Re : Nouvelle tour
<3
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
<3
sera-t-il possible en cas de récidive d'augmenter cette limite à 300 heures ? mercii
Virtual Thumbs Up aux admins.
Bon, config expédiée. C'est maintenant qu'on rentre dans les vraies emmerdes.
Haha, t'as complètement raison en plus…
Mais j'en ai déjà un au boulot, je voulais varier.
Tu l'aimera plus que ta compagne qui te l'offre
moins de soucis
surtout si t'aime l'odeur du paic citron
Elle ne me l'offre pas, c'est son boulot qui paye.
Justement, il faudra en plus que tu aimes l'odeur de la lessive et le bruit de l'aspi
Je connais un type qui a fini pro troller sur internet comme ça
Ben écoute, si elle ramenait en plus de son salaire l'équivalent du mien, ça ne me dérangerait pas d'arrêter de bosser pour me mettre aux tâches ménagères. Reblochon a tout compris.
Malheureusement, au XXIe siècle, il faut avoir du blé pour entretenir quelqu'un au foyer.
Je suis d'accord, j'allais ajouter, surtout avec des gosses
Malheureusement, au XXIe siècle, il faut avoir du blé pour entretenir quelqu'un au foyer.
disons que ce serait plus facile si tu tombais enceinte aussi.
Charles-Marie a écrit:Malheureusement, au XXIe siècle, il faut avoir du blé pour entretenir quelqu'un au foyer.
Et que tu aimais te faire enculer
Bestaflex a écrit:Charles-Marie a écrit:Malheureusement, au XXIe siècle, il faut avoir du blé pour entretenir quelqu'un au foyer.
Et que tu aimais te faire enculer
Devant une caméra
Avant de te faire dépecer.
ça me rappelle un fake tweet de luka magnotta "quand je bouffe une chatte, je bouffe une chatte"'
ça me rappelle un fake tweet de luka magnotta "quand je bouffe une chatte, je bouffe une chatte"'
[video]http://www.dailymotion.com/video/xbgfpq … mieu_music[/video]
Un mythe. Quand tu restes à la maison, tu ramènes plein d'économies en tout genre, tu coûtes moins que quand tu bossais (rien que le transport), t'es déductible d'impôts, etc. La différence n'est pas si grande qu'on veut bien le croire et les sacrifices ne sont pas si insurmontables.
Surtout si en plus t'as pas de gamin. Et rien ne t'empêche de te faire deux trois contrats relaxes dans l'année, sous la table bien sur.
Par contre, vu le temps libre, tu vas devoir limiter la picole et le reste.
Je propose de te filer le titre "déductible des impôts".
haha
Chronopost. Il leur reste 40 minutes. Mais je vais probablement trouver un mot dans la boîte aux lettres disant que je n'étais pas là.
Ah perso chronopost je ne peux pas les blairer, je préfère encore UPS, c'est dire.
T'es marrant aussi Bob, t'as même pas d'ascenseur...
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 67 requêtes exécutées