Re : Actu insolite
\o/ A moi la deuxième année d'études nordiques !!
Oui tu as raison, c'est vraiment insolite ca.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
\o/ A moi la deuxième année d'études nordiques !!
Oui tu as raison, c'est vraiment insolite ca.
Merci Paul Bismuth d'avoir dépénalisé la délinquance en col blanc.
Si la loi dit que tu ne peux plus leur coller de prison, je pense que c'est la dépénalisation.
D'où tu sors cette connerie encore?
Si la loi dit que tu ne peux plus leur coller de prison, je pense que c'est la dépénalisation. Mais je peux me tromper.
huh c'était un projet qui a fini par un superbe code déontologique du medef mais je crois pas que ce soit passé. (faudrait pas déconner, les revisions de compte pré contrôle sont une grosse rentrée d'argent chez moi, faudrait pas que les mecs n'aient plus peur d'aller en taule ça baisserait mon big phat bonus.... bon en pratique les mecs ont plus peur de ce qu'ils ne savent pas et qui pourrait leur couter cher que des trucs ou ils se savent en risque, ça ils les maitrisent depuis le début)
D'où tu sors cette connerie encore?
Si tu lis la phrase en entier tu vois que c'est une supposition.
La première phrase est affirmative, la seconde moins.
rain a écrit:De la prison ferme pour 80 000 euros de dommages. Pendant ce temps, les mecs qui détournent des millions prennent même pas du sursis. Merci Paul Bismuth d'avoir dépénalisé la délinquance en col blanc.
Un fait divers, et tu miaules sur sarko ? Woo hou, il est parti !
La prison ferme, ce n'est pas pour les 80 000€ de dégâts, c'est pour l'absence de sécurité des participants. Apparemment, des meubles ont volé des fenêtres, il y a eu des fumigènes, paquet de monde, présence d'une piscine...
En fait, le juge a determiné un très gros risque pour la sécurité des teufers. Et là, c'est normal d'avoir de l'emprisonnement.
Mais je te rejoins, du ferme, je trouve cela sévère.
Et oui, comme toi, j'aimerais une épée de Damoclès judiciaire pour la délinquance financière.
Il manque reblochon de la Associated Comploting Chouining Association sur cette photo.
C'est qui celui du milieu?
koubbi l'mange merde d'avocat pas bon.
C'est qui celui du milieu?
L'mange merde d'avocat
http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/20 … e-dossier/
Ok merci.
Napalm a écrit:velvetu a écrit:D'où tu sors cette connerie encore?
Si tu lis la phrase en entier tu vois que c'est une supposition.
velvetu, lire jusqu'au bout ? Han.
Dis moi veveltruc, finalement, la modification de la prescription au moment où le truc est commis plutôt qu'au moment où il est découvert, c'est passé ou pas ?
Je suis un adepte de la lecture rapide.
Non pas passé, proposition de la commission Coulon, mais finalement cela ne s'est pas fait.
Ensuite on peut parler du décalage du point de départ de la prescription. C'est un sujet intéressant qui nécessite autre chose qu'une lecture politique.
Autre compte rendu qui tue de la plaidoirie de Koubi (qui soit dit en passant a promis de péter la gueule de Durand-Souffland, auteur des papiers du Figaro qui le démontent depuis le premier jour)
Pascal poulet coco : « il faut foutre un coup sur la gueule » aux récidivistes Hadopi
(enfin, insolite...)
Contre le mur Pascal Poulet Coco.
Si je comprends ce qu'il dit, il n'y a donc plus de crise de la musique en France, cool.
Si je comprends ce qu'il dit, il n'y a donc plus de crise de la musique en France, cool.
Oui : Johnny va enfin pouvoir payer sa régul' d'impôts.
Il est pas au patrimoine de France avec une subvention pour l'éclairage et l'entretien ? Sous Sarko c'était possible (sojastyle)
Vive le sport.
http://www.europe1.fr/Sport/Euro-2012/F … e-1151527/
Oh un seul mort?
La France les a battus il y a quelques années.
La bonne nouvelle c'est l'entrée de Pierre Drieu la Rochelle à la Pléiade.
Les asiléens sont des connards
Fake?
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 437 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,423 secondes, 17 requêtes exécutées