Re : Thread sur les gifs
Paie ton effet d'optique
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Paie ton effet d'optique
C'est un bug de certains capteur optique. Ceux des premiers iphones et 3G faisaient ça tout le temps.
le gif de topy est pas SUPER OLD?
le gif de topy est pas SUPER OLD?
Si, mais je te merde.
(celui sur la course de chevaux)
C'est un bug de certains capteur optique. Ceux des premiers iphones et 3G faisaient ça tout le temps.
Ce n'est pas un bug, c'est ce qu'on appelle le "rolling shutter". Pas mal de capteurs y sont plus ou moins sensibles, et c'est due au fait que chaque image soit enregistré de manière progressive (sois le haut de l'image est enregistré un peu avant le bas) et pas d'un seul coup. C'est ce même truc qui fait se pencher les verticales quand tu filmes par une fenêtre de voiture en roulant.
it's not a bug, it's a feature !
choupi !
SPOILER
SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE !!!!
Elle dit quoi ? "bitch and whore" ?
Non, elle dit "Paaaattooooooon".
Ce n'est pas un bug, c'est ce qu'on appelle le "rolling shutter". Pas mal de capteurs y sont plus ou moins sensibles, et c'est due au fait que chaque image soit enregistré de manière progressive (sois le haut de l'image est enregistré un peu avant le bas) et pas d'un seul coup. C'est ce même truc qui fait se pencher les verticales quand tu filmes par une fenêtre de voiture en roulant.
Un espèce de slit scan qui se fait tout seul? Chanmé.
Old ainsi que la vidéo il me semble, mais toujours aussi hypnotique.
Terribles !
J'ai juste toujours révé de faire ça :
avec un bus de 50 personnes c'est peut être plus drôle
J'ai juste toujours révé de faire ça :
Mais tellement putain. Surtout que j'ai une voiture à sacrifier en ce moment. Gopro, 5D et hophop.
Mmmmh tentant de faire une jolie chalumade.
Big Red Racing !
Tout cela m'a l'air trés bon pour les cervicales.
Ce type a juste voulu concrétiser ce petit délire de gamin dans la voiture des parents, quand on s'imaginait qu'une moto/voiture/bonhomme roulait/courait à la même vitesse en dehors de la route. (Je crois pas être tout seul).
JulienGW1: je t'y encourage vivement, en cas de dégât je me porte garant comme sponsor et caution morale (en faisant un truc encore plus con).
Pages Précédent 1 … 126 127 128 129 130 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,939 secondes, 16 requêtes exécutées