1 476

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kane a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Giga Society

Ouais, mais quand tu vois leur site de merde, ça les décrédibilise bien.
http://www.gigasociety.com/

En plus ce sont des balances

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 477

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Question créativité, un élément relativement inutile pour travailler ou créer de nouveaux concepts, ces tests se posent en étalon majeur.

1 478

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Charles-Marie a écrit:

http://www.upix.fr/i/2012/06/25/YiqEN.jpg
si tu les vois comme des objets, c'est simple, si tu les vois comme des concepts, c'est impossible.

J'arrive pas à faire autre chose que de chercher des relations mathématiques, c'est quoi le truc?

1 479

Re : Le jeu que tu viens de terminer

OUAI BON CHUIS CON CA VA

1 480

Re : Le jeu que tu viens de terminer

compte les cercles

1 481

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah. Ouai, faut voir ca comme des dessins en fait.

1 482

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Wow...maintenant que je connais la réponse je suis limite rassuré de ne l'avoir jamais trouvé. Trouver ca en 30 secondes ca a un coté autiste profond très effrayant.

1 483

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Non, si tu t'entraînes, tu ne tombes pas dans le panneau. Le test des dominos par exemple, ça se passe facilement avec de l'entraînement.

1 484

Re : Le jeu que tu viens de terminer

L'intérêt ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 485

Re : Le jeu que tu viens de terminer

L'intérêt c'est pour les tests d'embauche où on te fait passer ce genre de trucs, ce n'est pas fait pour jouer à la base !

1 486

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pertinence de ces tests ? Est-ce que Stephen Hawking les a résolus du premier coup d'oeil ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 487

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Est-ce que Stephan Hawking pourrait mon boulot à ma place ?

1 488

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Juste pour dépanner

1 489

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est pour nous rappeler qui il est qu'un mot a été aspiré par un trou noir?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 490

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je ne vois pas de tu veux parler.

1 491

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Charles-Marie a écrit:

Non, si tu t'entraînes, tu ne tombes pas dans le panneau. Le test des dominos par exemple, ça se passe facilement avec de l'entraînement.

J'ai fait passer des entretiens d'embauche pendant deux ans, je sais toussa. C'est cette confusion entre les tests appris par cœur ou connu à l'avance et le fait d'être intelligent qui me fait sourire.

1 492 Dernière modification par Thermostat (26-06-2012 09:29:51)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Charles-Marie Hier à 13:45 a écrit:

Ben, de toute manière, il n'y a que les nigauds qui accordent une réelle crédibilité à ce genre de sociétés. Il suffit d'apprendre les tests par cœur.

T'as encore pris de la marijuana Nass?

1 493

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le mot "intelligent" suffit à me faire sourire.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 494 Dernière modification par Kek (26-06-2012 10:38:16)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ca me fait penser à un prof qui pendant les exams passait des tests de QI peinard sur son bureau au lieu de nous controler. A force de le faire il devait bien taper du 160 j'imagine. Après la pertinence du résultat...

J'avais lu que les résultats de ce genre de test augmentaient régulièrement de génération en génération. Est-ce que cela veut dire qu'on est plus "futé" que notre arrière grand-père? Non cela veut juste dire qu'on est meilleur dans les tests de logique (en gros on a plus un esprit mathématique, que notre société nous façonne de cette manière). Mais bon eux ils devaient nous déchirer en terme d'écriture/lecture.

Bref l'intelligence c'est déjà un concept nébuleux et la résumer à des tests de logique comme on le fait en occident...Ca fera marrer les mecs dans 100-200 ans comme nous on se fout de la gueule des scientifiques qui mesurait autrefois l'intelligence suivant le ratio front/taille caboche/couleur de peau.

1 495

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Vous dites ça parce que vous avez des tout petits qi.

1 496

Re : Le jeu que tu viens de terminer

OUAIS MAIS J'AI UNE GROSSE BITE§
(rire gras)

1 497

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Sinon il y a Tab.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 498

Re : Le jeu que tu viens de terminer

T'as beau faire et refaire des tests de qi, tu taperas jamais un gros score si tu n'es pas assez logique/rapide/esprit de deduction/etc..

Ce n'est pas de "l'intelligence", mais ca demontre pas mal de capacites.

1 499

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et bien si, l'intelligence est la notion d'utiliser au maximum ses connaissances.

Etymologie : Lig, ligaments je crois. Le fait de "lier" tous les neurones du cerveau.

Un bac+50 et une bac -2 peuvent se determiner "intelligents" de la même manière.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 500

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Quand tu bosses avec des ingénieurs tu comprends vite que ce n'est pas avec les diplômes que tu peux juger l'intelligence.