803

Re : Derniers achats

Bah non, à moyen terme les poussières retombent, la température remonte, les plantes repoussent... C'est comme un hiver volcanique, ça fait des dégâts mais ça ne suffit pas à éradiquer toute vie. Il faut juste faire partie de ceux qui arrivent à survivre X années et c'est reparti, et en plus la plupart des connards sont morts !

12 804 Dernière modification par Napalm (05-07-2012 14:12:45)

Re : Derniers achats

Le rapport entre un hiver nucléaire (qui serait quand même plutôt du à du nucléaire militaire ennemi, on va pas se tirer nous même dessus) et la carte des infrastructures nucléaires en France?

12 805

Re : Derniers achats

Et puis dans le futur apocalyptique il faudra bien que quelqu'un soit là pour tester les jeux vidéos !

12 806 Dernière modification par M. Porcin (05-07-2012 14:12:53)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Le rapport entre un hiver nucléaire (qui serait quand même plutôt du à du nucléaire militaire) et la carte des centrales civiles?

Ben elles péteront probablement toute fukushima style dans les mois qui suivront toute catastrophe.

12 807

Re : Derniers achats

Ok.

12 808

Re : Derniers achats

J'aime bien aussi le "centre de commandement de la force de frappe nucléaire", attention, très dangereux le bunker de l’Élysée.

12 809 Dernière modification par STANY (05-07-2012 14:18:38)

Re : Derniers achats

Le poste de commandement Jupiter

C'est son petit nom

Inséminateur de femmes ménopauséent

12 810 Dernière modification par M. Porcin (05-07-2012 14:19:58)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

J'aime bien aussi le "centre de commandement de la force de frappe nucléaire", attention, très dangereux le bunker de l’Élysée.

Disons que si t'es autour t'as des chances de manger bien gras en cas de conflit.
Mais en voyant cette affiche je m'étais déjà dit que c'était du flan, genre les positions des centres de commandement sont disponibles sur internet.

12 811

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Et puis dans le futur apocalyptique il faudra bien que quelqu'un soit là pour tester les jeux vidéos !

Si j'étais Netsabes, je te bannirais pour avoir mis un s à "jeux vidéo", ce qui constitue un crime très grave, à la fois contre la langue française et contre ce beau loisir, que dis-je cette nouvelle forme d'art.

Mais pour cette fois je vais juste te tirer les oreilles, petit chenapan.

12 812

Re : Derniers achats

De tout façons en cas de conflit nucléaire, à XXXkm de la capitale de beaucoup de pays, c'est fini.

12 813

Re : Derniers achats

Non mais y a aucun besoin d'aller chercher un conflit quelque part. Les dernieres catastrophes nucléaires dans le monde (je crois les doigts pour que l'Iran se tienne tranquille le temps que je finisse d'écrire) elles sont due à l'incompétence et l'absence d'entretien.

J'ai bien plus peur du béton pourri et des malfaçons que d'une attaque de l'Allemagne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12 814 Dernière modification par M. Porcin (05-07-2012 14:28:30)

Re : Derniers achats

Moi j'ai peur des guêpes.

12 815

Re : Derniers achats

Personnellement en cas d'hiver nucléaire je n'ai aucune chance de survie, donc ça ne me préoccupe pas tant que çà.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

12 816

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Non mais y a aucun besoin d'aller chercher un conflit quelque part. Les dernieres catastrophes nucléaires dans le monde (je crois les doigts pour que l'Iran se tienne tranquille le temps que je finisse d'écrire) elles sont due à l'incompétence et l'absence d'entretien.

J'ai bien plus peur du béton pourri et des malfaçons que d'une attaque de l'Allemagne.

Ouais enfin un hiver nucléaire faut une sacrée centrale quand même...
(Et c'est sur que venant de l'Allemagne t'es peinard coté nuke).

12 817

Re : Derniers achats

Hilarant mon nouveau titre.

12 818

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Tiens il devient quoi Netsabes ? Toujours sur Nofrag ? Toujours aussi cassant sur le net et se pissant dessus IRL face à quelqu'un qui fronce les sourcils ?

Il écrit sur des jeux smartphones dans Canard PC... La déchéance.

12 819

Re : Derniers achats

Remarque y'en a bien qui écrivent sur des jeux web chez JV.com.

12 820

Re : Derniers achats

Non, depuis longtemps, Libé est en naufrage...

12 821

Re : Derniers achats

Franchement, j'ai pas vraiment peur d'un hiver nucléaire.
En cas de guerre nucléaire j'ai l'impression qu'il n'y a guère que les américains, les russes et les chinois (avec les techno russes) qui pourront lancer des missiles et je ne suis pas sur qu'ils aient intérêts à s'attaquer.
J'ai cru comprendre que par exemple les français ont des torpilles anti sous marine qui filent à 120km/h.
Aussi vite que leur cible donc. /summon Seth

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12 822

Re : Derniers achats

Fort heureusement on est sorti de la guerre froide où riposter et dépasser le nombre de morts en millions (megadeath) pour "gagner" semblait très important.

En théorie la France a aussi de quoi raser la planète dans nos sous marins. Faut qu'ils puissent effectivement les lancer, ça c'est une autre histoire.

Les russes ont semble t il la meilleure techno anti missiles (ils annonçaient fièrement des résultats concluants de missiles anti missiles anti missiles... Si c'est vrai c'est un atout de poids).

12 823

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

En théorie la France a aussi de quoi raser la planète dans nos sous marins

Haha, non loin de la. Juste de quoi à raser quelques grandes ville.

Le 21 mars 2008, le président de la République Paul Bismuth se fait le défenseur de la stabilité des conceptions françaises en matière de dissuasion nucléaire, qui demeure « objective » en ce sens qu'elle se positionne « tous azimuts », excluant les frappes préventives, puisqu'elle est « strictement défensive » et a annoncé que l'arsenal français serait réduit à un peu moins de 300 têtes.

300 têtes, grand max.

12 824

Re : Derniers achats

Et ça ne doit pas tenir sur deux sous-marins...

12 825

Re : Derniers achats

Même si ce sont des sous-marins français top-niveaux qui tirent en plongeant.