Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone
N'est ce pas ?!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
N'est ce pas ?!
Vous habitez dans des cathédrales?
Tain ça donne quand même grave envie!
Ça semble bien chaud de tuer quelqu'un au snipe, on dirait que le netcode est bien pourri
C'est le toit d'une usine, le point le plus haut de la ville.
Et entre le moment ou je laisse mon DMR à Aenema et ma mort il se passe 3 minutes.
Tous morts lamentablement.
Yop, quelqu'un joue demain matin ?
Si le matin commence après 14h oui.
Ouais, en jeu que tu ne lanceras jamais c'est souvent à cause des packs, genre X 1-2-3 + add ons moins cher que l'add on pour X3 que t'as déjà.
Du coup tu as un x3 à offrir, et X1 & 2 que tu ne lanceras jamais.Kek a écrit:Ca sert à quoi d'acheter ton jeu plein pot le jour de sortie quand 6 mois plus tard tu le topes à 5 euros?
Clair. C'est l'excuse d'EA pour Origin "ouin ouin steam DEVALUE les jeux et le gros travail fait dessus".
Dans le genre j'avais acheté Arma X anniversary edition avec Arma I et II plus des extensions mais bien sur pas Arrowhead.
C'était le seul moyen pour avoir Arma II dispo ET à un prix correct.
haha, ça fait envie.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Q4GqhonmPgE[/video]
Mes deux uniques interractions au micro ont pris place dimanche soir :
1) Autour d'électro (sans arme), je me prends un coup de sniper. Fracture, je rampe sur un flanc de colline pour me planquer dans les buissons. Un type arrive sur moi en courant (avec un cz550 dans le dos) et balance : " Hey there buddy, how y'a doin'? " avec un accent ricain bien gras avant de me coller une .45 dans la tronche.
2) Meme server 1h plus tard, 2 types lootent l'epicerie d'electro. Je leur fonce dessus avant de les trucider à la hache en poussant un beuglement primal dans le voip. M16 et colt 45 sur les cadavres, même pas un coup de feu.
Sinon, tu n'as généralement pas le temps de parler aux gens. Ils tirent d'abord.
Et ya pas de clans qui se créent dans ce jeu ?
faites pas attention, il est complètement con
Bon, déjà c'est hard de trouver un serveur qui fonctionne, c'est dingue
Si vous avez une liste, je suis partant.
Après, pour le jeu, j'arrive à peu près à me repérer (mais en cheatant avec une carte, sinon c'est impossible), j'ai même réussi à trouver une Kalash, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien : tu tires une balle, t'es mort, même dans une toute petite ville. Du coup, est-ce que le gameplay consiste à autre chose que ramper pour chercher de la flotte ?
Par contre, j'adore l'ambiance Benny Hill de ce jeu ! Surtout quand tu te rends compte que ces fumiers savent nager ou grimper aux échelles.
Tu dois installer les patchs beta d'arma pour jouer sur la plupart des serveurs maintenant, ce qui doit être ton problème.
Après la gestion des zeds s'améliore avec l'expérience, dans les villes on tire et on les traverse en courant sans trop de problème, le plus chiant c'est les joueurs.
Non, il est patché, c'est bon, et les problèmes sont différents à chaque fois : blocage pendant la création du perso, pendant le chargement, en attendant le serveur, etc.
Après la gestion des zeds s'améliore avec l'expérience, dans les villes on tire et on les traverse en courant sans trop de problème, le plus chiant c'est les joueurs.
Yep, mais du coup, il faut être armé, il y a des coins sûrs pour trouver de la ferraille ?
Oui, mais viens jouer avec nous bordel.
Espèce de paton.
Ok, j'ai pas mal de trucs à faire cet après-midi, mais demain après-midi, c'est nickel.
Est ce que ce jeu n'est pas trop frustrant?
Sur certains trucs évitables, oui.
SALUT THERMO VOITURE ROUGE LOL, ou mourir sur des bugs.
Mais maintenant même si on crève lamentablement on rigole.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=gdUomVGFhho[/video]
M14 et AKM perdues contre une winchester...
Non, il est patché, c'est bon, et les problèmes sont différents à chaque fois : blocage pendant la création du perso, pendant le chargement, en attendant le serveur, etc.
Yep, mais du coup, il faut être armé, il y a des coins sûrs pour trouver de la ferraille ?
Je suis un noob mais ma maigre expérience me fait croire que les seules armes principale valables sont celles à zoom pour l'affrontement contre les joueurs. Pour tuer les zombies ce sont celles silencieuses.
En CQB contre les joueurs un pistolet me semble aussi bien qu'une ak. Pour les zombies j'ai pas trouvé mieux que le combo hache/bandage, silentieux impec.
Bref, à mon avis c'est soit snipe + gun soit hache + gun soit une arme avec silencieux. La meilleur combinaison que j'ai eu jusqu'à maintenant était un snipe avec un M9SD et une hache à la ceinture.
Le serveur principal se prends des ddos depuis hier ou avant hier.
Je suis toujours coincé sur "creating personnage" en général.
@dayzdevteam: The servers will be unavailable for a few more hours, due to a maintenance on the Hive, ETA is around 4 PM GMT time. il y a 5 minutes
Le serveur principal se prends des ddos depuis hier ou avant hier.
Je suis toujours coincé sur "creating personnage" en général.
Ok, j'avais peur d'un truc comme ça, j'ai vu d'autres joueurs s'en plaindre aussi.
@dayzdevteam: Central server now stabilized after migration thanks to an huge efforts by Viper and Ander. Game servers may need to be restarted by admins il y a 19 minutes
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 53 requêtes exécutées