Sujet : Game Cube

Il y a pas si longtemps, j'ai fait l'acquisition d'une game cube, enfin on me l'a refilé, et vu que c'était gratuit je ne pouvais pas refuser. Bref c'est supair apparemment elle marche mais il doit y avoir 5 jeux de caisse avec. C'est pas que je n'aime pas ça, mais j'aimerais bien jouer à d'autres jeu que need for speed.

Après un rapide tour sur l'internettent à la recherche de jeu de bon goût tel que Zelda etc, j'ai constaté avec horreur que les gens vendaient cela à des prix extrêmement prohibitif. Genre Zelda à 50€ limite sans boîte et sans notice (non mais sérieux ils font quoi avec les gens ils la mangent?) je trouve qu'ils croient au Père Noël... Parce que bon, pour des jeux d'une console qui n'en sort pas de nouveaux, faut pas pousser.

Ma question est donc : où trouver des jeux game cube cool? Y a t-il un réseau de gens bien qui se prêtent les jeux? (on peut toujours rêver) Et si je dois en acheter, jusqu'à quel prix je ne me fais pas totalement sodomiser avec une pelle.

Bon sinon je peux toujours me faire sodomiser, mais le mieux serait d'avoir de quoi jouer en plus.

Voilà.

Le goût du chlore.

2

Re : Game Cube

Dans les Cash Center, Converter, Express, enfin toutes les boutiques de merde dans le genre, en général ce n'est pas bien cher ce genre de jeux.

3

http://dolphin-emulator.com/

4

Machin a écrit:

Dans les Cash Center, Converter, Express, enfin toutes les boutiques de merde dans le genre, en général ce n'est pas bien cher ce genre de jeux.

Voilà. Et les brocantes.
Les vendeurs pro d'ebay et autres savent ce qui est recherché et mettent un gros prix.

Sac à mouille a écrit:

Parce que bon, pour des jeux d'une console qui n'en sort pas de nouveaux, faut pas pousser.

Ne regarde jamais les prix des jeux neo geo cartouche...

5

J'ai ressorti récemment ma gamecube du grenier et j'ai racheté quelque jeux : le resident evil et star wars rogue bidule pour 2 euros chacun sur une brocante. J'ai aussi eu mario sunshine pour 10 boules sur les annonces ebay.

Vu qu'il y a eu assez peu de jeux sur cette console, les bons jeux sont vendus assez chers par un certain nbre d'escrocs sur ebay particulièrement en France où les gens sont assez cons il est vrai, donc ne pas hésiter à regarder le ebay store UK notamment.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Imax a écrit:

les bons jeux sont vendus assez chers par un certain nbre d'escrocs sur ebay particulièrement en France où les gens sont assez cons il est vrai, donc ne pas hésiter à regarder le ebay store UK notamment.

Haha effectivement, et ce pro tip est valable pour à peu près tous mes loisirs...

Vous êtes entrain de me dire que je n'ai quasi aucune chance de choper un Zelda à part si je bat à mort un enfant facile qui l'a en sa possession?

Piou....

Le goût du chlore.

8

Non...

9

Pareil, ça fait environ un an que je zieute Luigi's Mansion avec boitier et notice, bref complet quoi, mais 30€ en prix d'appel ça pique les yeux.
2xmoinscher était vraiment cool pour acheter des jeux pas chers, mais ce site n’est plus...

La crème du crime.

10 Dernière modification par Beonelo (25-06-2012 21:14:17)

Sac à mouille a écrit:

Gamecube occaz chère

As-tu songé à l'émulation ? Si ton PC suit, pour le modique prix d'une manette Xbox 360 tu peux jouer à des jeux GC.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Oui, on m'en a souvent parlé, mais mon PC étant une croutasse, je m'estime déjà heureuse qu'il puisse démarrer à chaque fois que j'veux aller dessus.

Bref, et comme si ça suffisait ça, le mongolien qui avait cette console a eu la géniale idée d'avoir des mannettes à piles. En plus de devoir partir à la recherche de jeux corrects, je vais en plus devoir acheter un pack de piles rechargeables... GNGNGNGNGN....

Le goût du chlore.

12

Jette tout et achète une wii dans une brocante/cash converter. Ca lit aussi les jeux gamecube.

13

Napalm a écrit:

Jette tout et achète une wii dans une brocante/cash converter. Ca lit aussi les jeux gamecube.

Sinon un pad classique GameCube ca coûte 20 euros neuf à republique

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Napalm a écrit:

Oui mais pas certains modèles récents http://forum.nintendojo.fr/viewtopic.ph … mp;t=16626

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche