Re : Debout les bannis de NoFrag !
Merci vak
Tu n'as pas été banni, apparemment !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Debout les bannis de NoFrag !
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci vak
Tu n'as pas été banni, apparemment !
Putain de bordel de merde, y'a pas à un admin capable de bannaylol cette pompe à vélo de Netsabes !
Il aura besoin d'aucune des "sous merdes" qu'il a banni de nf comme ça.
Il s'auto interviewera, il sera tout satisfait de lui même et on aura un slogan bien mainstream " l'asile véritable: on a banni Netsabes, le vrai"
Non mais en fait on s'en fout un peu qu'il soit là ou pas, si des gens pensent qu'ils sont des "stars" en étant des ex bannis tant mieux pour eux.
C est quoi ici, une guerre froide comme l' autre fois ?
Il faut créay un nouveau vrai trou azilololol avec les vrai rebelz multi-bannays.
C'est pas du tout une guerre froide comme l'autre fois, juste un post de merde qui nous a occupé l'après-midi.
C'est pas plus mal, perso ça m'a détendu pendant que je révisais mes partiels.
Ca m'a decroché un sourire ici. C'est deja mieux qu'un coup de pied au cul.
Il faut créay un nouveau vrai trou azilololol avec les vrai rebelz multi-bannays.
Bob45 et jean vont faire l'authentique asile \o/
Bonjour Netsabes, depuis que tu m´as banni 11 ou 12 fois je ne sais plus tres bien, je vote a droite et je mange mon caca. Et je vis dans une roulotte aussi.
Puis-je participer?
Mais c' est le vrai Netsabes ou un connard qui se fait passer pour lui ?
c'est nestabes le vrai connard, le faux ici c'est Netsabaise
OSEF. Vraiment .
OSEF. Vraiment .
Mon pseudo sur Nofrag est seskemachine, et j'ai plusieurs multis: killercool, Marquis, Dr. Loser, Quaigy.
Netsabes, ma pute préférée, peux-tu tous les bannir s'il te plaît, afin que je participe à ton projet ?
Merci d'avance.
(lol)
Netsabaise est un peu gonflé, il encule des kevins et ensuite il vient et leur demande de témoigner si la sodomie leur a plu.
On en a rien à foutre de nofrag et de leur idéologie d'élitisme masturbette §
TOI T'ES UNE PERLE MAN JE TE KISS A PLUS
Mais arrêtez, vous allez les influencer ces pauvres petites choses. Bande de trolleurs velus des couilles.
Grosses, les couilles.
Salut les enfants,
J'ai besoin de vous. Oui, même de toi, le médiocre que j'ai banni 15 fois et qui est toujours est revenu se créer un compte. En fait, c'est surtout de toi dont j'ai besoin.
Je fais une pige dans Technikart pour un dossier sur les identités numériques. Dans le dossier, y'a une partie "inpact sur la vie". Et pour cette partie, je cherche un (ou plusieurs) anciens bannis pour une interview. L'idée, c'est de raconter comment vous avez vécu vos bans, ce que vous avez fait, comment/pourquoi vous vous êtes recréé un compte, etc. Si vous pouvez dire que vous avez tenté de vous suicider, c'est même mieux.
Tu es volontaire ? contacte moi ici ou par mail ([email protected]) et gagne toute ma reconnaissance !
(je me suis arrangé avec jean : tous ceux qui ne seront pas volontaires seront bannis du Véritable Asile)
Alors là je veux dire, je ne viens pas de/suis pas inscrit sur nofrag (ou alors j'ai oublié) et je ne connais pas vos ébats "d'avant l-asile etc.".
Et donc là au visu retranscription pêle-mêle paf pastèque je dirais que tu es un trou du cul qui cherche à ravaler ses merdes.
Ne me remercie pas, je reprends juste le ton du début de ton message.
Non, mais tu comprends pas, c'est IN de mépriser les gens. C'est encore plus IN de mépriser les gens qui critiquent ton mépris. Et l'apothéose, c'est de mépriser les gens qui te critiquent parce que tu méprises les gens, alors qu'en fait, t'es vachement sympa IRL.
C'est compliqué? C'est pour ça que Nets a un bac+5.
c'est un sadique de bas étage stou... bob45 mission pour toi, vas hacher sa bouze
Bac +5 ... d'ailleurs, c'est quand qu'il commence un vrai travail en rapport à ses megas etudes ? Il approche de la trentaire depuis le temps qu'il etudie non ?
De toute façon sa date limite de consommation est dépassée depuis très longtemps.
Nan mais merde technikart quoi, c'est le top. Un peu comme ces concept car qui ne se vendent jamais
Pages Précédent 1 2 3 4 … 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Debout les bannis de NoFrag !
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 74 requêtes exécutées