876

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm rédige le compte rendu.

877

Re : Le grand thread du flambisme

Il a l'air surpris, je comprends pas. Beo tu n'as pas lu wiki à ce sujet ?

878

Re : Le grand thread du flambisme

Je n'ai pas accès à la tribune cachée.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le grand thread du flambisme

Écoutons donc les mots du sage kemi seba, récemment convertie à l'islamlol (paix sur son billet retour fantaisie) :
L’avenir de l’Afrique n’appartient pas à la prétendue gentillesse ou méchanceté des Européens. Elle ne dépendra que de la volonté des Africains, de définitivement, se prendre en main.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

880

Re : Le grand thread du flambisme

Encore un Français qui veut donner des leçons aux Africains.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

881

Re : Le grand thread du flambisme

Ah ces souverainistes... Dupont-Aignant en boubou, c'est ça qu'est la vérité de la mondialisation.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

882

Re : Le grand thread du flambisme

http://photo.europe1.fr/infos/politique/francois-hollande-a-londres/21311227-1-fre-FR/Francois-Hollande-a-Londres_scalewidth_630.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

883

Re : Le grand thread du flambisme

Un ours canadien abattu par chapeau ! Vive la reine !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread du flambisme

j'ai bien peur que la fonction suprême fasse reprendre un peu de poids à François.

No pussy blues.

Re : Le grand thread du flambisme

ou alors c'est la bière anglaise

No pussy blues.

886

Re : Le grand thread du flambisme

Tiens ? Il pleuvait pas ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

887

Re : Le grand thread du flambisme

Si tu suis la ligne des pavés, tu vois qu'ils sont hyper mal alignés. Amateurs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

888

Re : Le grand thread du flambisme

euh si les anglais savaient faire autre chose que des navires et le thé ça se saurait.

889 Dernière modification par LeChat (11-07-2012 11:15:31)

Re : Le grand thread du flambisme

Bestaflex a écrit:

euh si les anglais savaient faire autre chose que des navires et le thé ça se saurait.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/91/Queen_Mary_2_05_KMJ.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

890

Re : Le grand thread du flambisme

Ils savent faire de la musique aussi.

891

Re : Le grand thread du flambisme

Et des auteurs d'HF de merde.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

892

Re : Le grand thread du flambisme

Premier gros Test pour le flambisme : PSA

Clairement s'ils se chient dessus ça va coincer pour la suite.

D'ailleurs agent de la DCRI rattaché à l'analyse du site de cuisine j'ai une idée à ce sujet. Je l'appelle la taxe d'égalisation : en gros tout produit manufacturé vendu en france mais produit à l'étranger subi une taxe qui amène son coût de revient à 90% du cout de revient s'il avait été produit en France.

Comme ça on dit au revoir au dumping social intra communautaire et pour le reste on profite tranquilou des taxe d'import en europe.

Tu peux transmettre mais n'oublie pas de créditer l'info, s'il y a un poste de secrétaire d'état au secouage de nouille et à la fin des avantage compétitifs pense à moi.

Maintenant faut en avoir dans le slip pour faire passer ça et PSA sera un bon test.

893

Re : Le grand thread du flambisme

Faut surtout dire nique sa mère l'OMC.

894

Re : Le grand thread du flambisme

Oui alors Bestaflex pour le protectionnisme il fallait voter Arlette.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

895 Dernière modification par Conrad (12-07-2012 10:51:52)

Re : Le grand thread du flambisme

Et "produit en France" peut être assez vague.

Si je fais produire les éléments de ma box adsl en Chine et que je l'assemble en France, j'échappe à la taxe ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

896

Re : Le grand thread du flambisme

Cela dit Peugeot au bucher et rendez l'argent !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

897

Re : Le grand thread du flambisme

Conrad a écrit:

Oui alors Bestaflex pour le protectionnisme il fallait voter Arlette.

c'est pas du protectionnisme c'est de l'anti évasion fiscale pour personne morales (très drôle cette manière d'appeler les entreprises non ?)

Après tu peux modérer le 90% pour laisser de l'activité dans le pays européen du tiers monde tout en ramenant de la taxe...

Et ça ne marche que pour les sociétés françaises qui délocalisent pour les autres c'est un autres sujet qui passe par les frontières européénne un peu laxiste par rapport à la concurrence même au sein de l'omc.

898

Re : Le grand thread du flambisme

Quoiqu'il en soit, c'est dégueulasse pour les salariés, martyrs des actionnaires.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

899

Re : Le grand thread du flambisme

Mais tout va bien, t'as pas de voiture PSA ? C'est pas grave, tu vas les payer par tes impôts :

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

900

Re : Le grand thread du flambisme

donspliff a écrit:

Mais tout va bien, t'as pas de voiture PSA ? C'est pas grave, tu vas les payer par tes impôts :

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

C'est pas déjà l'automobile qui faisait des chiffres records grace aux diverses primes à la casse et autres merde du genre alors que tous les secteurs tankaient en 2008 ?
Là plus de primes, plus d'usines ?

ça sent le chantage à plein nez parce que Montebourg là c'est un peu le plan contre les emplois.