Sujet : winners takes all
Que le premier qui tire pas un gros sourire rigolard me fesse le cul
Une nouvelle photo de mpoi avec le fesant, il a une longue plume quand même.
Quand je parle de plume ça me fait penser à Eléa, bizarre ça.
Eléa, j'ai une jolie plume pour toi, tu l'as veut ? lol
Sa fait que quelques jours qu'on se connait.
Elle c'étaitr unscrit sur un site mais n'arrivait pas à mettre ça photo donc je lui ai donné un coup de main et depuis on se parle tous les jours.
Bisous Marion.
Les filles c'est trop beaux, les filles sont irremplaçable et une fille faut vraiment la respecter car c'est tres important.
Actuellement il y encore des mecs qui ne les respectent pas du tout, mais ils sonr cons c'est tout il y a pas d'autres mot, franchement un mec qui ne respecte pas les filles et/ou qu'il les frappe n'a rien a faire sur terre.
Il y a aussi des matcho alors là faut les virer.LES MECS RESPECTER LES FEMMES CAR FRANCHEMENT C'EST SUPER IMPORTANT.
Voilà voici une photo de moi habillé en vendeur Darty. Ca change que les joggings en tout cas. Je m'habitue à cette tenue mais la 1er fois ça faisait bizarre que je portais une chemise et cravate.
Voilà une photo de ma mére et mon beau pére, je trouve qu'elle est réussie.
Sa fait 3 ans qu'ils sont ensemble, ma mére l'a connu sur Meetic.fr c'est moi qui l'ai inscrit et voilà.
UN autre mag que je lis aussi il est pareil que FHM, maintenant je connais les filles par coeeur grace à ce mag, les filles n'ont plus de secret je sais tout lol.
Me voici en Boxer.
Mettez pleins de commentaires.