Sujet : Game Cube
Il y a pas si longtemps, j'ai fait l'acquisition d'une game cube, enfin on me l'a refilé, et vu que c'était gratuit je ne pouvais pas refuser. Bref c'est supair apparemment elle marche mais il doit y avoir 5 jeux de caisse avec. C'est pas que je n'aime pas ça, mais j'aimerais bien jouer à d'autres jeu que need for speed.
Après un rapide tour sur l'internettent à la recherche de jeu de bon goût tel que Zelda etc, j'ai constaté avec horreur que les gens vendaient cela à des prix extrêmement prohibitif. Genre Zelda à 50€ limite sans boîte et sans notice (non mais sérieux ils font quoi avec les gens ils la mangent?) je trouve qu'ils croient au Père Noël... Parce que bon, pour des jeux d'une console qui n'en sort pas de nouveaux, faut pas pousser.
Ma question est donc : où trouver des jeux game cube cool? Y a t-il un réseau de gens bien qui se prêtent les jeux? (on peut toujours rêver) Et si je dois en acheter, jusqu'à quel prix je ne me fais pas totalement sodomiser avec une pelle.
Bon sinon je peux toujours me faire sodomiser, mais le mieux serait d'avoir de quoi jouer en plus.
Voilà.