Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Le remède serait du levain en intraveineuse, j’appelle mon cousin marchand de farine ...
Merci Seth
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 357 358 359 360 361 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le remède serait du levain en intraveineuse, j’appelle mon cousin marchand de farine ...
Merci Seth
De toute façon, il faudrait un virus sacrément méchant pour une telle campagne de vaccination,
Tu veux dire comme le SRAS ?
L'ancienne ministre UMP Nadine Morano se défend d'être raciste, citant à l’appui ses amis «qui sont auvergnats» et notamment sa «meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu’une auvergnat». «Me faire passer pour quelqu’un par exemple qui serait raciste, alors que j’ai des amis qui sont justement auvergnats, et dont ma meilleure amie qui est tchadienne, donc plus noire qu’une auvergnat, je trouve ça choquant», s’est-elle indignée sur France 5.
Tellement cliché. Je suis pas raciste, j'ai un ami poulet coco...
Mon chien est noir.
Avec en prime la hiérarchisation du racisme suivant la couleur de peau.
Tellement cliché. Je suis pas raciste, j'ai un ami poulet coco...
Et pour être plus universel c'est en réalité : Je suis pas raciste, j'ai un ami (insérer bien profond une autre couleur, religion, orientation sexuelle, etc.)
Ca ressemble tellement à un texte extrait de Rabbi Jacob que j'ai du mal à y croire.
Chaque politique de droite devrait être muni d'un ami noir musulman homosexuel de sécurité.
Et chaque politique de gauche devrait avoir son FDS à porté de la main.
Comment Salomon ? Vous êtes pancake ? Salomon est pancake... Allez ! je vous garde quand même !
Perso, je suis pas raciste, mon voisin d'en dessous est maghrébin.
Moi je ne suis pas raciste, j'aime beaucoup le couscous et les bananes.
C'est une blague, c'est ça ? En fait France 5 s'est planté et a interviewé Gérald Dahan ?
Haha.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=6s6gMOjVwYw[/video]
J'arrive pas à regarder jusqu'au bout...
Mais pourquoi on la voit encore d'ailleurs ?
Raaaaaah on les fout dehors avec les urnes par la grande porte, et voilà qu'ils passent tous par la petite lucarne...
même juste avant c'est drôle
"(...) pour me faire passer pour quelqu'un, qui euh PAR EXEMPLE, serait raciste.."
"Les humoristes payés avec nos impôts sur des chaines publiques.. "
Sérieux...
Haha, la tronche des journalistes sur le plateau
Je ne comprends pas pourquoi elle n'est toujours pas virée de l'UMP.
Ou alors qu'ils lui disent de fermer sa gueule.
Elle est dans la moyenne de la droite décomplexée, elle a totalement sa place à l'UMP.
http://www.europe1.fr/Politique/Morano- … 1-1147621/
Elle est géniale, qu'elle continue !
Si tu veux monter un comité de soutien, tous les domaines pour morano2017 sont libres.
Pages Précédent 1 … 357 358 359 360 361 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,235 secondes, 33 requêtes exécutées