Re : [Verrouillé] Foot
Edit: vous remarquez que l'arbitre cours plus vite que la plus part des joueurs ?
Et il est surement beaucoup moins payé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Pages Précédent 1 … 82 83 84 85 86 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Edit: vous remarquez que l'arbitre cours plus vite que la plus part des joueurs ?
Oh mon dieu on touche les limites du star système... les mecs se sont arrachés dans les écoles de foot pour être remarqué, ensuite ils mouillent le maillot pour les meilleures équipes qui les payent des millions la semaine et on s'étonne qu'ils branlent rien dans les matchs "pour la gallerie"...
Perso j'ai leur job je vais pas aller faire le connard sur le terrain et risquer de me tordre la cheville et de perdre ma rente pour l'"honneur du maillot".
Oh mon dieu on touche les limites du star système... les mecs se sont arrachés dans les écoles de foot pour être remarqué, ensuite ils mouillent le maillot pour les meilleures équipes qui les payent des millions la semaine et on s'étonne qu'ils branlent rien dans les matchs "pour la gallerie"...
Perso j'ai leur job je vais pas aller faire le connard sur le terrain et risquer de me tordre la cheville et de perdre ma rente pour l'"honneur du maillot".
Ouais, on pourrait d'ailleurs finalement leur demander si ça les intéressent de venir en EdF et ne pas les sélectionner s'ils le souhaitent.
Le fait est que justement d'un point de vue business, et malgré la tendance des clubs a vouloir diminuer l'importance des sélections nationales, le fait d'être international octroi une plus-value aux joueurs.
Et regarde cette tête de con de Christiano Ronaldo. Il mouille le maillot. Je ne sais pas si c'est pour avoir le Ballon d'Or ou faire gagner le Portugal mais au moins il court.
Ouais enfin y'a certains pays où ils n'ont pas le meme rapport que nous au drapeau, alors imagine les minorités visibles comment ils s'en tapent.
Un portugais, tu le colles à rio ou taipei, il roulera dans une BM avec le drapeau collé quelque part et mouillera le caleçon quand y'a match à Lisbonne.
Oui mais ... 98 ... ma France black-blanc-beur ? Tout ça était donc un mensonge ?
Ah je me demandais s'il y allait avoir des petites polémiques de type RACIALES.
Ben 2010 avec les caïds de banlieue "Evra-Ribery(?)-Anelka" contre le gentil Yohann Gourcuf.
Ah je me demandais s'il y allait avoir des petites polémiques de type RACIALES.
bah le portugais et le foot c'est un peu comme le pancake et la shoah... Faut pas rever le petit français de banlieue il défend pas la république qui a fait que sa mère l'a elevé avec ses 13h par semaine au smic à 3 heures de route de chez lui, dans une barre pas entretenue depuis 20 ans mais bel et bien pour sa gueule, sa zahia et sa ferrari.
PS : on me dit dans l'oeillette qu'ils sont arrivés en quart donc prennent leur 100K, vrai ?
Ça me foutrait en boule de devoir filer des ronds à ces connards.
C'est un faux débat le trop payés = courent pas, ces feignants d'Espagnols sont (très) largement mieux payés que les Français et passent 90 minutes à courir comme des lapins.
T'arrives pas à ce niveau sans crever la dalle de trophées et à mon avis, le problème vient plus de la formation, la France forment des joueurs et essayent de leur apprendre à jouer en groupe, les Espagnols sont réputés pour faire l'inverse et ça se voit sur le terrain, ils jouent tous ensemble.
Et tes impots locaux, ils servent pas à payer les footeux ?
Ce n'est pas de payer pour que des mioches tapent dans un ballon qui me dérangerait, mais savoir que ces cafards touchent du blé de la FFF probablement subventionnée elle-même pas l'État. Je ne sais pas comment ça fonctionne, ni si les comptes sont clairs.
Je pense que la FFF prend la thune des primes de l'EdF sur les licences amateurs ou les droits TV et pas sur ce qu'ils touchent de l'Etat.
A mon avis ça se verrait assez vite et ça ferait un bon scandale.
L'état et les collectivités locales subventionnent indirectement avec la construction des stades
Mais bon, la solution est simple pour arrêter leurs conneries : suffit de ne plus regarder.
L'état et les collectivités locales subventionnent indirectement avec la construction des stades
Stades qui, grâce à la magie des partenariats public-privé, coûtent effectivement très cher aux collectivités tout en rapportant à leurs gestionnaires...
Mais bon, la solution est simple pour arrêter leurs conneries : suffit de ne plus regarder.
le plus simple , le plus légitime et le plus normal serait de ne pas les payer du tout.
FSGT : Fédération des Sports de Grosses Tapettes ?
(85€ l'année passée)
Euh, c'est pas cher 85€, les autres principaux sports collectifs (hand, rugby, basket et volley) sont tous plus chers...
Edit : ou tu parles juste de la cotisation fédé ?
Ouais, après quand t'es payé sur ton image pour vendre un rasoir et des jantes de bagnole, la moindre des choses c'est de signer trois ballons et de poser pour les photos avec les gosses.
Et bon la motivation faut arrêter. Bien sûr qu'ils sont motivés. Un sportif veut coller des résultats sur son CV. Et en équipe nationale, c'est un beau palmarès. En plus de se dire qu'on représente un pays.
En fait, ils sont juste pas bons. Et comme soja doit le voir en fin de match, les perdants rejettent la faute sur tout le monde, mais pas sur eux. Frustrés, crevés, ca part vite kes phrases de merde.
Napalm a écrit:Kane a écrit:Edit: vous remarquez que l'arbitre cours plus vite que la plus part des joueurs ?
En effet. L'arbitre le mieux payé de France touche environ 100k€ par an.
De plus, même s'il a moins de changement sde direction et d'efforts violents sur les genous et chevilles, l'arbitre court nettement plus dans une rencontre que n'importe quel joueur* vu qu'il doit suivre le ballon d'assez près. Les examens physiques arbitraux en FFF1 sont déjà monstrueux, alors au niveau international, ca doit être l'horreur.* : A haut niveau, parce qu'en fond de dictrict, tout le monde n'a pas encore appris la notion de placement sur le terrain ou de poste.
100 000/an ?! ou alors tu parles en dinars... Les tests physique hardcore ?!
Tu dis tellement de la merde et à tous les niveaux que je me contenterais d'afficher aux yeux de tous que notre pote, avec GWski, vient juste de passer arbitre international...je le revois enchainer les clopes et les sky lors de notre dernier apéro.
Sortis en 1/4, ce qu'au passage Laurent Blanc s'était donné comme objectif et que tout le monde trouvait logique, un joueur qui se prend la gueule avec un journaliste et hop, tout le monde fait la queue pour pousser son cri d'orfraie :
"NOUVEAU KNYSNAAAAAA !!!!"
Ici : http://www.ouest-france.fr/sport/une_sp … 0_actu.Htm
Je suis vraiment plus certain que les footballeurs soient les plus idiots dans tout ce bordel.
Le gif animé du mec qui marche pendant le quart de final, c'est quelqu'un d'ici ou de Nofrag qui l'a fait ?
C'est un collègue qui me l'a envoyé donc je pense que non.
Pages Précédent 1 … 82 83 84 85 86 … 128 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » [Verrouillé] Foot
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,147 secondes, 50 requêtes exécutées