Re : Nouvelle tour
Non, encore une fois je n'ai pas passé cette commande, je me contente de la recevoir. Je suppose que je devrai aller la chercher à la Poste demain matin, sinon lundi.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non, encore une fois je n'ai pas passé cette commande, je me contente de la recevoir. Je suppose que je devrai aller la chercher à la Poste demain matin, sinon lundi.
déductible des impôts
k
Je propose de te filer le titre "déductible des impôts".
Sauf que ça ne marche pas ici. Faudrait demander une réduc d'abonnement quand on a des pères au foyer.
Putain la loose. Tu n'as pas eu d'avis de passage avec un numéro à appeler pour fixer un autre passage ?
La lose, tabarnak ! Parlez au moins anglais comme du monde ! Ne vous lâchez pas loose.
Celle-la, même les Anglais la font.
Conrad a écrit:Je propose de te filer le titre "déductible des impôts".
Sauf que ça ne marche pas ici. Faudrait demander une réduc d'abonnement quand on a des pères au foyer.
Tu préfères "niche fiscale désuète" ?
Bon, c'est reçu et enfin bouclé, merci à tous !
Maintenant, il me reste un problème : le disque dur des données n'est pas détecté par Windows. A priori il l'est pas le BIOS (mais pas dans la boot sequence, wtf ?), et on m'a proposé d'installer le système dessus, mais dans Windows, pas moyen d'en trouver une trace. J'ai installé les drivers de la Mobo, ça devrait être bon de ce point de vue-là.
Vous prenez pas la tête, résolu grâce à ça : http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSof … 2404_1.htm
Je rouille...
Arf, et je confirme, le SSD ça fait toute la différence, ça va à Mach 4 et c'est moins chiant de rebooter que d'attendre qu'un CD se lance.
Pour le silence général, je n'ai pas encore lancé de jeu, mais en utilisation normale c'est aussi silencieux qu'un Mac Pro, vraiment impressionnant, surtout que la tour est glaciale.
Arf, et je confirme, le SSD ça fait toute la différence, ça va à Mach 4 et c'est moins chiant de rebooter que d'attendre qu'un CD se lance.
TUT, si tu nous lis...
Au boulot tout simplement !
Le bougre a-t-il jamais vraiment su ?
C'est clair, au boulot, parce que pendant le temps de jeu, chaque seconde de chargement supplémentaire est une PUTAIN DE SECONDE DE JEU EN MOINS.
T'ENTENDS BEUNOU ?
J'attends de trouver un 120 à 50e au dessus j'aurai l'impression de me faire violer par mon cousin HOHUN.
S'agissant de ton ecran alioch ? Est ce que la asus ne peine pas un poil en 640*480 TAF ?
Là je suis en 1280, mais je changerai ça quand il claquera, il a cinq ans, ça ne saurait tarder.
En 1280 ? Putain ça doit chauffer la dedans
J'attends de trouver un 120 à 50e au dessus j'aurai l'impression de me faire violer par mon cousin HOHUN.
Ouais tandis qu'acheter une CG à 300 boules qui vaut plus rien 2 ans plus tard c'est rationnel.
(insérez ici une photo du pdg de Nvidia entrain d'enculer un enfant mongolien).
PATTON a écrit:Quel est le programme tatie aujourd'hui ?
Oh, que du lol :
Je reviens vers vous concernant le montage de votre configuration qui est actuellement en cours de finalisation.
Nous avons repéré une griffure minime, de l'ordre du centimètre, lors de l'assemblage de la machine, située sur le boîtier, vous trouverez une photo ci-jointe.
Nous pouvons vous proposer soit le changement du boîtier, ce qui retardera l'envoi de la machine, soit une remise de 10€ TTC sur ce boîtier.Merci de me tenir informé de votre choix.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Wow les mecs aux petits oignons. Tu as acheté où ? Et tu peux donner la référence du boitier aussi, il a l'air sympathique.
C'est materiel.net, le boitier doit aussi être posté quelque part dans ce thread.
Ouais tandis qu'acheter une CG à 300 boules qui vaut plus rien 2 ans plus tard c'est rationnel.
Changer de config tout les 2 ans c'est pas vraiment rationnel ça oui. Pour la CG quand tu tapes dans le "Haut de Gamme" t'es plus ou moins penard les 2 premiere années en high et la suivante voire les deux suivantes tu joues en medium sur les/la grosse licence... Et c'est deja "du luxe" pour une majorité de gens rationnels.
En revanche acheté du ssd il y a de ça 1 ou 2 ans à 300e les 120 go ça releve plus de l'enfant gatisme ou de la hype que d'un reel besoin. A l'image des ecrans plat à 15 000 boules en 2000.
Mais c'est pas comme si chacun faisait ce qu'il veut de son fric tavu !
Et c'est quoi le réel besoin d'acheter une cg haut de gamme N000b?
Sans parler de ta comparaison foireuse avec les écrans plats pourris de l'an 2000.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 62 requêtes exécutées