Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Un faf ? kézako ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 175 176 177 178 179 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un faf ? kézako ?
Un fafiste, foyons.
Ah putain jpensais pas que que thermo et stany étaient du même genre, je suis déception.
Coup d'chaines de velo ouai!
Bon ! De retour de « vacances ». Vous pouvez remarquer que mon avocate est du type roukmoute qui rougit mais ne bronze pas. Mais elle ne sent rien, ce qui n'est d'ailleurs pas pratique la nuit pour savoir où est le haut et le bas.
Si frais, si avenant ! L'oeil éclairé et rasé de près !
Comment peux tu être aussi chiant sur internet ?
Putain mais même la mèche blanche de celui qui a frôlé la mort et survécu...
Par contre elle est pas du type à gros seins.
Elle a une coupe de cheveux garçonne en plus de ses petits seins, un peu androgyne, reblo est un peu gay refoulé.
Ajoute à ça qu'il reste à la maison pendant qu'elle taffe je dirais que Reblo est lesbienne.
Heureusement qu'il bat ses enfants pour donner le change
Par contre elle est pas du type à gros seins.
Passé quarante balais c'est pas plus mal.
Si elle a des seins, on le voit pas trop sur la photo, mais elle en a un bon B bien rempli, avec une belle « craque » bien visible dans son décolleté... je ne vous donne pas de lettre pour le reste par contre... les antidépresseurs c'est le mal. Et ça n'arrange pas les choses d'ailleurs. Cercle vicieux. Mais bon, pour les seins je m'en cogne, je n'ai pas les mêmes goûts que Napalm. Moi c'est le cul qui me fait choisir, pas les seins.
La coupe garçonne, ce sont ses cheveux longs tirés en arrière.
Et elle n'a pas encore 40 ans. Je fais dans la jeune moi !
Essayer de voler la journée à Moron, franchement..
Parce que tu crois qu'elle a le monopole de la dépression et de la vie de merde ? T'as du louper les stats sur la consommation d'antidépresseurs.
Mais bon, tu as raison... place à Moron. Les gens de lu site de cuisine ont priorité.
Tiens, Solilok est là. Tu nous referas un topic d'adieu avant de repartir?
Tu fais ce que tu veux mon grand, c'est juste que tu nous a fait le coup trois ou quatre fois, j'attends simplement que tu te rendes comptes de nouveau que tu t’énerves tout seul pour rien en essayant d'insulter des gens sur internet.
Ton avatar pseudo-rebelle est une insulte à nos valeurs républicaines.
C'est surement pas un site de républicain ici. Surtout avec tous ces putains de bretons !
Fouchtra, tu as raison !
Tu t'es mis à l'auvergnat ?
En tout cas tu es toujours aussi beau reblonounet. Moi je t'aime beaucoup. hihihi
Ca, ca vaut un suicide.
Reblo moi aussi j’avais cette méche blanche devant mais c'étais avant maintenant je fait une petite teinture et hop je me sent comme franck michael ......
... je me sent comme franck michael ......
tu baises des vieilles ?
des vielles cochones de 40 ans oui j'avoue
Pages Précédent 1 … 175 176 177 178 179 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,204 secondes, 30 requêtes exécutées