Re : Photos en vrac
et le site de cuisine a aboli TUT alors qu'il n'était qu'une victime innocente de la libido perverse d'un certain nombre de membres.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 496 497 498 499 500 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
et le site de cuisine a aboli TUT alors qu'il n'était qu'une victime innocente de la libido perverse d'un certain nombre de membres.
Il faudrait ptete aussi abolir le cancer, c'est une sacrée saloperie.
Il faudrait ptete aussi abolir le cancer, c'est une sacrée saloperie.
Les marchands de médocs vont manifester alors. C'est un segment super rentable il me semble.
Non mais faut pas te vexer chichoune, il était mignon ton petit paragraphe, simplement prendre ce coup com' ridicule de notre nouveau gouvernement de merde pour une HORRIBLE évolution stalinienne (qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire) c'est un rien du branlage de nouille.
Tu craches sur toutes les valeurs de Bières et Putes et tu oses te la ramener ! TU ES UN INDIVIDU DE TYPE TRAÎTRE !
M. Porcin a écrit:Non mais faut pas te vexer chichoune, il était mignon ton petit paragraphe, simplement prendre ce coup com' ridicule de notre nouveau gouvernement de merde pour une HORRIBLE évolution stalinienne (qui n'est pas sans rappeler les heures les plus sombres de notre histoire) c'est un rien du branlage de nouille.
Tu craches sur toutes les valeurs de Bières et Putes et tu oses te la ramener ! TU ES UN INDIVIDU DE TYPE TRAÎTRE !
Je souhaite simplement faire vivre les valeurs de mon courant "bière et fille facile" au sein d'une majorité plurielle capable de reconnaître différentes sensibilités pour mieux servir l'orgie.
fnu
c'est pour le deepthroat.
Browns Ferry Nuclear Power Plant de l 'Unité &, construction qui a débuté en 1966.
Un petit air d'Akira, non ?
La pétanque élevée au niveau olympique, ça a de la gueule ...
La pétanque élevait au niveau olympique, ça a de la gueule ...
Tu m'aitonnes.
Sait sûr.
Il prend cher Zanghief.
Ils ont pas compris comme ça se joue c'est ça ? Ils se les jettent dans la gueule ?
"Bon allez Vladimir tu fais l'cochonet"
Bah c'est du lancer de poids.
Tu es bien sur? Pourtant c'est très commun à haut niveau en pétanque de se talquer les boules.
Peux tu s'il te plaît être plus explicite, qu'entends-tu par "se talquer les boules" ?
Haha ultime !
Ah putain merde j'ai rigolé.
C'est hilarant.
un peu.
C'est un noir venu d'Europe
Pages Précédent 1 … 496 497 498 499 500 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,625 secondes, 11 requêtes exécutées