Re : DIABLO III FFS§§§§
Si c'était volontaire ça serait dans le changelog non?
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Si c'était volontaire ça serait dans le changelog non?
C'est dans la liste des problèmes connus suite au patch:
Witch Doctor - Zombie Handler: Zombie Handler's health buff does not dynamically update.
Witch Doctor - Spirit Vessel: Spirit Vessel does not allow you to walk through enemy collision.
Witch Doctor - Zombie Charger: Zombie Bears stop abruptly with small bumps of physics.
Witch Doctor - Zombie Charger: Zombie Bears are not casting properly on slopes.
Et je crois qu'ils ont dit qu'ils régleraient ça dans le patch 1.0.4 qui n'a pas de date.
Là où ils sont bons, c'est qu'ils ont réussi à rajouter 4 bugs à une classe qui n'est même pas modifiée par les changements originels du patch
Sont marrant ces coréens : [video]http://www.youtube.com/watch?v=X9rr-kD_i-4[/video]
Bah en self drop on est plus lents : là Act1 hell et on passe sur à peu près tout sauf quelques elites aux affixes peu engageants. (hier soir 2 invulnérables et un horde/bouclier sur l'espece de taureau qui charge coup de bol c'était en rase campagne et j'ai pu courir)
Je crois qu'il ne s'agit pas d'un bug mais vraiment d'une volonté de nerf les ours zombies.
Bref maintenant ces enculés ne savent plus monter les escaliers...
S'ils voulaient nerfer les ours zombies ils baisseraient les dégâts. Là je parle bien d'ours qui, suivant si tu fais face à la montée ou à la descente, volent ou se prennent les marches.
Je pense avoir identifié le problème du mur invisible, c'est quand il y a une zone de spawn au sol en fait. Ca concerne aussi bien les squelettes et les lacuni qui sortent du sol que les sorts qui sont envoyés et font une aoe à l'impact (genre les boules de feu des quadripodes dans les ruines acte 2).
Bref du bon boulot, surtout que comme le dit napalm, le wd n'était pas ciblé par la maj.
lechat, étron since 1965
Mais étron en alexandrins, connard.
hohun quand je te parle de kitter à la place de mourir rez mourir rez c'est pour les gens pas assez stuff, il y a quelques pages j'ai posté une vidéo de ma sorcière qui est suffisamment stuffé : elle kitte plus. Faut te faire une raison si tu veux tu veux progresser vite (au lieu de farmer chaque acte avant de passer au suivant) tu kitte ou tu perds tes thunes).
On peut repprocher à Blizzard de se faire leur beta une fois le jeu déjà sorti certes mais on ne peux pas leur reprocher de résoudre les exploits.
Encore une fois l'Inferno n'est pas fait pour tout le monde, si tu veux le terminer c'est dur, parfois chiant vu qu'il faut farm. Si tu veux jouer casual (ce qui tout à fait compréhensible hein) bah tu laisse tomber l'inferno.
Chalumeau je capte pas ce que tu dis, parce que l'enrage existe depuis toujours, ils l'ont changé?
Punk les pièges et le tourbillons de lame tapent ultra fort (300% de l'arme en moyenne), le mec crit à 120k sur son tir de repli, avec 200% (il suffit d'avoir une émeraude sur son arme, rien d'autre) de dommage critique il lui suffit d'environ 30-35k dps (j'ai 31k en stuff MF self drop). Pas vraiment énorme. Mais moi qui ne connais pas le DH (j'ai pris les trucs spells opé sans jamais tester le reste) ça me donne envie de tester depuis le nerf des tentacules (dégâts divisé par deux ).
Effectivement. Découverte pour moi.
hohun quand je te parle de kitter à la place de mourir rez mourir rez c'est pour les gens pas assez stuff, il y a quelques page j'ai posté une vidéo de ma sorcière qui est suffisamment stuffé : elle kitte plus. Faut te faire une raison si tu veux tu veux progresser vite (au lieu de farmer chaque acte avant de passer au suivant) tu kitte ou tu perds tes thunes).
On peut repprocher à Blizzard de se faire leur beta une fois le jeu déjà sorti certes mais on ne peux pas leur reprocher de résoudre les exploits.
Si blizzard voulait vraiment régler ce genre d'exploit, ils remettraient les HP des mobs full life directement une fois que tu meurs. Ce qui veut sire qu'ils cautionnent toujours plus ou moins ce système. C'est de l'hypocrisie, parce qu'on peut toujours le faire, juste ça coûte plus cher. Comme les clopes un peu.
Ouai on peut leur reprocher de laisser aux joueurs le choix de ce qu'ils font. Dis moi as tu déjà joué à des QTE? ça pourrait te plaire je pense.
Donc on corrige à fond les exploits mais pas trop ? Cool.
Punk les pièges et le tourbillons de lame tapent ultra fort (300% de l'arme en moyenne), le mec crit à 120k sur son tir de repli, avec 200% (il suffit d'avoir une émeraude sur son arme, rien d'autre) de dommage critique il lui suffit d'environ 30-35k dps (j'ai 31k en stuff MF self drop). Pas vraiment énorme. Mais moi qui ne connais pas le DH (j'ai pris les trucs spells opé sans jamais tester le reste) ça me donne envie de tester depuis le nerf des tentacules (dégâts divisé par deux ).
Oui en fait je sais pas si ça marche toujours mais il y a un délai d'une seconde avant que les crits de sharptrooper ce reset. Donc le truc c'est de balancer tout les sort a gros dps en une fois :
[video]http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=fna9m4DZqME[/video]
C'est connu d'ailleurs meme en utilisant le tir de base tu cale 2 carreaux critiques, alors évidement si tu place des skill a vitesse d'arme et pas à vitesse de cast t'en cale 2 à 3 avant le reset.
En plus simple sharpshooter dure une seconde pleine.
Autre astuce vue dans les vidéo : donné une arme de froid a son compagnon.
1 templar 1 icepick ?
Surtout pour le wizard. Ils semblerait que le passif cold blooded s'applique en fait a tout les types de dégats et pas seulement ceux de froid : [video]http://www.youtube.com/watch?v=QMux7yP0 … e=youtu.be[/video]
Il y a quoi à voir dans la vidéo par rapport à cold blooded?
Mon chouette build solo pour les DH (qui se cherchent en se moment): http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/d … d!ZYe!bbZY (les deux slot vides c'est pour la chauve souris spameuse et évidemment preparation).
Avec ça choper l'enchanteresse en mode charme/illusion et tout le bazar, et c'est parti pour lancer du lsd sur les mob.
Kiting ultime donc, il faut un arc et une bonne cadence pour en profiter, seul défaut pas d'effet de zone. Mais c'est assez sympa pour les éternels pauvres comme moi, de voir des élites redoutées avant se faire spamer la gueule de conditions et transformer en poulets.
Et sinon je voulais dire que je corrobore la thèse selon laquelle blizzard sont des fils de putes.
Actuellement je tente de farmer l'acte 2, comme chacun sait les loots sont toujours pourris malgré le buff; des heures et des heures pour trouver un ou deux item juste passables. Et avec le prix des repa je suis juste stable niveau thunes, je gagne rien je perd rien (malgré un certain acharnement à bien jouer). Tonton blizzard dit: retourne farmer l'acte 1 ! Mais l'acte 1 drop des trucs encore plus minables, ne rapporte vraiment plus des masses de po depuis le nerf tonneaux, et surtout est maintenant chiant comme la mort après l'avoir parcouru de long en large.
La soluce est donc toute trouvée, sort ta CB et va à l'hotel du cheat en argent reel. Ce dernier patch, sent tellement la sodomie assumée, c'est assez troublant.
Au final j'ai le sentiment que les seuls qui s'amusent sont ceux qui non seulement connaissaient bien le délire diablo et on bien joué l'hotel des ventes des le début, où ceux qui ont profités de combinaisons de skills abusées pour rouler sur l'arma et se looter eux même du stuff de porc avant les nerfs. Les noobs comme moi qui ont mis le temps nécessaire à s'adapter en papillonant un peu sont coincés comme des merdes à l'heure actuelle. Les forums en sont remplis en tout cas.
Vivement Guild Wars 2.
Loot naze*, cap level 60, plus de cranes qui donnaient du leech life, plus de diamants qui donnaient du all resist, nerfs de ce qui marche à chaque patch et des mobs élites bien relous = génération de frustration pour faire banquer à l'AH
Vu mon dps faiblard, je n'arrive pas à tuer certains mobs (qui en bonus sont revenus à 100% si je meurs avec le dernier patch), ajouté au prix des réparations et le loot qui ne m'a jamais souri, je farme du pognon en hell.
Quand j'ai le buff à 5 stacks, je monte à plus de 250% de gold find. En transformant toutes les merdes bleues & jaune en poudre et en vendant la poudre et les bouquins (ils ont baissé le prix du craft low level, super, ça reste de la merde) qui partent en moins d'une min, au final j'arrive à 150-200k de l'heure en moyenne.
Certes, ce n'est pas passionnant de démonter du déchu asthmatique, mais au moins ce week end je pense gagner encore 80-100% de gold find (les anneaux 20% de gold find coutent une blinde) et enfin m'acheter une arme décente.
Je fais ça entre deux parties avec mon reroll pour ne pas me transformer en chinois.
GW2 je testerais surement mais le 1er ne m'avais pas du tout emballé je m'y faisais chier comme un rat mort.
*= les deux légendaires que j'ai trouvé m'ont donné une petite larme à l’œil quand même: "OH YES un légendaire!" Identification "ah une merde inutile même pour mon level 35..."
Pour ma part j'avais apprécié Guild Wars (1ère XP MMO je dois avouer) : joli, tranquillou. Par j'ai commencé à me sentir à l'écart avec l'arrivée de la 1ère extension gratuite, celle de l'introduction des "objets verts". J'ai senti un vent de bêtise de farm.
Pour le gold find, les vases et tonneaux ça toujours été casse-bonbons. Par contre dans la cathédrale il y a des masses de squelettes et c'est clairement davantage là que dans un run boucher qu'on récolte des piécettes. Ca reste fun au moins.
Vu mon dps faiblard, je n'arrive pas à tuer certains mobs (qui en bonus sont revenus à 100% si je meurs avec le dernier patch), ajouté au prix des réparations et le loot qui ne m'a jamais souri, je farme du pognon en hell.
A toi Chalumeau, ceux qui étaient en Inferno la première semaine semaine, à dafaut d'avoir droit aux combos abusé, ont du faire la même chose. C'est toujours la même histoire hein, "c'était plus facile avant". Sauf que c'est plus facile depuis la 1.0.3 pour avoir farmé avant et après.
Sans parler du prix des armes à l'AH, ce qui vallait plusieurs millions à l'époque, vaux moins de 100k maintenant donc bon.
Il y a quoi à voir dans la vidéo par rapport à cold blooded?
Le scoundrel attaque avec une arme de glace--> gèle les mobs --> cold blooded --> piercing orb fait environs 218 dmg.
Pas de scoundrel qui attaque --> piercing orb fait 188 dmg.
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