2 126

Re : [Verrouillé] Foot

Top 10 des frasques de Balotelli http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4334

2 127

Re : [Verrouillé] Foot

yummy a écrit:

Top 10 des frasques de Balotelli http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4334

Hahahaha

http://www.upix.fr/i/2012/06/29/yuSDT.jpg

2 128

Re : [Verrouillé] Foot

Il a l'air plus amusant qu'omar si

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 129

Re : [Verrouillé] Foot

C'est bon lui...

2 130

Re : [Verrouillé] Foot

Je le connaissais pas, il a l'air cool.

2 131

Re : [Verrouillé] Foot

Un putain de gamin avec beaucoup (trop) de fric.
100 000£ la semaine !

2 132

Re : [Verrouillé] Foot

Et alors ?

Le procès des joueurs qui gagnent trop, je trouve cela limite. Il y a tellement de pognon qui est fait autour d'eux, c'est normal qu'ils en gagnent pas mal aussi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 133 Dernière modification par Kane (29-06-2012 14:36:52)

Re : [Verrouillé] Foot

Oui, je sais mais ça me désole quand même qu'une marque de rasoir* fasse plus de vente parce qu’ils ont la gueule d'un footballer payé des millions sur l’emballage.

Putain d'espèce humaine.


*(insérer ici n'importe quel produit marqueté)

2 134

Re : [Verrouillé] Foot

Excellent, plus sympa que son coéquipier Samir Nasri.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 135 Dernière modification par donspliff (29-06-2012 15:04:12)

Re : [Verrouillé] Foot

Kane a écrit:

Oui, je sais mais ça me désole quand même qu'une marque de rasoir* fasse plus de vente parce qu’ils ont la gueule d'un footballer payé des millions sur l’emballage.
Putain d'espèce humaine.
*(insérer ici n'importe quel produit marqueté)

A la limite tant mieux, le mec pose pour trois quatre photos et deux clips, il touche du pognon d'une entreprise privée. Je n'y vois rien de scandaleux.
La contrepartie bien sur, si tu vends ton image, alors tu le fais jusqu'au bout et tu signes les autographes et tu poses avec les fans.

A contrario, j'accepte mal le fait qu'une équipe embauche un joueur juste pour vendre des maillots.

Mmh je pense pas avoir acheté plus de coca ou de toyota yaris selon la figure sportive/culturelle collée dessus.

Conrad a écrit:

Excellent, plus sympa que son coéquipier Samir Nasri.

Le coup du supporter déscolarisé, si c'est vrai, c'est terrible. Le mec rentre dans un bahut avec un môme harcelé par un bully et résoud le truc... Génial.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 136

Re : [Verrouillé] Foot

donspliff a écrit:

Le coup du supporter déscolarisé, si c'est vrai, c'est terrible. Le mec rentre dans un bahut avec un môme harcelé par un bully et résoud le truc... Génial.

Ouais.

donspliff a écrit:

Mmh je pense pas avoir acheté plus de coca ou de toyota yaris selon la figure sportive/culturelle collée dessus.

Est ce que la pub ça fonctionne vraiment? Ca existe des gens qui achètent telle ou telle marque parce que y'a la photo de machin dessus?

2 137 Dernière modification par Kane (29-06-2012 15:28:59)

Re : [Verrouillé] Foot

Napalm a écrit:
donspliff a écrit:

Mmh je pense pas avoir acheté plus de coca ou de toyota yaris selon la figure sportive/culturelle collée dessus.

Est ce que la pub ça fonctionne vraiment? Ca existe des gens qui achètent telle ou telle marque parce que y'a la photo de machin dessus?

Si ça ne marchait pas, il y a bien longtemps que les entreprises auraient arrêté.

2 138

Re : [Verrouillé] Foot

Elles se font juste peut être enculer par des marketeux depuis des décennies.

2 139

Re : [Verrouillé] Foot

Mais ça prouve AUSSI la toute puissance du marketing.

2 140

Re : [Verrouillé] Foot

Toutes les pubs ne fonctionnent pas, évidemment, mais par exemple Nespresso ne se vendrait pas aussi bien s'ils n'avaient pas fait poute leur campagne "Regardez comme c'est classe, George Clooney, ambiance Laounge". Techniquement, c'est un café dégueulasse et épais vendu au même prix que de la poudre de diamant et que tu ne peux même pas choper dans le magasin à côté de chez toi, mais un nombre incroyable de tocards trouvent ca génial.

Utiliser une star dans ta pub, ca associe juste une identité à ton produit. Si tu mets un inconnu, personne ne se dira (inconsciemment) "Oh, ce mec respire la virilité, le muscle et la thune, je veux être comme lui", si tu mets un footballeur beau gosse et successfull, ton produit sera immédiatement associé à la win.

De l'autre côté t'as les pubs qui ne te créent pas de besoin mais qui te rentrent tellement dans la tête que dès que tu nécessites un produit dans le genre, tu penses immédiatement à cette marque. Carglass, Mercurochrome...

2 141

Re : [Verrouillé] Foot

Par contre les pubs jolies ou marrantes ca ne marche quasiment jamais, les spectateurs se rappellent du gag ou de la jolie musique, pas de la marque que c'est sensé vend.

2 142 Dernière modification par Indalo (29-06-2012 16:00:44)

Re : [Verrouillé] Foot

Toi aussi achètes des caleçons plein de win.

http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2011/09/mathieu-valbuena-calecon.jpg

Re : [Verrouillé] Foot

y a quand même plus à remplir avec les rugbymen ou les nageurs. Enfin, je dis ça je dis rien...

Le goût du chlore.

Re : [Verrouillé] Foot

Enfin surtout les nageurs. Les footeux c'est vraiment des branleurs sur pattes.

Le goût du chlore.

2 145

Re : [Verrouillé] Foot

voila normalement dans le prochain post Sac à mouille nous raconte une anecdote très intéressante à propos de son "vieux" et expose son point de vue à son sujet

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 146

Re : [Verrouillé] Foot

SojaCouille a écrit:

Ouais ouais, blabla.....

Putain je te connaissais pas ce côté méprisant, je suis déception.

Me dis pas que c'était ton porte avion en case B1 ?!

http://www.logitheque.com/med/img/10173.gif


Soja a écrit:

Et pour les ages de retraite des arbitres, il y a des limites fixées par la fédération (même si c'est en train de bouger à cause de plaintes à la Halde).


C'est bien ce que je dis, les joueurs jouent moins longtemps parce que c'est bien plus physique. Les seuls joueurs qui ont 40 balais ou plus ils sont dans les tribunes...et pas besoin de loi pour les sortir du circuit.

Re : [Verrouillé] Foot

Les nageurs pro sortent entre eux. (Kikoo Bousquet de Manaudou, Kikoo Bernard et Balmy, Kikoo Pelegrini et encore un n ième nageur italien...) Sinon pour avoir tâté du nageur, à part la bite qui partait d'un côté, je ne l'ai pas trouvé disproportionné...

Et je suis d'accord pour les nanas, à haut niveau c'est trop.

Le goût du chlore.

2 148

Re : [Verrouillé] Foot

Et pendant ce temps au PSG :
http://img535.imageshack.us/img535/7186/welcomeaupsg.gif

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

2 149

Re : [Verrouillé] Foot

j ai suivi vite fait les pérégrinations de paris et putain là c'est un peu starwars de ce que je comprends.
ils ont 7 defenseurs centraux , luyindula est reconduit 1 an et -pour de vrai- ibrahimovic a signé ffs.
la ligue 1 rentre en mode full hd et je sais pas si c'est super bien ou du grand n importe quoi.

Un joueur de ce calibre en L1 , je vois que ronhaldino ou (surtout) weah.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 150

Re : [Verrouillé] Foot

C'est n'importe quoi mais bon c'est amusant la Ligue 1 Quatar.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.