Re : DIABLO III FFS§§§§
Poursuivant ma quête de mauvais à diablo 3, je pense que j'ai tout de même réussi à comprendre que le plus rentable en DH en ce moment c'est de jouer avec les pièges critiques.
Sur ce je me suis approprié ton build dont j'étais pas très loin Bak, très efficace je dois dire. (Un truc de coréen à la base je crois zlol) Juste deux remarques:
- tourbillon de lames est sympa mais même avec la rune de distance il faut être assez proche des mob, NGOLO NGOLO, tu peux test avec pluie de vengeance runé pilonnage, ça repousse bien les vagues de merde partout sur la carte (survie), et tu peux toujours faire mumuse avec les crit vu que les dégât sont intéressants et quasi instantanés.
- si tu es riche à foison sinon tu peux te payer le costume complet de Natalya, qui depuis le patch octroie +2 discipline par sec; ensuite tu fais un build total piège en remplaçant ton tourbillon de lames par des calltrop runés crantés que tu spam en plus des pièges-bombe. Les dégats des calltrops crantés se stackent, si tu peux les spamer non seulement personne peux te suivre hormis les tp, mais en plus les dégats sont juste monstrueux, cinq empilés (-même si vaut mieux étaler un peu pour le slow évidemment) ça fait fondre les mobs.