Re : Le jeu que tu viens de terminer
Merci. Un an que je n'avais pas utilisé ce pseudo.
Ah. Et non, je l'ai jamais ete.
Tu n'as jamais été quoi ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci. Un an que je n'avais pas utilisé ce pseudo.
Ah. Et non, je l'ai jamais ete.
Tu n'as jamais été quoi ?
Trader jpense.
Salut aliocha, tu deviens quoi ?
Ça n'a pas trop changé ici.
Charles-Marie a écrit:Viky a écrit:Lechat, j'ai juste utilise "une" et des guillemets quand je parlais d'intelligence. Je n'ai jamais defini ce que c'etait et je n'ai pas voulu donner un sens a L'intelligence.
Mais bon, comme l'a dit zlu, c'est ce qu'on a trouve de mieux.
Et pour moi aliocha, je suis desole mais tous nos cerveaux ne sont pas les memes => nous n'avons pas les memes capacites intellectuelles.
Et certaines personnes utilisent une plus grande partie de leur cerveau que d'autres. Ca joue aussi.
Certaines personnes auront toujours plus de reussite aux tests de logique/suites/etc. que d'autres (memes si ces dernieres les preparent enormement).Bien sûr que nos cerveaux sont tous différents, mais ce que je défends comme idée, c'est que l'environnement les conditionne essentiellement, et qu'à condition qu'ils soient fonctionnels, ils sont tous capables d'atteindre à l'excellence. Tu parlais de génie, mais quel était le QI de ces génies ? Supérieur à 130 comme ceux de George W. Bush, Lindsay Lohan ou Jayne Manson ? Ou inférieur à 130 comme ceux de Feynman, Lincoln, Warhol, et tout un tas de célébrités dont on mesure arbitrairement l'intelligence ?
Et ensuite, je ne suis pas d'accord avec l'expression "plus utiliser son cerveau", car si tu utilises moins ton cerveau que les autres, tu es dans une chaise roulante, une personne normale l'utilise à 100 % de ce qui est utilisable par rapport à son environnement immédiat.Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi un type comme Einstein avait un retard psychomoteur notable dans son enfance, mais a réussi à changer l'histoire de l'humanité, tandis que des types qui sont capables de te réciter 1000 décimales de Pi seront au mieux comptables dans des postes pourris ? Elles sont où les capacités intellectuelles supérieures là-dedans ?
Ce que j'entends par cerveaux differents, c'est physiquement. Un numbre different de connexions par exemple. Cela depend plus de la genetique que de l'environnement.
Encore une fois, je n'ai pas dit que le qi mesurait l'intelligence, mais une intelligence. Comme il peut y en avoir des dizaines.
C'est un bon outil pour, chez les enfants, donner une education adaptee a ceux qui sont "differents".
On n'utilise jamais 100% de son cerveau.Et ca te fait de la peine ?! C'est la premiere fois qu'on parle de qi, je ne me suis pas plaint apres mon premier entretien (la discussion etait plus sur "est-ce-que j'ai le niveau pour un doctorat") et je suis tres content de mon taf actuel.
En fait, je parlais de la fois où tu disais que tu n'avais pas les capacités pour faire de la recherche, et que je trouvais ça dommage. Pour le reste, je vais m'abstenir de dire ce que j'en pense, il paraît que mes raisonnements sont bancals, et je vais encore me prendre une remarque venimeuse, si tu veux on en reparlera IRL.
BICHON
Viky a écrit:Charles-Marie a écrit:Bien sûr que nos cerveaux sont tous différents, mais ce que je défends comme idée, c'est que l'environnement les conditionne essentiellement, et qu'à condition qu'ils soient fonctionnels, ils sont tous capables d'atteindre à l'excellence. Tu parlais de génie, mais quel était le QI de ces génies ? Supérieur à 130 comme ceux de George W. Bush, Lindsay Lohan ou Jayne Manson ? Ou inférieur à 130 comme ceux de Feynman, Lincoln, Warhol, et tout un tas de célébrités dont on mesure arbitrairement l'intelligence ?
Et ensuite, je ne suis pas d'accord avec l'expression "plus utiliser son cerveau", car si tu utilises moins ton cerveau que les autres, tu es dans une chaise roulante, une personne normale l'utilise à 100 % de ce qui est utilisable par rapport à son environnement immédiat.Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi un type comme Einstein avait un retard psychomoteur notable dans son enfance, mais a réussi à changer l'histoire de l'humanité, tandis que des types qui sont capables de te réciter 1000 décimales de Pi seront au mieux comptables dans des postes pourris ? Elles sont où les capacités intellectuelles supérieures là-dedans ?
Ce que j'entends par cerveaux differents, c'est physiquement. Un numbre different de connexions par exemple. Cela depend plus de la genetique que de l'environnement.
Encore une fois, je n'ai pas dit que le qi mesurait l'intelligence, mais une intelligence. Comme il peut y en avoir des dizaines.
C'est un bon outil pour, chez les enfants, donner une education adaptee a ceux qui sont "differents".
On n'utilise jamais 100% de son cerveau.Et ca te fait de la peine ?! C'est la premiere fois qu'on parle de qi, je ne me suis pas plaint apres mon premier entretien (la discussion etait plus sur "est-ce-que j'ai le niveau pour un doctorat") et je suis tres content de mon taf actuel.
En fait, je parlais de la fois où tu disais que tu n'avais pas les capacités pour faire de la recherche, et que je trouvais ça dommage. Pour le reste, je vais m'abstenir de dire ce que j'en pense, il paraît que mes raisonnements sont bancals, et je vais encore me prendre une remarque venimeuse, si tu veux on en reparlera IRL.
Ah non j'aime bien debattre avec toi. Et vila, je n'ai jamais ete trader (mais j'ai passe des entretiens et refuse une offre).
Et voila, c'etait pour la recherche. Bon qui sait, ce n'est jamais fini.
Ben oui tu n'as été trader vu qu'on te l'a interdit ici !
aliocha \o/
Pourquoi t'as toujours pas de majuscule en début de pseudo ?
Parce que c'est L'ORIGINAL
Je n'ai pas finis le jeu en lui même mais pour avoir ce putain de trinket j'en ai putain de megachier.
Yeah !
Je tirais la même gueule que le perso du jeu quand je suis enfin arrivé de l'autre côté.
il est trop bien ce jeu, surtout ce passage
Ah putain j'ai jamais réussi à l'avoir, j'ai réussi plusieurs fois la montée mais jamais la redescente complète...
GG. Je pense qu'après ça on doit se sentir avoir une grosse bite.
Je pense qu'après ça on doit se sentir avoir une grosse bite.
un bien bel avoeu
VVVVV, le jeu fait par des tortionnaires pour des masochistes. Comme Super Meat Boy.
Et Bit.trip.runner.
Bof, VVVVVV est faisable si tu ne cherches pas à avoir tous les trinkets, SMB par contre j'ai jamais réussi à terminer certains niveaux du mode normal. Rain a dut y passer des centaines d'heures.
Ah ouais et les niveaux bonus de smb putain...
Je termine normalement mes jeux mais je n'ai pas honte de confesser que Super Meat Boy je ne l'ai pas terminé.
J'ai fait plein de niveaux Dark machin, j'ai claqué de bons temps. Mais le dernier niveau...non.
J'arrive là après un temps de chauffe (genre 20-30 morts)
et je ne gère pas la redescente crevant 9 fois sur 10. Après genre 1h à pester sur cette connerie...j'ai laché et je n'ai plus jamais relancé le jeu.
Sinon
Trouvé à 30 euros et avec le DLC de la fin remaniée je me suis dit go. Surtout que mine de rien j'avais beaucoup aimé le deux. La fin du 2 était un bien scotchante et il y'avait un enjeu ainsi que des répercutions.
J'ai terminé le jeu hier soir. Et je capte pourquoi ca avait tant gueulé sur le net.
Tu joues au minimum une centaine d'heure (30h minimum x 3 épisodes). Tu suis les persos un peu comme dans une série télé, tu as bricolé ton propre perso, tu as laissé crever certains, fais des choix et des erreurs. Du coup tu attends une répercussion sur la fin de la trilogie...LE truc que tu attends depuis 5 ans. Et non. Que dalle.
Pas de flash-back, rien d'épique, pas de pleurs...rien.
Le DLC corrige un tout petit le tir mais ca reste très très moyen.
Je viens de terminer 6 pieds sous terre la semaine dernière avec son dernier épisode qui est absolument génial. Bah putain la seule chose que tu te dis en matant celle de Mass Effect...c'est "vla le gachis quoi".
A part ca moins de blabla, plus de boumboum. Perso moins attachant, sidekick énervant (crève Ashley, crève). Mais la sauce prend quand même. On est toujours content de retrouver le Normandy, EDI et tout ca (mais faut pas être trop regardant, on est devant un "livre dont vous êtes le héros"...pas un vrai RPG touffu et complexe)
Sinon LA plaie des jeux modernes...ce n'est pas la toute puissance des consoles. Limite c'est pas mal de pouvoir jouer à 90% des jeux sur un portable moyen de gamme. Non la plaie c'est cette putain de manette qui limite atrocement tout gameplay.
Dans ME3 tu as un même bouton pour:
-te mettre à couvert
-changer de couvert
-sauter-faire des roulades-éviter
-prendre les objets
-soigner ses potes
Combien de fois en combat tu te retrouves comme un couillon à escalader un couvert alors que tu voulais ramasser une connerie ou soigner un pote.
Y'aurait le combo souris-clavier sur les consoles...au moins on arrêterait de râler sur ces maniements approximatifs.
J'ai ressorti la NES de ma copine. Et j'ai fini Teenage Turtle Mutant Ninja.
Des passages toujours aussi casse couilles. Je me demande comment j'ai pu le finir quand j'étais gamin tiens.
Tu l'as VRAIMENT fini ????
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XjUz8IT0CYg[/video]
Dans le genre infinissable, un pote avait Solstice...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=JvGkcNhQ … re=related[/video]
cela me rappelle Head Over Heels.
Mais j'y ai aussi joué sur PC avec le combo clavier/souris.
Ce que je voulais dire c'est que LE truc qui pourri nos jeux "c'était mieux avant", ce ne sont pas les consoles à proprement parler.
Ouais les textures sont de temps en temps bof, la Ram limitée oblige à faire des choix malheureux et bon graphiquement on fait un peu du sur place depuis 5 ans....mais tout ca, c'est encore supportable.
Non le truc c'est cette putain de manette avec son stick pas précis qui donne des TPS et FPS mous et merdiques ainsi que son nombre limité de boutons qui obligatoirement limite les actions faisables.
Et vu que 99% des ports consoles-->PC se font sans aucune refonte on se tape cette superbe touche multi-action pas précise (kikoo Brink).
Ainsi que les 2 armes transportables (Duke), la fonction saut qui jarte (Bulletstorm) et surement 40.000 autres trucs chiants.
MORT AU PAD donc.
Dans le genre infinissable, un pote avait Solstice...
Ah mais quel horreur ce truc §
Jamais tenu plus d'une heure dessus étant gamin. Cela dit, la zique d'intro est l'une des plus scotchante que j'ai jamais entendu pour un jeu 8 bit.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ypNPxwnppU0[/video]
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,165 secondes, 43 requêtes exécutées