Re : [Verrouillé] Foot
C'est un collègue qui me l'a envoyé donc je pense que non.
Parce que je le vois un peu partout avec une source Uppix…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 83 84 85 86 87 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est un collègue qui me l'a envoyé donc je pense que non.
Parce que je le vois un peu partout avec une source Uppix…
Perso le lien de mon collègue (http://choualbox.com/Img/20120624134940P.gif)était super chiant et merdait, le gif était trop gros pour imgur alors je l'ai mis sur upix.fr (mais j'ai pas souvenir que upix.fr me demandait un mot de passe hier ?).
Et depuis ça a giclé sur Twitter : http://www.minutebuzz.com/2012/06/25/fl … se-marche/
Putain de sa pute batolelol.
Putains de ritals.
Si tu le dis. Les arbitres du forum que je fréquente (et y en a un paquet) doivent tous mentir.
Ah si tu l'as lu sur un forum alors...
Maintenant si tu parles de Gérard, 45 ans dont 30 d'apéro, qui s'est mis à l'arbitrage pour pouvoir gronder des gens sur le terrain...un peu comme son patron le fait avec lui tous les jours, oui les tests sont insurmontables...les tests physiques pour arbitres, si t'as déjà fait du sport sérieusement, c'est clairement de la merde.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lYU-SeVofHs[/video]
Ah si on cherche ça, y'en a plein.
Ca a même sûrement déjà été posté par mox y'a des plombes ici.
Tu dis tellement de la merde et à tous les niveaux que je me contenterais d'afficher aux yeux de tous que notre pote, avec GWski, vient juste de passer arbitre international...je le revois enchainer les clopes et les sky lors de notre dernier apéro.
Ca justifie quoi? Les joueurs eux même enchainent les clopes et les sky en boite, ça remet en cause leur condition physique?
Ah si on cherche ça, y'en a plein.
Ca a même sûrement déjà été posté par mox y'a des plombes ici.
Probable mais bon... dans le thème et la vidéo après cette photo, ça avait une certaine saveur.
nassos a écrit:Tu dis tellement de la merde et à tous les niveaux que je me contenterais d'afficher aux yeux de tous que notre pote, avec GWski, vient juste de passer arbitre international...je le revois enchainer les clopes et les sky lors de notre dernier apéro.
Ca justifie quoi? Les joueurs eux même enchainent les clopes et les sky en boite, ça remet en cause leur condition physique?
Pour comparer la condition physique des joueurs avec celle des arbitres faut vraiment pas avoir du beaucoup pratiquer... pour rappel y a un paquet d'arbitre qui arrête juste après leur 40 balais (Bernard Saules, arbitre international français, a arrêté à 44 ans par exemple)... à part au Quatar ou en Chine, trouve moi un seul joueur qui a 40 ans dans un vrai club européen.
Mais tu voulais peut être me dire que tu n'y connais rien au foot.
Il y a donc un noir en équipe d'Italie ? Je croyais qu'ils étaient fascissss.
Il y a donc un noir en équipe d'Italie ? Je croyais qu'ils étaient fascissss.
Il est adopté.
Mais pourtant, quand un joueur français (donc black ou beur) jouait en championnat d'Italie, il me semble qu'il se faisait siffler. Les bonnes valeurs du Duce se sont-elles perdues ?
Ben non, lui aussi y a droit (peut-être un peu moins maintenant).
Il me semble même qu'on se posait la question en Italie de l'"impossibilité" de sa sélection en équipe nationale vu comment il est hais par bon nombre de fans un peu épais.
Ah, tu me rassures.
Mais heureusement depuis hier, c'est un 200% Rital !
On sait le pourquoi de ça ? Pub détournée ?
On voit à peine son brassard de capitaine, à l'italien là.
Ben c'est Balotelli, personne ne sait trop ce qui se passe dans sa tête, lui y compris.
On voit à peine son brassard de capitaine, à l'italien là.
Ce n'est pas un brassard de capitaine.
Apparemment le racisme envers lui est exagéré par les médias.
Et il n'est pas vraiment adopté, et Italien depuis 2008 seulement.
Fallait qu'il fasse sa connerie pendant l'Euro. Il a pas le plus beau but de la compet' alors il a eu la meilleure photo.
Et puis il joue en Angleterre, non ?
Ouai, Manchester City
Pages Précédent 1 … 83 84 85 86 87 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,145 secondes, 48 requêtes exécutées