Pages Précédent 1 … 509 510 511 512 513 … 1 285 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Ah non pas lui.
TG CONIE FAIT PAS TON BÉNOU
JE VAIS TE PETER LE RATIO §
J'ai chopé LA Noire aussi, la logique des enquêtes est spéciale.
J'ai eu du mal à en faire plus de 5, ce jeu est gâché.
bon bah cest quand les soldes de merde sur steam ?
J'ai eu du mal à en faire plus de 5, ce jeu est gâché.
Tu trouves une batte de base ball chez un suspect alors que la victime s'est fait défoncer le crane: "Mmmh, ca ne doit pas être lié avec l'enquête".
Tu chopes un mec essayer de bruler des preuves, tu l'interroges et lui dis qu'il ment quand il t'explique que c'était pas pour cacher une preuve: Faux.
Ooooké.
Tiens, Imax, puisque t'es à fond dans les vinyles, j'ai des potes qui font des brocantes, genre demain ils sont à Belleville. Ils ont une bonne sélection d'originaux qui part des années 60, il y a des trucs qui devraient t'intéresser.
Merci pour l'info !
Tiens d'ailleurs imax, tu es de retour a Paris, non ? Tu es revenu quand de la nouvelle caledonie ?
Ca fait un an
D'ailleurs il est bon de préciser que Paris reste une sacré ville de merde pour y bosser
aliocha a écrit:Tiens, Imax, puisque t'es à fond dans les vinyles, j'ai des potes qui font des brocantes, genre demain ils sont à Belleville. Ils ont une bonne sélection d'originaux qui part des années 60, il y a des trucs qui devraient t'intéresser.
Merci pour l'info !
Viky a écrit:Tiens d'ailleurs imax, tu es de retour a Paris, non ? Tu es revenu quand de la nouvelle caledonie ?
Ca fait un an
D'ailleurs il est bon de préciser que Paris reste une sacré ville de merde pour y bosser
Oui effectivement. Mais pas pireque londres je pense. Bref, toujours dans la meme boite ? Et ca te manque un peu le soleil ?
Le Soleil ? On a eu seulement trois mois de pluie cette année.
L'été c'était en mars.
Paris tu l'aimes ou tu la quittes.
Forum Destroyer Double Dog
Fix Forum Republic
Je note que si le forum meurt c'est donc de ta faute!
Ca fait un an
D'un autre coté, a part miner pour une misere et sous le joug des syndicats, y a pas grand chose a faire non plus chez les caldoches.
C'est marqué juste au dessus dans le post de Viky, pas trop trop dur !
et pis c'est qui les cinquante membres principaux ? si on fait ça à la taille du sexe va y avoir plein dexclus hein
Forum Destroyer Double Dog
On dirait un genre de chaise chiotte vintage pour handicapé sur l'image ?
Oui ça serait dommage pour toi zeuch, tu fais parti des 50 personnes qui postent le plus.
Gros line-up, comme d'habitude, je n'ai jamais compris comment c'était humainement possible de voir ne serait-ce que les 10 % de groupes les plus intéressants...
... et là, tu peux foutre le feu à la scène de Shaka Ponk.
aliocha je vais me concentrer sur les gros et ceux que j'ai pas déja vu. juke il parait que Shaka Ponk c'est bien en live, c'est donc faux?
Apres sonar, ca me tente pas mal ca: http://www.dimensionsfestival.com/
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,652 secondes, 10 requêtes exécutées