Re : Nouvelle tour
Demande à ta femme d’appeler pour les faire s'activer
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Demande à ta femme d’appeler pour les faire s'activer
Je ne pense pas avant qu'ils envoient un mail pour demander si on préfère la recevoir par la Poste ou si on préfère venir la chercher.
Ils ne le justifient pas, aux dernières nouvelles, ils proposent un bon d'achat de 15 €, ma gonzesse a gueulé et les menace d'une saisie du juge de proximité.
Alors, il faudra faire preuve de beaucoup de mauvaise foi pour parler de poste de travail, mais je doute que le juge vérifie.
Ta gueule, dans le bassin.
J'en ai aucune idée.
Bonne idée, je cherchais justement une tactique pour rajouter deux jours de montage !
Mais un PC y'a rien de plus con à monter non ? (moi-même j'y arrive)
Pourquoi ne pas t'être fait livrer les pièces
Pour ne pas s'emmerder à le faire lui-même?
Ce thread a été élu thread le plus chiant de l'année par un panel représentatif de consommateurs.
Imax a écrit:Mais un PC y'a rien de plus con à monter non ? (moi-même j'y arrive)
Pour ne pas s'emmerder à le faire lui-même?
Mmmh, quand tu achètes une nouvelle config complète, 50% du plaisir est dans le montage. Comme les LEGO !
C'est ce que je ferai la prochaine fois, je voulais l'avoir le plus vite possible : fail.
Quel est le programme tatie aujourd'hui ?
Oh, que du lol :
Je reviens vers vous concernant le montage de votre configuration qui est actuellement en cours de finalisation.
Nous avons repéré une griffure minime, de l'ordre du centimètre, lors de l'assemblage de la machine, située sur le boîtier, vous trouverez une photo ci-jointe.
Nous pouvons vous proposer soit le changement du boîtier, ce qui retardera l'envoi de la machine, soit une remise de 10€ TTC sur ce boîtier.Merci de me tenir informé de votre choix.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Au moins tu seras sûr que ça fonctionnera correctement.
L'autre fail a éviter c'est de prendre le cpu, le gpu et la carte non couillue chez trois fournisseurs différents pour leur faible prix, en cas de soucis, c'est un peu chiant.
C'est la façade avant, ça doit faire 5 mm, ridicule, je ne l'aurais même pas remarqué…
Au moins tu seras sûr que ça fonctionnera correctement.
Oui, voilà, au moins t'es certain que tout fonctionne au déballage.
Prends les 10€ de reduc
Je ne vois pas de griffure perso.
En plus en bas du boitier ... sauf si tu la pose sur le bureau
Oh, mais j'ai eu ma réponse pour la plaine Saint-Denis, et c'est effectivement un quartier de Saint-Denis
Pour l'instant j'en suis à 25 € de remise, c'est vrai que je peux encore pousser.
C'est déjà fait ça.
Patstouch doit se toucher en pensant à ta config
J'ai fait ça pour ton bien coco, à ce rythme c'était petit bassin avant la fin de la semaine.
C'est pour te protéger de toi même.
Dans ces conditions, je me vois contraint de faire grève jusqu'a ce que cette infamie soit levée
Je crois que c'était le but en fait.
Bon, il y a une pute qui me limite a poster un message toute les 300 secondes et je ne peux plus edité mes messages sans que ça me coute ! Dans ces conditions, je me vois contraint de faire grève jusqu'a ce que cette infamie soit levée
Bisous à toutes et tous !
OH QUE C4EST DOMMAGE
HALALA
PUTAIN DE FASCISTES d'ADMIN
ENCULES
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 64 requêtes exécutées