Re : Thread sur les gifs
moi c'était une moto de type cross
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 127 128 129 130 131 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il a fusionné avec son volant, non ?
Avec son airbag oui.
Ce type a juste voulu concrétiser ce petit délire de gamin dans la voiture des parents, quand on s'imaginait qu'une moto/voiture/bonhomme roulait/courait à la même vitesse en dehors de la route. (Je crois pas être tout seul).
JulienGW1: je t'y encourage vivement, en cas de dégât je me porte garant comme sponsor et caution morale (en faisant un truc encore plus con).
Avec le problème de sauter a temps pour éviter les obstacles.
C'est marrant je pensais être le seul a m’occuper comme ca,
Ce type a juste voulu concrétiser ce petit délire de gamin
[video]http://www.youtube.com/watch?v=c6PQ49B5 … detailpage[/video]
Chalumeau a écrit:Ce type a juste voulu concrétiser ce petit délire de gamin dans la voiture des parents, quand on s'imaginait qu'une moto/voiture/bonhomme roulait/courait à la même vitesse en dehors de la route. (Je crois pas être tout seul).
JulienGW1: je t'y encourage vivement, en cas de dégât je me porte garant comme sponsor et caution morale (en faisant un truc encore plus con).
Avec le problème de sauter a temps pour éviter les obstacles.
C'est marrant je pensais être le seul a m’occuper comme ca,
Plus 1 ici avec un gros kif sur les ponts qui passaient au dessus de l'autoroute et leurs butes à 45° (moi c'est mon époque motocross madness sur gameboy 1 tout ça)
l'autre jeu c'était de lever le pied gauche ou droit selon que les roues passaient sur un patch noir, du même niveau que de pas marcher sur les joint de carrelage ou uniquement sur les bandes blanches de passages piétons.
Maintenant je compte les marches, mais genre systèmatiquement. Aux pires moments je calculais mon dénivelé pondéré de la journée genre ce jour j'ai un total de -23 marches (-15 pour l'entrée du métro, +12 de sortie etc...).
A choisir, je me ferai un canal asséché à la San Fransisco Burn Out.
Ce type a juste voulu concrétiser ce petit délire de gamin dans la voiture des parents, quand on s'imaginait qu'une moto/voiture/bonhomme roulait/courait à la même vitesse en dehors de la route. (Je crois pas être tout seul).
En effet t'es loin d'être seul.
Maintenant je compte les marches, mais genre systèmatiquement. Aux pires moments je calculais mon dénivelé pondéré de la journée genre ce jour j'ai un total de -23 marches (-15 pour l'entrée du métro, +12 de sortie etc...).
Et tu évites les interstices entre les dalles?
VoPo a écrit:Ce type a juste voulu concrétiser ce petit délire de gamin
[video]http://www.youtube.com/watch?v=c6PQ49B5 … detailpage[/video]
ha badass, j'imagine le contrat de sponsor avec hot wheels, avec tout un paragraphe sur l'éventualité de devoir faire des loopings avec sa voiture, suivi de 30 pages de clauses d'assurances.
Plus 1 ici avec un gros kif sur les ponts qui passaient au dessus de l'autoroute et leurs butes à 45° (moi c'est mon époque motocross madness sur gameboy 1 tout ça)
En ce qui me concerne la moto cross (madness effectivement) à la campagne, et le camion qui défonce tout en ville.
Oui mais est ce qu'elles changent de couleur au soleil leurs caisses?
En cas de crash l’intérieur peut devenir rouge.
Les vieux d'ici se rappellent sans doute de ça:
La pub tv faisait envie:
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir … rs.fr.html
Je l'ai eu grâce à une brocante, mais en tant que fils unique c'était drôle que quand j'avais des invités: impossible de démarrer les deux seul face à face.
Purée Merci Napalm j'avai oublié qu'est que j'ai pu y jouer et me faire engueuler par mes vieux car il y avais des piéces qui traînais partout c'étais super costaud comme jouet pour l'époque , moi ce qui avait lâché sur la fin outre les ailes et autres piéces perdu c'étais les crans de la tirette a poignet à force de tirer comme un fou pour les exploser entre elles.
j'ai toujours mon big jim steeve austeen et oscar goldman
http://www.backintoys.com/t453p15-colle … collection
Putain la collection de malade...
La pub tv faisait envie:
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir … rs.fr.html
Je l'ai eu grâce à une brocante, mais en tant que fils unique c'était drôle que quand j'avais des invités: impossible de démarrer les deux seul face à face.
Seul, il fallait placer le tremplin face à un mur.
Seul, il fallait placer le tremplin fasse à un mur.
T'as été seul toute ta vie toi.
j'ai le souvenir qu'en plus des kickers il y avait un mur a construire
STANYMALL a écrit:Seul, il fallait placer le tremplin fasse à un mur.
T'as été seul toute ta vie toi.
Ouais c'est surtout qu'a deux, il fallait que le pote en face vise le milieu du tremplin comme un dieu, le mur ne m'a jamais trahi par son incompétence, lui.
Ouais c'est ce que je faisais mais c'était moins drôle qu'éclater les 2 en même temps.
ZORCK, c'est :
- des trucs que t'as achetés adulte ?
- tu joues comme une fille ?
- t'as jamais joué avec ?
Mon steve austin a fini comme le chinois chez Luka Rocco, un homme tronc troué de partout, le reste des membres explosé. ou brûlé. Comme à peu près tous mes big jim et autres jouets.
je vous l'avais dit
le cerveau de zorck régresse.
dans le prochain post, zorck déguste ses étrons
Pages Précédent 1 … 127 128 129 130 131 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,597 secondes, 14 requêtes exécutées